& Gcos Multigame Pour Wii


emboitor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

1)Telecharger GCOS MULTIGAME ICI.

on obtient ca:

gcos01wp2.jpg

2)Il va falloir graver l'iso du dossier "Bootable ISOS", un homebrew permettant la selection des jeux.

(ceci est un menu permettant de naviguer sur les dvd multigames)

gcos02pm9.jpg

3)Faire le DVD multigame:

(mode d'emploi dans le fichier "howto.txt")

-*copier vos different iso Gc dans le dossier "Gcos Multigame Creation Tool"

afin d'obtenir ceci:

ex: game1.iso game2.iso

gcos03ew0.jpg

-*lancer une invite de commande ms-dos:

gcos04gq5.jpg

Il faut taper la commande suivante:

"make-multi.exe output.iso game1.iso game2.iso" etc... pour tous vos jeux, dans le dossier ou il y a l'iso de vos jeux et "make-multi.exe".

utiliser la commande: "cd.." pour retourner au dossier racine, "X:" pour changer de disque dur si necessaire, "cd XXXX" pour ouvrir le dosier, et "dir" pour voir ce qu'il y a dans le dossier.

gcos06zx6.jpg

gcos07ud4.jpg

attendre quelques minutes jusqu'a:

gcos08rd7.jpg

taper "exit".

-*Retourner dans le dossier "Gcos Multigame Creation Tool" et graver: "output.iso".

4)Pour lancer vos jeux sur la wii il va falloir inserer en premier le dvd homebrew creer a l'etape "2)" et brancher une manette gamecube.

-Dans le menu selectionner "BOOT DVD" appuyer sur (A),

gcos09.jpg

-Changer de dvd appuyer sur (A),

gcos10.jpg

-Choisir votre jeux appuyer sur (start),

(vos jeux sont classé dans l'ordre ou vous les avez inscrit dans la commande ms-dos.

ZELDA OCARINA MULTI PACK est affiché sur votre ecrans, mais cela n'a aucune importance).

gcos11.jpg

puis sur votre choix.

gcos12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
question bete mais qui a son importance, la wii gere t'elle les dvd double couche ? parce que quitte a faire des backup de mes jeux GC (pas forcement beaucoup mais bon) autant les mettre sur un seul et meme disque

Alors le test du double couche ca donne quoi?

normalement il ne devrais pas y avoir de souci.

Média :

la Wii est équipée d’un lecteur à chargement automatique qui permettra de recevoir des disques optiques simple ou double couche Wii de 12 centimètres de diamètre, ainsi que des disques Nintendo GameCube de 8 centimètres.

source: nintendo

salut,

autre question bête, ( ^_^ ), est ce que ça marche avec toutes les puces?

Parceque je viens de dl une version de gcos seulement pour la cyclowiz...

merci

Normalement oui pour les puces acceptant les homebrews GC, (tel que: cyclowiz, Wiikey, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Cr34 : GCOS est compatible toutes puces, pas de version spéciale à utiliser.

@Artesius : concernant le jeux multi cd, normalement cela doit fonctionner car , c'est la sauvegarde sur memory card qui gère cela et non pe cd en lui même, mais bon cela reste à tester quand même avant de dire ok, perso je n'ai pas eu le temps de finir un jeu pour tester, si cela fonctionne, mais d'après les diverses infos glanées à droite et à gauche , cela fonctionne , il suffit de rebooter la console et de relancer gcos et selectionner le cd 2 du jeux dans la liste, je ne vois pas pourquoicela ne focntionnerait pas , il faudrait voir avec les personnes habitués à la gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, moi j'ai du mal avec l'invite de commande :) Il me marque tout le temps que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne (???) ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes!!! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut à tous, moi j'ai du mal avec l'invite de commande :) Il me marque tout le temps que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne (???) ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes!!! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci d'avance!!!

Salut, utilise xTra ! GCOS multi selfboot gamedisc maker GUI 1.0

C'est la solution à la ligne de commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour RE4 sur gc par exemple il est impossible de graver le dvd1 et 2 sur le mm dvd;car pour passer sur le dvd 2 cela implique un re boot de la wii et donc la perte du jeu in game qui demande le dvd2 lorsque l'on arrive à terme du dvd1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

En admettant que je fasse un backup de Killer 7 qui tient sur 2 CD, est-ce qu'il est possible de faire un seul DVD avec tout ça ?

Comment va se passer le moment ou il va me demander de changer de CD ?

ben ca va mal se passer lol

pr avoir tester avec Tales of Symphonia, on ne peut pas changer de DVD qd le jeu nous le demande , pas de sauvegarde ou quoi que ce soi, puisque le jeu demande de changer de dvd en plein deroulement du scenar, dc aucune possibilité de sauvegarde pr le changement de disk . Une seule solution pr le moment, graver ton dvd 2 sur un dvd a part, sans GCOS, et apres ca une fois ta save faite sur le DVD2 tu poura te servir de ton disk2 sur la compil GCOS.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pr avoir tester avec Tales of Symphonia, on ne peut pas changer de DVD qd le jeu nous le demande , pas de sauvegarde ou quoi que ce soi, puisque le jeu demande de changer de dvd en plein deroulement du scenar, dc aucune possibilité de sauvegarde pr le changement de disk . Une seule solution pr le moment, graver ton dvd 2 sur un dvd a part, sans GCOS, et apres ca une fois ta save faite sur le DVD2 tu poura te servir de ton disk2 sur la compil GCOS.

Ah, mais c'est trop ballot ça!

Moi qui vient d'effacer les 2 iso de ToS que j'avais gravé sur un seul DVD :wacko:

Et avec Metal gear Solid Two Nakes, c'est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Il va falloir graver l'iso du dossier "Bootable ISOS", un homebrew permettant la selection des jeux.

(ceci est un menu permettant de naviguer sur les dvd multigames)

Perso j'ai tout fait sauf graver le DVD bootable.

Il faut que je mette les 3 fichiers?

Dois-je graver ca sur une DVD a part ou puis-je le mettre dans mon multiiso?

Merci pour ta réponse qui je suis certains m'éclairera! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share