Salut à topus avant de poster ce message j'ai bien chercher sur le forum mais sans trouver de reponse precise voila j'ai installet xdsl en frugal tout marche
à la perfection mais maintenant je souhaite l'installer en loopback instal,par contre je voudrai juste savoir s'il y a un risque de formatage complet sur le disque
où je vais l'installer.
Merci d'avance.
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Aide Xdsl
Débuté par blondin000, Feb 11 2007 10:52 AM
Posté 11 February 2007 - 10:52 AM
B l o n d i n 0 0 0
Posté 11 February 2007 - 11:17 AM
Posté 11 February 2007 - 11:26 AM
Hum... Non, tout s'est bien passé chez moi.
aucun de t'ai fichier n'a ete effacé??
B l o n d i n 0 0 0
Posté 11 February 2007 - 20:25 PM
Salut blondin000!
Non tu ne perdras aucune donnée, le loopback install , créer un fichier xdlfs et un knoppix.swap de la taille que tu souhaites sur la partition où tu l'installeras, tu peux l'installer sur la partition E tout comme sur F ou sur G si tu as un disque dur de grande capacité!
J'espères t'avoir rassuré ^_^
Ciao
Non tu ne perdras aucune donnée, le loopback install , créer un fichier xdlfs et un knoppix.swap de la taille que tu souhaites sur la partition où tu l'installeras, tu peux l'installer sur la partition E tout comme sur F ou sur G si tu as un disque dur de grande capacité!
Ciao
Xbox v1.1 Ndure v3.4 jp33 avec adaptateur ide/sata, nappe IDE 80 fils, HDD Samsung 2To (HD204UI) , Lecteur DVD LG GDR-8164B + adaptateur sans soudure, et Noiseblocker UltraSilentFan S2 80mm.
Dashboard pricipal XBMC4XBOX 3.2.1
Posté 12 February 2007 - 10:58 AM
Salut blondin000!
Ciao
Merci pour ta reponse ça me rassure je vais essayer
B l o n d i n 0 0 0
Connexion
Créer un compte

Retour en haut