Nfs Carbon En Francais?


antho02
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'essayer NFS Carbon sur ma bobox mais malheureusement tous les dialogues sont en anglais et non sous titrés

ca me parrait quan meme bizar qu'un tel jeu n'ai aucune traduction, most wanted était en francais complet sur mon pc...

ca vient peut etre du fait que je suis sous unleashX, y a t il une manip ou un paramètre a gérer?

merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut être une version PAL UK

ya pas une indication de ce genre ?

nan pa cool, il y a rien du tout d'écrit...

en faisant quelques recherches, j'ai trouvé qu'il y avait des backup en francais qui font également 2.83Go

c'est à se taper la tèete contre le mur...

quelqu'un possede t il ce jeu pour me dir sil est en francais chez lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Tout dépends de l'origine du jeu, il sort d'ou ton jeu ?

;)

en fait en continuant a fouiner sur google et sur geux, jai trouvé des infos comme quoi il fallait modifier le .xbe

ca s'est confirmé quand j'ai attéri sur le site www.needforspeedcarbon.fr ou il y a carrément un pack de .xbe multilangages à télécharger... remarquez qu'il sont malins, comment on fait pour utiliser leur nouvel .xbe si on a pa une console modifiée???

bref jai remplacé le default.xbe d'origine par celui téléchargé et la, toujours le meme problème les textes, options et autres en francais, mais aucun dialogue dans notre belle langue.. tout reste en anglais... et c'est pareil pour les autres langues que j'ai essayé...

apres vérification avec un editeur hexa, mon xbe dorigine est le meme que celui à télécharger.... pff compren plu rien moi....

PS : Alladin, tu peux peut etre relier ces 2 topics stp, je ne sais pas si c'est possible?

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Je déterre ce topic car j'ai le même soucis : j'ai acheté d'occaz sur ebay NFS Carbon version PAL, j'ai tous les menus en français mais toutes les videos et dialogues sont en anglais.... ma question : y-a-t-il un moyen de les avoir en français ?

Merci d'avance pour votre aide,

Fredo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a de la chance.... moi aussi acheté d'occaz sur e-bay mais seulement les menus sont en français.... tous les dialogues sont en anglais...

y-a pas moyen de trouver les dialogues en français quelque part et de les intégrer dans ma version (quitte à faire un backup sur le DD de la Xbox du jeu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Merci énormément pour tes précédentes réponses et tiens-moi au courant si ton frère a bien les dialogues en français.

@ bientôt.

Salut, j'ai NFS carbon original acheté au magasin du coin, aucun problème tout est en français (menus, dialogues, etc), comme indiqué sur la jacquette, d'ailleurs.

ebay c'est bien, mais faut se méfier :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai oublié de repondre et la panne du serveur n'a rien arrangé

je confirme , le jeu de mon frere est bien en francais , par contre j'attend toujours qu'il me le rapporte , par contre que les menus soient en francais et le dialogue en anglais est surement causé par un probleme de parametrage entre nemu et dialogue.

On va quand meme poursuivre la recherche , si vous n'avez pas trouvé de solution :blink:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
re

j'ai oublié de repondre et la panne du serveur n'a rien arrangé

je confirme , le jeu de mon frere est bien en francais , par contre j'attend toujours qu'il me le rapporte , par contre que les menus soient en francais et le dialogue en anglais est surement causé par un probleme de parametrage entre nemu et dialogue.

On va quand meme poursuivre la recherche , si vous n'avez pas trouvé de solution :blink:

@+

Merci pour toutes vos recherches.

Tout d'abord, meilleurs voeux à tout le monde.

De mon côté, j'ai été très pris par le boulot et j'ai un peu mis de côté les jeux... et j'ai pas trouvé de soluce à mon problème de langue. Je ne sais pas s'il y a une solut° légale (mise à part racheter le jeu) ou si je dois passer par le DL d'un iso .fr.... :ph34r:

Si vous avez une idée, je suis très preneur ! :marteau:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Lut

Tout dépends de l'origine du jeu, il sort d'ou ton jeu ?

;)

en fait en continuant a fouiner sur google et sur geux, jai trouvé des infos comme quoi il fallait modifier le .xbe

ca s'est confirmé quand j'ai attéri sur le site www.needforspeedcarbon.fr ou il y a carrément un pack de .xbe multilangages à télécharger... remarquez qu'il sont malins, comment on fait pour utiliser leur nouvel .xbe si on a pa une console modifiée???

bref jai remplacé le default.xbe d'origine par celui téléchargé et la, toujours le meme problème les textes, options et autres en francais, mais aucun dialogue dans notre belle langue.. tout reste en anglais... et c'est pareil pour les autres langues que j'ai essayé...

apres vérification avec un editeur hexa, mon xbe dorigine est le meme que celui à télécharger.... pff compren plu rien moi....

PS : Alladin, tu peux peut etre relier ces 2 topics stp, je ne sais pas si c'est possible?

Hello!

J'ai téléchargé ce fichier default.xbe, mais chez moi il ne lance pas le jeu.

Je l'ai ouvert avec un éditeur hexadécimal pour voir.

J'y comprends pas trop, mais je pense qu'il pointe vers le lecteur D:

Chez moi, le jeu est en backup sur le F:, et je suis pas assez calé pour changer le chemin en hexa...

Du coup, je le lance avec le default.xbe du cd Xcalibur, mais j'ai tout en anglais.

A part graver l'iso en changeant le fichier, ce qui reviendrait +/- à utiliser mon jeu original, je vois pas trop comment faire.

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share