Manette Xbox Qui Se Déconnecte


Thony
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

voilà, j'ai une de mes manette xbox qui se déconnecte tout le temps, au dépard, c'était seulement quand je donnais des accout mais mtn c tout le temps...

c'est une manette ou j'avais mis un bouton power il y a de ça plus d'un an....

alors je me demanais si quelqu'un n'aurai pas une idée d'ou le probleme se situerai exactement et si c'est un fil qui se déconnecte ou si c'est un puce ou un truc du genre qui déconne...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il ne te reste plus qu'a l'ouvrir et vérifier les connexions , dans la manette et dans le connecteur .

@+

ben j'ai deux manette, et j'ai essayé d'inversé les connecteurs mais ça le fait qd meme donc c'est pas l'embout qui va à la xbox...

je pencherai plutot à la manette pcq quand je la secouait, ça le fesait...

enfin je ferai ça quand j'aurai un peu plus le temps pcq c vraiment casse pied...

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème, à force de l'utiliser, le - c'était coupé, le contact était aléatoire. J'ai coupé le cable (et je l'ai raccourci). Le seul problème est que le fil se détache au moment où il est relié avec la masse, c'est à dire tout en haut de la manette (à l'intérieur). C'est facile a réparer (il faut scotcher le tout après :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ça se passe souvent a la jonction du cable et de la manette, car de nombreuses personnes enroulent le cable autour de la manette, et à force, un des fils se fragilise et casse dedans, ce qui explique les pertes de connexion.

donc je te conseille de regarder a ce niveau là, et de ne pas enrouler les cables autour des manettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'enroullement du cable autour de la manette je ne le fait jamais, je sais que ça les habimes, en fait je l'enroule qd meme mais je laisse du jeux au début de l'enroulement...

en gros je devrais y aller un peu à l'aveuglette...enfin je commencerai par le coté de la manette..

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème, à force de l'utiliser, le - c'était coupé, le contact était aléatoire. J'ai coupé le cable (et je l'ai raccourci). Le seul problème est que le fil se détache au moment où il est relié avec la masse, c'est à dire tout en haut de la manette (à l'intérieur). C'est facile a réparer (il faut scotcher le tout après :P )

au fait, tu parle d'un "-" mais c'est du cable usb avec un fils jaune en plus; tu parles du fils jaune alors??

il ne sert pas à rien ce fils là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

pourquoi le message a ete deplacé suite au up ? j'aimerai bien qu on me donne une solution a mon probleme :rolleyes:

bonjour

moi ca me le fait depuis hier sur le volant sans rien toucher je delmarre la course (f1 2010) et au bout de 2-3 secondes le volant s'eteint et quand je rappuie il reste voyant fixe meme apres avoir refait une raz

si qqun peut m'aider avant de peter tout !!! . ???? -_-

Modifié par jcyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share