[resolu]lancer La Compilation De Fba-xxx


Invité kenshiro
 Share

Messages recommandés

Invité kenshiro

Bonsoir tout le monde,

Comme je l'ai indiqué dans le titre, je galère pour compiler FBA-xxx ou plutot j'obtiens à peu près 300 erreurs de compilation ( sans avoir modifié les sources bien sur). Elles sont toutes liées(ou presque) à un problème de configuration des chemins, le soucis est que j'ai essayé d'éditer le fichier du projet FBA mais rien à faire j'ai encore plein d'erreur à la compilation... En fouillant je n'ai pas trouvé de fichier expliquant comment lancer la compilation( ou alors j'ai mal cherché...). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement comment procéder s'il vous plait? Parce que le truc bizarre est que j'arrive à compiler Mameox et que pour FBA y'a rien à faire... :marteau: Y'a t'il des librairies à rajouter ou un truc comme ca?

Bonne soirée et merci d'avance ;)

Edit: je ne veux pas faire mon relou mais c'est le deuxième topic que je crée qui n'a aucune réponse. Je sens le gaz ou quoi? :huh:

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité kenshiro

Houlà ca c'est de la remontée de topic...

Ben le problème est réglé, je n'ai plus Windows XP, donc plus de XDK... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Invité kenshiro

Je fais remonter ce topic car je viens de récupérer XP et le XDK, et je rame toujours autant pour ce qui est de lancer la compilation de FBA-xxx :marteau:

Sous Visual Studio.net, je lance la compilation avec l'onglet "build solution", et j'obtiens directement l'erreur suivante:

"error PRJ0019: a tool returned an error code from performing custom build step".

Je précise que la compilation de Bendermameox se lance sans problème, sans avoir eu à modifier quoi que ce soit, en lancant directement "build solution". C'est vraiment bizarre que ca ne marche pas pour FBA...

J'ai peu d'espoir que quelqu'un vienne apporter la solution, mais on ne sait jamais ^_^ , d'ici là je continue à chercher...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité kenshiro

Pour ceux qui auraient le meme soucis, il faut en fait télécharger Nasm: nasm

puis placer les 2 executables contenus dans l'archive (nasmw et ndisasmw) dans votre répertoire C:\WINDOWS\System32, puis lancer la compilation depuis Visual et voilà...

Au passage, +T+ vient de rendre publiques les sources de FBAxxx Pro, pour ceux que ca intéresse ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui auraient le meme soucis, il faut en fait télécharger Nasm: nasm

puis placer les 2 executables contenus dans l'archive (nasmw et ndisasmw) dans votre répertoire C:\WINDOWS\System32, puis lancer la compilation depuis Visual et voilà...

Au passage, +T+ vient de rendre publiques les sources de FBAxxx Pro, pour ceux que ca intéresse ;):)

Peux tu poster le lien des sources? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share