Arrivée du Xeno Top Gear pour XBox360


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'infos était disponible depuis quelques jours déjà, mais nous avions omis de vous en faire part... C'est à présent chose faite. Il semblerait que le Blaster360 de la Team Xecuter ait fait des émules, puisqu'un nouveau produit étrangement semblable vient d'apparaitre dans toutes les bonnes crèmeries. Son nom : le Xeno Top Gear. Il offre les mêmes fonctionnalités que la Blaster360, à savoir qu'il vous permet de flasher le lecteur DVD de votre XBox 360 sans ne plus avoir à la démonter. Cependant, son installation et la façon dont il fonctionne différent du Blaster360.

Xeno_TopGear.a-xs.jpg

Fonctionnalités :

- Permet de transférer toutes les données du disque dur de la XBox 360 vers votre PC

- Une seule installation simple. Vous pourrez ensuite flasher votre lecteur DVD sans réouvrir la console

- Fonctionne avec tous les lecteurs DVD pouvant être actuellement flashés

- Switch SATA (HDD/DVD) de haute qualité

- Installation sans soudure, en quelques minutes seulement

- Bouton Eject intégré, switch 360/PC et HDD/PC

- Ports SATA de haute qualité

- Design de haute qualité

- Une version LED sera disponible pour les versions "Cystal" et "Smoke" du Xeno Top Gear.

- Les outils nécessaires à l'ouverture de la console sont livrés avec le Xeno Top Gear

- Ne nécessite pas d'alimentation externe, le Xeno Top Gear est entièrement alimenté par la console

Le Xeno Top Gear est dorse et déjà disponible, au prix moyen de $45.

Vous trouverez le guide d'installation détaillé sur cette page.

Source : XBox-Scene.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1264

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c quoi le CR de zouzz ? merci @ + ciao bye

CR= Compte Rendu non?

Oui

Slt

Est-il vraiment mieux que le xcm ?

C'est quoi le xmc? le Blaster de la Team Xecuter tu veux dire plutôt, non?

Si c'est bien du Blaster dont tu parles et bien niveau prix le Top Gear explose (environ 40% moins cher) le module de la Team Xecuter. De plus le l'adaptateur de la Xeno Team permet la connexion HDD360 <-> PC, ce que ne permet pas le Blaster.

Le Xeno Top Gear c'est un peu le Connectivity Kit v1.0 ajouté au Blaster si tu me suis (pas facile, hein?)

Donc sur papier et financièrement le Xeno Top Gear est très nettement au dessus du Blaster de la Team Xecuter , maintenant comme on dit "faut voir".

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout son prix qui attire, avec plus de possibilitées que le BLASTER, en ce moins cher ! Pourquoi sans priver ?? Apres faut voir voir comment se deroule l'installation de celui-ci, et aussi verifier les "Switch SATA (HDD/DVD) de haute qualité" ou encore "Ports SATA de haute qualité", ou bien "Design de haute qualité"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi, je suis nouveau et je ne comprends pas bien l'utilité de cet appareil.

Lorsque l'on flashe un lecteur pourquoi aurait on besoin de le réouvrir par la suite (puisqu'ici l'argument est que l'on ne le fera qu'une fois)?

Merci par avance pour votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'aime pas les commandes de l'étranger, Ominfo propose les précommandes à 45 euros fpout : http://www.ominfo.com/FR/shopexd.asp?catalogid=1232

merci pour le lien :ok: je viens de passer commande. Reste plus qu'à installer tout çà avec mes 2 mains gauches blush (sachant qu'en plus c'est artik qui a flashé ma 360 il y a 6 mois. J'ai de la lecture en perspective avant de m'attaquer à la mise à jour du firmware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste plus qu'à installer tout çà avec mes 2 mains gauches blush (sachant qu'en plus c'est artik qui a flashé ma 360 il y a 6 mois. J'ai de la lecture en perspective avant de m'attaquer à la mise à jour du firmware)

Un tuto/test est en préparation par mes soins + le manuel de la Team Xeno, ça pourra peut être d'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste plus qu'à installer tout çà avec mes 2 mains gauches blush (sachant qu'en plus c'est artik qui a flashé ma 360 il y a 6 mois. J'ai de la lecture en perspective avant de m'attaquer à la mise à jour du firmware)

Un tuto/test est en préparation par mes soins + le manuel de la Team Xeno, ça pourra peut être d'aider

Excellent çà va même énormément m'aider chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une vidéo de l'installation faite par la Team Xeno : http://www.youtube.com/watch?v=4yc7zkbt3Fw...opgear%2Ecom%2F Vous pouvez trouver les 3 vidéos ici : http://www.xenotopgear.com/features.html

Le mien devrait arriver très prochainement.

Effectivement ça à l'air bien pratique ce machin :)

Celui du Team Xecuter est plus joli mais le montage à l'air plus chiant

09_s300.jpg12_s300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces