Probleme X-ecuter2 Xbox 1.6


jaco58
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour faire vite: xbox 1.6b, evox +3936, x-ecuter 2.6, bios M8+V16, DD 120gb.

boot sur dash origine OK

connection FTP OK

transfer application pc xbox OK, exemple dvd2xbox

lancement application OK

transfer jeux sur DD OK

lancement demo jeux OK

Bloque au lancement du jeux avec message disque sale !!!!!

certain passe comme star wars jedi academy mais halo et fable non....

pour etre complet essais avec 3 lecteurs dont 2 samsungs qui marche sur une autre console.

Merci de vos conseils j'y comprend plus rien .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous,

meme chose e:\CACHE vide, il y avait 2 dossiers, X Y et Z aussi il y avais rien ...

essais d'un autre backup jeux casi neuf meme chose

essais aussi d'un autre backup [pc xbox] fait avec l'autre console, jeux neuf jamais servi cette fois, et deja transferé sur d'autre xbox a plusieur reprises ?????????.

Merci d'avance

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la console qui marche et avec dvd2 0.6 j'ai fait un backup sur le DD de la console d'un jeux neuf,

puis via ftp je l'ai mis sur le pc,

et re via ftp je l'ai remis sur leDD de la console qui ne marche pas ...

donc cette manipe ne marche pas,[lancement de la demo OK et au lancement du jeux plaf... disque sale ou defectueux.] Pas plus qu'un backup lecteur dvd /DD sur la console qui ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

Bon j'ai trouve j'ai enleve dvd2xbox0.7.6 et J'ai mis la version0.5.8 et ça marche, enleve la 0.5.8 et mis la 0.6.5 ça marche encore,

mais avec la 0.7.6 c'est mort ???????????? Si quelqu'un a deja eut le probleme ....... J'aimerai bien quand meme metre une V0.7 c'est plus joli.

Merci quand meme.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ouf sick la puce n'y est pour rien

Euh .... à part quand ça frag, la puce n'y est jamais pour rien ..... le bios à la rigueur mais pourquoi veux-tu casser du sucre sur le dos d'un parasite qui fonctionne 2s par lancement ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah .. c'est la méthode Coué (pour les ignares, ça n'a rien à voir avec une espèce de gros bébé jouflu qui se prend pour un animateur avec des blagues d'adolescent attardé ..)..... Il fallait préciser alors ... hihihi

Tiens, je ne suis pas rat, je participe (moi, quand je peux aider, je n'hésite pas ...)

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

Ouf, cette fois-ci, la puce n'y est pour rien ....

... là, ça commence à rentrer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que si...

on reprend de zero

formatage avec cd gueux de F (petit DD - de 120)

mis en place de evox

flash bios avec M8

via ftp telechargement dvd2xbox0.7.8

modif evoxini pour reconaissance du fichier logiciel dans F

lecture dvd dans lecteur samsung

si je le met dans E game tout est ok

si je le met dans F game il voit le backup la led du DD travail au lancement et retour au dash ?????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que si...

Tu es près à prendre des paris ? Fais gaffe, tu pars avec un certain handicap .... remet-toi un poil en cause et ça ira tout seul (même si ça ne te saute pas aux yeux ...)

formatage avec cd gueux de F (petit DD - de 120)

pas de rapport, mais bon, ça ne change rien ...

mis en place de evox

mouais, si tu veux ... mais pas incompatible ...

flash bios avec M8

là, on frise l'inutile ..... surtout si ton M8 ne gère pas le F: .... :rolleyes:

via ftp telechargement dvd2xbox0.7.8

là, c'est bon ...

modif evoxini pour reconaissance du fichier logiciel dans F

Là, il vaut mieux ...

lecture dvd dans lecteur samsung

j'aime bien la précision de la marque ... encore un qui va au devant de graves désillusions (quel daube ce lecteur, surtout le premier ....). Mais bon, jusque là, ça va.

si je le met dans F game il voit le backup la led du DD travail au lancement et retour au dash ?????????????????????????

Quand on attaque le systématique, on regarde le bios .... Edite ton M8 avec Xbtool et dis-nous comment est gérer la partition F et G (c'est en bas à gauche)

ou met un exploit, là au moins, ça fonctionne ..... hihihi

(tu as vu, sebker56, j'ai réussit à le placer quand même, je suis trop fort ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te parlais de Samsung parsequ'on lit partout qu'il passe tout, mais effectivement ça a peut d'importance.Mais pour l'heure quelque chose de tres troublant, j'ai essayer toute... enfin presque toute les combinaisons avec 2 jeux, et j'en etait arive au fait que ça fonctionne dans E mais pas dans F ( voir le dernier post) mais ce soir j'ai mi un autre jeux et tout est OK il passe sans probleme, pour info j'ai remis un des 2 premiers jeux pas de probleme non plus tout est OK!!!!!!!!!!!! qu'a donc rajouter le 3eme jeux???????????? Precition, meme quand le jeux ne se lancait pas a la fin du backup dans dvd2xbox zero erreurs. Il est clair que la console voyait le jeux mais ne pouvait pas y acceder..... pourquoi.

A l'heure ou je te parle tout les jeux sont dedant donc pour moi ça roule..mais j'aimerais bien comprendre, d'autant plus que si je reformat le DD je serais face au meme probleme.

Pour chercher j'ai encore une autre console identique ( celle la j'y touche plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je n'ai (presque) rien dis:

je crois que si...

Tu es près à prendre des paris ? Fais gaffe, tu pars avec un certain handicap .... remet-toi un poil en cause et ça ira tout seul (même si ça ne te saute pas aux yeux ...)

:rolleyes:

La bonne nouvelle, c'est que ton bios n'est pas en cause .... la mauvaise, c'est que le bug se situe entre la chaise et la table ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share