Solution Xbox360 3leds Rouge La Voila !


nino-xbox
 Share

Messages recommandés

La mienne fonctionne toujours depuis le 23.04.07 avec les gommes. Et croyez-moi je ne la ménage pas. Je joue tous les jours avec et plusieurs heures d'affilé.

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part ca n'a pas marché

Enfin si!! 5minutes de jeux!

Je lui me suis donc acharné dessus avec le décapeur... on vaira dans 30minutes, je me prendrais l'Elite et je jure sur la bible de ne jamais l'ouvrir :P mdr

UP

Apres 30minute de video, elle n'a toujour pas planté... Meme apres ceux que je lui est fait subir, je tourne avec la console un peu modifier sans lecteur a l'intérieur.Avec les morceaux de gommes.

Ras pour l'instant!

Voila une photo de ma console, j'était pres a la jetté, j'ai donc fait quelque chose d'assez barbare, elle tourne avec une alim de PC 550watt mdr

modiful4.jpg

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part apres deux jours et environ 6 heures de fonctionnement elle tourne toujours parfaitement, j'ai juste peur car auparavant elle etait a la verticale posée par terre sans rien autour et maintenant je l'ai mis sur le meuble en verre avec trois etagere , là ou ma Freebox HD et mon PC de salon sont posés. Il y a trois etagere, et la 360 est posée sur celle du Bas à l'horizontal avec environ 20 cm d'espace au dessus jusqu'a l'etagere du dessus et derriere environ 15 centimetre d'espace libre jusqu'au mur.

Au bout de 45 minutes de fonctionnement je l'ai touché pour voir si elle chauffait et il me semble qu'elle est plus chaude que lorsqu'elle etait par terre. C'est pas tres chaud , on peut la toucher, mais il me semble qu'auparavant elle n'etait chaude que sur l'arriere au niveau de l'extraction??

Qu'en pensez vous??? c'est normal?

Maintenant, vu le probleme relatif aux chips memoires qui perdent leur place lorsque que le GPU chauffe la carte mere qui se déforme, la position verticale n'est a mon avis pas tres judicieuse et j'ai pas envie de retenter.

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remettre sa console à la verticale après le fix des gommes n'est pas très judicieux en ce sens ou si celles-ci viennent à se détacher avec le temps, elles vont se retrouver n'importe ou sous la carte mère, et donc ne plus avoir aucune action (et au pire occasionner une surchauffe ?)

bref, moi j'ai replacé ma console à l'horizontale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remettre sa console à la verticale après le fix des gommes n'est pas très judicieux en ce sens ou si celles-ci viennent à se détacher avec le temps, elles vont se retrouver n'importe ou sous la carte mère, et donc ne plus avoir aucune action (et au pire occasionner une surchauffe ?)

bref, moi j'ai replacé ma console à l'horizontale

lut

utilité de la glue donc :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais un test, j'ai mis un thermometre à 10 cm derriere la 360 qui est en position horizontale et au bout de 1/2 heure de Viva Piñata j'ai 39° avec 24° en temperature ambiente.

Pensez vous que "ce vent chaud" (rien à voir avec ce que vous etes en train de faire) represente une temperature normale de la 360 ou non?

Sinon la 360 marche toujours nickel avec les gommes depuis 3 jours et une dizaine d'heures..... j'ai juste quelques doutes sur le syteme de refroidissement, les 2 Croix ne me semblent vraiment pas un super choix car on ne sais pas si le sérrage est suffisant....

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

bon j'ai les fameux 3 leds rouge (2éme console déjà :( )

évidement celle la je l'ai modifiée, je voudrais savoir si je la renvoye au SAV dans le pire des cas qu'es qui arriverais ?

Sachant que j'ai toujours l'autocollant de garantie (un tout petit peu abimer) tenteriez vous le SAV, si oui je la reflash avant?

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refait la toi mème !!!

sa tourne apparament bien ( bien le faire )

et le sav sa dure qu'un temp !!!

la il commence à rembarrer des console ou à coller des 79fk

à ceux qui ont bidouillé et meme remis un autocolant neuf de garantie

demande à xnico72 il te le confirmera !!!

et un beau jour ils changerons encore leurs méthode

style te facturer les ports et te menacer de plainte ou autres va savoir !!!

un jour ca arrivera tous comme canalsat voir c+ et tps

qui portais plainte dans le temp contre les pirates !!!

ca dégringolais et fesais la une du JT de 20heures

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ce qui me fait le plus peur, qu'il me renvoye une console avec des lecteurs de m***.

la j'ai fais la méthode de la serviette pour rigoler et bien heureusement que j'étais assis sa fonctionne, j'ai fais 1h de gow et no prob, bon sa ne durera qu'un temps mais bon.

si sa refoire je tenterais les gommes dans le cas ou y plus rien qui va directe le sav ou je me rachete un core, voir j'attend que le prob soit enfin résolu

c'est quand même malheureux ce problème depuis le temps que sa dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours cela marche quand il y a des probleme graphique ?

merci

Pour ma part , le scenario est le même pour ma premiere Xbox360 qui a duré moins de 2 mois et la deuxieme qui a duré sans planter 1 an et demi:

Ca commence toujours par quelque freezes ici et là et tres vite (quelques jours apres), les freezes sont suivis de bugs graphiques.

Ensuite le ROD apparait (3 leds rouges), a partir de là impossible de demarrer la 360 jusqu'au dash, ce ROD est systematique.

Voila, la bidouille des gommes, Crosoft devrait y reflechir car a mon avis c'est plus un probleme de conception.... et la plupart des 360 tomberont un jour ou l'autre sur un ROD 3leds!

Ce soir mon fils a joué encore 2 heures et je dois dire que je suis vraiment content, elle a tres peu chauffé, j'ai plus le probleme de tiroir qui s'ouvre quand il veut, les DVD sont tous lus sans saccades et les freezes ont disparus!!!

Que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nino en fait j ai plein de carrer sur l ecran mes pas 3 led rouge je v essayer merci

les carrés j'ai eu sa sur ma 1ère 360, avec le son qui beeeep.... et quelque jour aprés oh magie les 3 leds rouges :angry:

ici, la 2éme freeze sur un image nikel et aprés quelque redémarrage boom 3leds rouges, pour le moment la technique de la servitte fonctionne :marteau:

bref quand sa replantera je testerais la technique des gommes, sinon vous faite comment pour enlever l'ancienne pate, vous utiliser un décapeur ? perso sur pc j'utilise de l'alchool et sa fonctionne nikel.

Modifié par poubelleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Vous mettez quoi comme pate thermique car je vais essayer .

De plus les bouts de gomme est-il mieux de mettre de la glue de la pate thermique collante ou rien ?

Merci pour vos réponses.

++

de la colle en stick est le mieux ,car il faut juste que les morceaux de gommes soient au bon endroit lorsqu'on retourne la carte pour qu'ils restent au bon endroit pendant le vissage.

De la glue , pas top ,car s'il faut changer les bouts de gomme pour des plus épais ou plus fins....

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

perso pour la pate : cooler master en seringue à 2.80euros chez ldlc.fr

et pour la gomme j'utilise de la gomme asser dure sinon elle eclate ou s'effritte

pour la glue on s'en tape !!!

2 bande de scotch de 15 cm font l'affaire !!!

vous poser les 4 bouts de gomme

et fixer par 2 via une longueur de scotch de 15 cm

histoire que la gomme bouge pas quand vous retourner la carte mère pour la monter !!!

PS/ ME PARLER PAS DE L'AIR QUI PASSERA MAL CAR SA SCHAUFFE PAS ET PAS D'AIR DANS UN ESPACE DE 5MM

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum je sent quelle va repartir en sucette ma petite 360.Sur dead or alive 4, elle commence a se figer apres 6, 7 combat, mais sans carré et sans bip, ou ca vient du jeux... (j'espere que c'est ca!) ou bien...

J'essayerai un autre jour! J'aimerai quelle tienne le coup pour me finir Forza 2 et collin mr rea dirt.Mais je me fait guerre d'illusion! Je sens qu'une élite va venir chez moi :D en attendant je jou a ma nouvelle venu la wii :)!! amoureu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces