Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la longueur du cable de la sensor bar svp ?
En fait, je m'explique, j'ai coupé le cable sans faire exprès, j'ai pu le raccourcir et le ressouder directement sur la sensor bar.
Et aujourd'hui, j'allume la Wii, et je m'apercois que la wiimote ne fonctionne pas... je regarde derrière si c'est bien branché, pas de problème, mais ensuite je regarde attentivement le cable, et je le vois sectionné, soit mon chat l'a coupé à coup de griffes (la dernière fois je l'ai vu s'exciter à mettre plein de coup de pates derrière le meuble tv pour récupérer sa balle !, soit le cable s'est coincé bêtement sous le meuble tv (et oui un cable c'est bête parfois !
Enfin voilà, pour dire, que c'est pénible, le cable de la sensor bar je le trouve trop fragile (bon vous allez me dire, je suis bourrin de l'avoir coupé 2 fois..) mais c'est vrai il est tellement fin, et c'est la première fois que je me retrouve avec un cable sectionné comme ça (en + 2 fois sur le même !) et pourtant le cable c'est pas ce qui manque chez moi avec l'ordi, ampli, console, enceintes etc.
Donc je vais recréer un autre cable (un bien solide ! je vous le garantie!), sur lequel je souderai les embouts d'origine, seulement, je voudrais faire la même taille que le cable d'origine. Il me faudrait donc la taille de ce cable.
Merci bien !
Connexion
Créer un compte

Retour en haut