Gueux est en deuil


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a encore quelques jours, nous pensions que l'année 2007 commençait sous les meilleurs auspices et nous nous félicitions de nos meilleurs résultats en terme d'affluence depuis la création de Gueux.

Aujourd'hui ce discours parait bien futile et finalement l'année 2007 démarre de la pire des manières.

C'est avec une énorme tristesse que nous avons appris hier le décès de Vincent, plus connu sous le pseudonyme TNTbox. Vincent nous a quitté à l'âge de 17 ans suite à un accident de la circulation. Une femme, un téléphone collé à l'oreille, n'était plus attentive à ce à quoi elle était censée faire en voiture et a renversé Vincent. Il n'a malheureusement pas survécu à ses blessures et est décédé hier à l'hôpital.

En plus d'être un membre avisé et aimé du forum et du chan IRC, TNTbox avait également fait parti de l'équipe GX il y a encore quelques semaines. Nous connaissions bien Vincent et après tous ces mois au sein de l'équipe sa disparition est d'autant plus insupportable.

Tout l'équipe et toute la communauté Gueux se joint à la famille de Vincent dans cette terrible épreuve.

Salut Microbe, je suis sûr que la-haut tu as déjà retrouvé notre vieux pote Olivier (YopSolo) et que vous allez bien vous marrez sur vox Xbox.

RIP

Si vous souhaitez laisser un mot, un sujet est ouvert sur notre forum sur cette pageLien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4927

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement il y a trop d'insolent et d'inconscients.

je viens juste d'apercevoir ce soir à 20h en sortant du leclerc, une voiture qui a franchit la ligne continue et dépassé 7 voitures à la fois, sachez qu'à cette endroit il y a de la place que pour une voiture dans chaque sens et aucun échappatoire sur le coté droit de chaque sens.

le 31 décembre 2006 à 2h du mat mes neveux conduisaient lentement dans un carrefour vide et peu éclairé, 5 sec après notre feu vert une renault rouge a foncé (c'est bien le terme) et nous a coupé la route, on auraient pu mourrir.

mais malheureusement encore, la même voiture a foncé délibérément alors que je suis à la moitié du passage piéton. vous remarquerez qu'il est à 100-200m de moi, franchi en quelques secondes (un éclair quand on sait le temps qu'il faut).

il a fait tout ça pour déposer son passager à 1mètre du passage piéton. ça s'est passé le jeudi 18 janvier 2007 vers 18h devant le café de la gare de villiers le bel.

donc j'espère l'absolu sincérité quand vous dites d'être tristes devant de tels actes d'imprudence. car mes chauffards sont des jeunes et drogués.

on ne peux qu'être humble quand on sait que des gens se dévouent aux autres et c'est très "rare" ce genre de personnes.

mes condoléances à la famille. il est très difficile de survivre handicapé et donc j'espère qu'il soit heureux d'avoir quitté ce monde trop conflictuel sans à subir les séquelles trop longtemps.

Modifié par k2shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne le connaissai pas mais cela ma rendu triste de lire se message c'est un grand malheur qui y est arrivé a cette famille crying crying crying

et toute mes pensé vont bien sur a sa famille crying crying crying crying crying crying crying

allez soyez prudent sur les routes il ne faut pas que cette année 2007 soit une année de malheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share