Probleme De Demande De Mise A Jour Par Xboxlive Alors Que Je Ne L'


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila depuis hier j'ai un probleme. J'ai procédé à une défragmentation de disk dur de ma xbox (qui est flashé).

Une fois terminé, il y a eu un message qui revient a chaque alumage disant "la xbox effectue une mise a jour par xbox live" (quelque chose comme sa tout au moins), ensuite une seconde fenêtre s'affiche indiquant: "xboxlive ne répond pas, veuillez essayer ultérieurement".

Ceci ne m'étonne pas vu que je ne possède pas xbox live. Donc ma question est de savoir comment je peux contourner cette mise a jour, ou l'effectuer dans le but d'avoir une console qui marche normalement.

merci elgringo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai procédé à une défragmentation de disk dur de ma xbox (qui est flashé).

On ne dit pas "j'ai une console flashée" mais plutôt "je suis un gros naze uncapable de faire la différence entre une puce et un exploit"

Et pour ceux qui ont raté un épisode: la défragmentation sur une xbox, ça n'existe pas ..... Et ne venez pas affirmer le contraire, j'ai plus de billes que vous ....

Bref, si tu n'as pas ton eeprom.bin sur ton PC, ta console est morte .... ça te va comme résumé ?

variante: puce ou hotswap ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok si tu veux je suis un incapable :D.

ok tu as plus de billes que moi :D, mais tu pourras quand meme aller voir qu'il y a un truc de défragmentation sur l'exploit.

Je suis un débutant et j'en ai pas honte, c'est pas la peine de parler comme sa, on peux avoir du respect pour les autres et essayer de les aider pour qu'ils s'en sorte, sinon on dit rien.

je l'ai l'eeprom.bin, mais qu'est ce que je fais avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois quand tu veux ... (un conseil, laisse tomber les préliminaires .... :rolleyes: )

et je maintien que le défrag, ça n'existe pas sur Xbox, c'est comme ça ....

surtout avec un exploit .... :rolleyes:

A propose d'exploit, tu fais comme tu veux, mais tu ferais mieux de passer au Ndure, tu as le profil type ....

bref, revenons à ton eeprom.bin. Là, il te manque une partie du MS Dash .... sauf que ça va être coton pour trouver la bonne ...

Donc, soit tu passes par Hdd Maker 2.9, soit par Xcalibur (là, c'est du lourd: "modification du disque dur sur le PC" dans le pdf). Délock, préparation, lock .... le tout avec ton eeprom.bin .... (pour Xcalibur, je te conseille la solution 100% Xcalibur, n'utilises pas de backup, il se débrouille très bien tout seul ...)

Dans les deux cas, tu conserves tes données intactes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parlant d'Xcalibur je l'ai loader avec azureus, très rapide (70ko/sec)et je l'ai copié, j'ai testé sur l'ordi si l'iso était bien copié, mais je ferai le test chez mon ami qui a un auto-installer 3.0 deluxe, dépassé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

a tu par hasard éssayer d'allumer la xbox avec directement le jeux dedans ?

moi je lé fait et cela a fonctionné , pas a chaque fois mais bon pour l'instant je croi que c'est la seul possibilité pour régler le probléme ( si quelqu'un posséde une information nous perméttant de nous débarasser de ce message xboxlive sa serait sympa )

éssaye ce que je t est dit mais le résultat n'est vriment pas garantit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

a tu éssayé de laisser ton disque dans la console et de la relancer ? car je l'ai fait et si ta de la chance elle lance ton disque, mais cela n'arrive pas tout le temps , cela ma permis de jouer a ma xbox quelque fois depuis que j' ai ce message de xbox live mais cela ne ma pas résolut pour autant le probléme.

Bonjour a tous,

Voila depuis hier j'ai un probleme. J'ai procédé à une défragmentation de disk dur de ma xbox (qui est flashé).

Une fois terminé, il y a eu un message qui revient a chaque alumage disant "la xbox effectue une mise a jour par xbox live" (quelque chose comme sa tout au moins), ensuite une seconde fenêtre s'affiche indiquant: "xboxlive ne répond pas, veuillez essayer ultérieurement".

Ceci ne m'étonne pas vu que je ne possède pas xbox live. Donc ma question est de savoir comment je peux contourner cette mise a jour, ou l'effectuer dans le but d'avoir une console qui marche normalement.

merci elgringo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

comment fait tu pour installer un exploit si ta xbox ne lit pas le disque ?

mercie d'expliquer la démarche exact pour ne plus avoir ce message xbox live

Facile, il suffit de passer à un exploit de pro qui se chargera de vous éviter ce type de mésaventure ....
:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

comment fait tu pour installer un exploit si ta xbox ne lit pas le disque ?

mercie d'expliquer la démarche exact pour ne plus avoir ce message xbox live

Facile, il suffit de passer à un exploit de pro qui se chargera de vous éviter ce type de mésaventure ....
:rolleyes:

il faut mettre le bon exploit avant que ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

ma xbox ne ve pas lire mon disque ,pas cause de l'exploit mais a cause d'un message xbox live de mise a jour systéme elle ne m'affiche aucun message d'erreur éyant un rapport avec le lecteur, donc c pour cela qui me faudrer une astuce pour ne plus avoir ce message

merci

slt

comment fait tu pour installer un exploit si ta xbox ne lit pas le disque ?

mercie d'expliquer la démarche exact pour ne plus avoir ce message xbox live

Facile, il suffit de passer à un exploit de pro qui se chargera de vous éviter ce type de mésaventure ....
:rolleyes:

il faut mettre le bon exploit avant que ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas d'astuce à appliquer, c'est ton MS Dash qui est moisi, il faut remplacer complètement le système pour utiliser un exploit qui s'arrangera pour que ça ne puisse pas se reproduire (sauf si tu lui demande très gentiment ... hihihi)

Bref, ou tu as une sauvegarde de ton eeprom.bin, ou tu as encore ta save hackée sur le DD (mais ce genre de mésaventure arrive souvent après un hotswap d'amateur), ou tu fais un hotswap de pro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share