Lentille Qui Claque


shade
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai recupere 2 ps2 je connai pas les vesion mais avec deux jen est fait une.

une des deux avei la lentille raye je supose que le mec excede a du donne des coup de cuter elle avai aussi un composant de saut mais j'ai pas encor trouve ou,

et sur lautre cete juste la lentille qui voulai plus rien lire azimut deregle et moteur endomage donc bricolage reglage et ayé c bon c reparti

mais la je minkiete unpeu elle lit bien se ke je lui met dans le bide mais elle met un temp fou a lir le dvd film ou jeux et a chaque foi la lentille claque legeremen deux foi sa a pas lair tres mechant mais je me demande si c grave

voila merci davance pour vo reponsse

si un tuto pour regle la lentille et lazimute circule dite le moi j'ai pas trouve

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une des deux avei la lentille raye je supose que le mec excede a du donne des coup de cuter elle avai aussi un composant de saut mais j'ai pas encor trouve ou,

et sur lautre cete juste la lentille qui voulai plus rien lire azimut deregle et moteur endomage donc bricolage reglage et ayé c bon c reparti

ben si il donner des coup de cutter sur la lentille comme tu dis, ben ya très peu de chance pour que la ps2 soit réparable a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je minkiete unpeu elle lit bien se ke je lui met dans le bide

Moi ce qui m'inquiète, c'est l'état de ton clavier. Il doit manquer des touches ou sinon tu dois être pris d'une moche myopie, y'a quasiment aucun de tes mots écrit correctement...

Je te demanderai donc de bien vouloir te faire violence et écrire dans un français, sans être exempt de fautes involontaires, compréhensible... A bon entendeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share