[ Resolu ] Bouton Power Dans La Manette Xbox


Super_mathou
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai decouvers sur le site TUNNING CONSOLE ( que j'ai decouvert sur gueux :P ) que l'on pouvais mette un bouton POWER sur son pad XBOX, je commence donc a demonter la manette et la bete, jusque la tout va bien, mais arriver a la carte mere sa coince.

http://www.tuning-consoles.com/xbox/jewel_...&Itemid=155

Tunning console propose cette image de carte mere

image004.jpg

hors la mienne ne ressemble en rien à celle la

je possède le modèle de XBOX 1.6 avec un Ms Dash 5960 (merci JP33 ^^ ), et donc impossible pour un newbie comme moi de situer le fameux cable rouge, faut dire que j'en voit pas mal de fil devant moi, je supose qu il doit s'agir du fil rouge venant des port du PAD xbox, mais je ne suis vraiment aps sur, et je n'ai pas envie de charcuter un joli fil pour rien, est ce que qq un pourrait me dire, ou me montrer de quel cable il s'agit exactement ? histoire que je ne face pas de gaffe dans ma xbox

merci :P

PS: pour le plan de la manette (voir URL un peu plus haut), on lit POINT 1 (GROUND) ; POINT 2 YELLOW WIRE TO XBOX, mais je trouve que les deux photo ne sont pas precise, sur celle du dessus, on a l'impression que le fil rouge est souder la 2eme soudure ( . o . . . ), alors que en dessous, on dirait que le rouge est souder sur le premier, et que le noir sur le troisieme ( o . O . . ) ( tout comme j'ai l impression de voir 5 soudure originale sur la premier photo, et 6 sur la seconde, qq un aurait une précision ???

merci

.

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ils se sont plantés :wacko: ,ce n'est pas le fil rouge,mais le fil jaune qu'il faut couper sur le port manette... :rolleyes: ,et ensuite le relier a un fil rouge a souder sur un des deux points du bas du front panel... :ok:

bref,suis le tuto que ta donné jp33... ;)

pour info,je l'ai fait sur ma manette gamester,les fils sont de la même couleur que sur une officielle... :ok:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet ce tuto est bcp mieux, merci jp33, j'ai utiliser l'option recherche, mais ne me demander par puorquoi, je n'ai jamais vu une option recherche aussi catastrophique que sur GUEUX ^^ des demain je v aller chercher un bouton et du fil deja proteger pour souder ca

merci a tous

EL super mathou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me posait juste une question, est ce que cette modif serait possible sur la télécommande DVD de la XBOX ??? meme si il n y a pas de connection avec fils, peut etre y aurait t il un moyen de le faire O_o, sait-on jamais

et je me posait une autre petite question a propos de la manette, pour la connecter au PC, il faut la modifier, soit en pouvant encore la réutiliser apres, soit en la mettant en mode USB ( et elle ne serait plus compatible avec la xbox), moi j'ai opter pour la premiere solution

je voudrait donc réalisé cette embout de manette

j'ai fait un plan de mes soudure, est ce bon?

img.php?i=070416094804485343.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=070416094804485343.jpg

ne devrait je pas plutot dénuder l'embout, y souder d'abord le male, et ensuite le femelle, doit-je vraiment souder les deux USB ensemble et les souder ensemble sur l'embout

merci

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

allumer sa xbox avec la telecommande officielle est tout a fait possible,pour cela il faut un IR-MOD... :sorcerer: ,mais bon courage pour en trouver... sick

et au lieu de faire tes bidouilles,pourquoi n'obterai tu pas pour un adaptateur deja prêt a l'emploi??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je profite de ce sujet pour poser une petite question, sans doute stupide mais bon vous me pardonnerai j'en suis sur : Est ce que cette modifs fonctionne ausi sur une manette sans fil.

merci de votre réponse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je profite de ce sujet pour poser une petite question, sans doute stupide mais bon vous me pardonnerai j'en suis sur : Est ce que cette modifs fonctionne ausi sur une manette sans fil.

RE

et bien non, car avec manette d'origine, ne double juste le switch power , avec une sans fil , il faudrait un signal supplementaire , mais également un recepteur pour la commande , et on est dans le mode IR.

Pas possible sans modif importante, de la manette et de la console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHHHHHHHH !!!!!

je connecte ma manette a mon PC, elle est reconnue, je connecte ma carte mémoire, elle est reconnu par windows, je lance ACTION REPLAY opur faire la copie, et la ma carte mémoire est pas reconnue O_O je comprend pas O_O j'ai installer les bon driver et tout, et rien a faire O_O O_O O_O O_O O_O :'( :'( :'( qq un a deja eu le probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share