Configurer Xbconnect Et Xbox! à L'aide!


xjeff33
 Share

Messages recommandés

slt à mon (ou mes) !

j'aimerais enfin pouvoir jouer en reseau par xbconnect ,alors que je suis un xboxien depuis au moins 3.5 ans , mais voila j'ai telechargé xbconnect 5.1 j'ai branché ma livebox au port jaune avec un cable rj45 et mon ordi est relié a ma live en wifi, Xbconnect ne reconnait pas ma box!!!

je nesais pas du tout quoi faire ,aidez moi svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'ai exactement le même probleme. lorsque je branche ma xbox a une autre carte reseaux du pc ça marche, mais lorsque je branche ma xbox a la livebox impossible de la reconnaitre.

pour plus de detail:

config qui marche, xbc trouve la xbox:

pc relie en wifi sur livebox, adresse static mise manuellement ( 192.168.1.10 pc, 192.168.1.1 livebox ). xbox branché sur pc par cordon rj45 croisé adresse static mise manuellement aussi ( 192.168.0.1 pc, 192.168.0.6 xbox).

config qui ne marche pas, xbc ne trouve pas la console mais j'ai la connection par ftp:

pc relie en wifi sur livebox , adresse static mise manuellement ( 192.168.1.10 pc, 192.168.1.1 livebox ) j'ai aussi essayé en automatic. xbox branché sur livebox prise rouge par cordon rj45 croisé adresse static mise manuellement aussi ( 192.168.1.1 livebox, 192.168.1.10 xbox) j'ai essayé avec les même ip que la config qui marche, pas de resulat ni même en automatic.

voila si quelqu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si la xbox ou le pc est en wifi ça ne marche pas.

Achète un switch pour que xbox et pc soient branché en ethernet .

Sinon tu tourneras encore longtemps au tour de ta livebox , pour rien.

Cherche pas d'autre moyen , c'est routeur ou switch , et pc et xbox en ethernet.

(pour Xlink c'est pareil)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

j'ai un cable r-j 45 bien comme il faut je lance xboxconnect et la console xbox je detecte ma xbox mais quand je host une parti le voyant

de console traffic s'allume mais pas celui de Inet traffic et de game Detected What the fuck? pfff.gif et donc j'ai un modem chez free

j'ai 5 port eternet j'ai brancher le cable rj45 sur le modem et la xbox donc que dois je faire pour que Inet et console traffic fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share