Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Aide Xdsl

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

blondin000

blondin000

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
Salut à topus avant de poster ce message j'ai bien chercher sur le forum mais sans trouver de reponse precise voila j'ai installet xdsl en frugal tout marche

à la perfection mais maintenant je souhaite l'installer en loopback instal,par contre je voudrai juste savoir s'il y a un risque de formatage complet sur le disque

où je vais l'installer.

Merci d'avance.
B l o n d i n 0 0 0

sneak78

sneak78

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3598 messages
Hum... Non, tout s'est bien passé chez moi.

Merci JP33

blondin000

blondin000

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Hum... Non, tout s'est bien passé chez moi.

aucun de t'ai fichier n'a ete effacé??
B l o n d i n 0 0 0

FiaK N3wB0X

FiaK N3wB0X

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
Salut blondin000!
Non tu ne perdras aucune donnée, le loopback install , créer un fichier xdlfs et un knoppix.swap de la taille que tu souhaites sur la partition où tu l'installeras, tu peux l'installer sur la partition E tout comme sur F ou sur G si tu as un disque dur de grande capacité!
J'espères t'avoir rassuré ^_^
Ciao

Xbox v1.1 Ndure v3.4 jp33 avec adaptateur ide/sata, nappe IDE 80 fils, HDD Samsung 2To (HD204UI) , Lecteur DVD LG GDR-8164B + adaptateur sans soudure, et Noiseblocker UltraSilentFan S2 80mm.

Dashboard pricipal XBMC4XBOX 3.2.1

blondin000

blondin000

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Salut blondin000!
Non tu ne perdras aucune donnée, le loopback install , créer un fichier xdlfs et un knoppix.swap de la taille que tu souhaites sur la partition où tu l'installeras, tu peux l'installer sur la partition E tout comme sur F ou sur G si tu as un disque dur de grande capacité!
J'espères t'avoir rassuré ^_^
Ciao

Merci pour ta reponse ça me rassure je vais essayer
B l o n d i n 0 0 0