Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a toujours que moi ou quoi .... ???? je reviens de la soirée PUR MIX a paris bercy ... bah c'était bien nul .... pas spécialement au niveau de la musique mais plutot au niveau du people .... que de la racaille .... putain ca me gonfle .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joyeuse paques (ps ne pas abuser de chocolat)

sur ce bonne nuit redface

Bon aller .... j'arrive pas a trouver les oeufs en chocolat cachés chez moi alors je vé au lit ..... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller .... j'arrive pas a trouver les oeufs en chocolat cachés chez moi alors je vé au lit .....  ^_^

Bein moi je vien de les trouvés :P ! et je les manges!! woot comme jariverai encore mieux a dormir sick ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kill bill et vraiment mortel dans tout les sens du terme :wub:

bonne nuit dodo

MDR ... je viens a nouveau de le mater ce soir (pour la 3eme fois) ... et là je viens d'arreter splinter cell 2 en live .... demain matin boulot ... dur dur dodododo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a quelqu'un ?

Je m'ennuie, et il fait noir ici, et y'a des bruits bizards . . .

LoL

nan en fait j'arrive pas a dormir et j'ai repenser au topic du mec qui sa fait . . . donc voila je suis venus faire un petit coucou a tout les noctambules du forum lol

je suis content ce soir j'ai réussis a réparer le neon filaire de ma console j'ai du couper entre la partie bleue et noir du fil et resouder les deux parties et hop ca remarche lol

Donc bon bin je vais aller a mon lit en essayant de pas reveiller ma femme lol

@+ et bonne nuit a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a quelqu'un ?

Je m'ennuie, et il fait noir ici, et y'a des bruits bizards . . .

LoL

nan en fait j'arrive pas a dormir et j'ai repenser au topic du mec qui sa fait . . . donc voila je suis venus faire un petit coucou a tout les noctambules du forum lol

je suis content ce soir j'ai réussis a réparer le neon filaire de ma console j'ai du couper entre la partie bleue et noir du fil et resouder les deux parties et hop ca remarche lol

Donc bon bin je vais aller a mon lit en essayant de pas reveiller ma femme lol

@+ et bonne nuit a tous  :D

Oui je suis là .... ouh ouh ... t encore là ???? .... non ???? .... tu dors ????? ^_^

Bon aller moi aussi dodo ... decidement j'arrive pas a me coucher tot .... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t'est encore là ?

Je suis toujours reveillé . . .Impossible de dormir j'ai regarder une comedie a tf1 là mais maintenant j'arrive plus a dodoté lol.

Ps : quand je marque DauDau avec des O ca fait un smiloey qui dort lol

Mais dit donc anto tu dort jamais je vois lol t'est insomniaque ?

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fou, en créant ce topic je n'aurai jamais cru kon été aussi nombreux a ce faire chier la nuit lol

faudrai créer une confrérie..

La je vien de me maté le film PhoneGame, j'ai trouver pas mal mais c clair que c'est le genre de truc si sa t'arive en vrai t'est vraiment mal baré

bein voila, j'vai allé me coucher aussi je croi....

J'vai essayer de pas faire un cauchemar avec une cabine téléphonique...

bye

PS: pour ceux qui ce font bien chier et qui veule "LA" simulation de pilotage d'helicoptère pour pas ce faire chier de temps en temps sa aide lol

C'est ici !!!

Donez votre meilleur score comme sa on monte un concour entre nous lol

persso jsui pas encore très bon mon meilleur score est de 1235 mais si ya de la compétitivitée sa va peut être me motivé a faire mieu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi là je regardais un truc avec bush qui parle en live a euronews lol

je matte les news à 2.36 du mat n'empeche à new york il n'est que 20H30 . . .

Bon ma femme s'est reveillée je vais faire une xbox avec haaa jeuvideo quand tu nous tiens lol aller bonne nuit a vous si je suis encore reveiller apres je repasserais.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Terrible ce jeu, je viens de faire 764, en fait il faut maintenir ton hélico vers le milieu, mon score est largement battable j'ai fais ça en 5 Min., je finis le bopulot à une heure du mat donc j'ai largement le temps de me faire chié. Mais là ce jeu n'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oubliais que DC savait bien servir de toshop, que pensez vous de celui là??

Au fait je viens de me servir de xbmc sur PC, terrible, pour l'instant c'est en Anglais mais ça promet!!!Il faut aussi .NET très prometteur ce truc.

J'ai fusillé ton score man...

post-31-1081904588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A non j'ai pas truqué l'image sa serviré a quoi de tte les facon?

Mais si tu me croi pas c'est ton droi mais essaye, entraine toi 10 min et tu verra que c'est pas si dur de faire un score dans le style du dernier que j'ai fait,un tout petit peu de concentration et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces