Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une bien triste nouvelle que celle-ci. crying

Bien que me connectant quotidiennement au forum mais ne répondant jamais aux discussions, je permet tout de même de me joindre à l'ensemble des membres pour laisser un petit mot dans ce moment douloureux.

Je tiens simplement à dire que je sais personnellement à quel point il est dur de perdre un membre de sa famille et j'adresse mes sincères condoléances à ses parents pour qui l'épreuve doit être particulièrement difficile car il n'est pas dans l'ordre logique des choses de voir partir ses enfants en premier.

Je ne sais que dire de plus car il est dur de trouver les mots adéquates dans de tels moments.

Toutes nos pensées sont pour vous et je penses que tous les membres de ce forum seront d'accord avec moi pour dire que nous garderons toujours une place toute particulière pour Vincent et que nous ne l'oublierons pas.

Modifié par clserasor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute mes condoleance pour un jeune homme partie trop tot .

par contre on pourait bouger le topic et le metre a coté de yopsolo .

et une idée comme ca par hasard . une petite plaque ca coute pas hyper cher , un pti fond paypal ou les interessé donnerait pas grand chose du tout permetrait d acheter une ptite plaque de la part de toute ses connaisance en ligne . enfin moi ce que j en dit .c est une idée .

en tout cas RIP mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi bonhomme!!!

meme si je te connaissais pas je pense que tu devais etre un grand pour partir aussi vite.

comme on dis c'est les meilleurs qui parte en premier meme si c'est pas normal.

sache qu'on pense tous a toi car un jour tu as du donner de l'aide a l'un d'entre nous.

R.I.P

et une pensé a tes proche.

meme si ce sont que des mots.

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te connaisait pas .

hé pourtant ca me touche (pensé aussi a toi yop solo )

17 ans !!

parfois je mes dit qu'on est deja en enfer sur terre pour que le destin soit aussi impitoyable

condoleance a sa famille

que dire de plus

tristesse et colere envers l'inconsciente qui la renversée combien fois on le repete de pas téléphoner en voiture

mes rien n'y fait ,on croit que sa arrive qu'au autres

et voila le <_< !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te connaissait pas....et pourtant je suis touché.

Ta vie s'envole à seulement 17 ans alors que tu l'avais encore devant toi.

On te l'a volé, on t'a sacrifié pour un coup de fil.... ta vie ne valait-elle pas plus !!!!

Vous tous, nous tous, qui parcourons ce forum, hurlez, criez !!!!

La vie est trop précieuse, surtout celle des autres.

Une pensée à toute la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.... Que dire, meme si je ne participe pour ainsi dire pas, ca ne signifie pas que je ne lise pas et lire ce genre de nouvelle est toujours triste et révoltant, mes sinceres condoléances à la famille et a l'équipe... malheureusement je ne sais que trop que ca n'apporte pas de soulagement.

Je suis en colere aussi que par la connerie humaine un jeune qui avait tout a découvrir, apprécié tire sa révérance... alors oui faut toujours qu'un drame arrive pour que les abrutis comprennent que les lois sont pas la pour faire ch... le monde mais pour éviter ce genre de choses, si on doit éduquer chaque abruti via la mort de quelqu'un, bonjour l'hécatombe. Et comme on dit en plus ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont, les saloperies, elles, restent. Et honnetement bien souvent ces gens ont une faculté que nous nous n'avons pas, de pouvoir se pardonner a eux meme si facilement.

Je vais essayer de pas berseker, parceque ca me fout la haine franchement, je suis motard, je fais 400 bornes par jour et sans arret on frole des accidents a cause de ce genre de conn... qui en plus vous envoient ch... ou qui prennent l'air étonnés, et quand on vous ramasse au sol, qui sont affligés, ou quand c'est grave vous force a vous relever parcequ'ils ont la trouille des conséquences. Quand on parle de repression, le premier mot a la bouche c'est liberté... et la liberté de vivre des autres ? ou celle de jouir de toutes ces facultés plutot que d'etre sur une chaise ? Ce que je souhaite c'est une peine exemplaire pour cette tache et un proces médiatisé pour une prise de conscience, parceque malheureusement on peut pas revenir en arriere. L'humain a triomphé de pas mal de maux mais pas du crétinisme.

Enfin j'arrete la, tout n'est que colere dans ce que je dis et je ne veux pas faire supporter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip moi pareil je suis de tout coeur avec vous et sa famille :(

Franchement mourrir à 17 ans sans avoir connu le meilleur de la vie ... c'est vraiment trop CON !

Surtout bêtement comme celà à cause d'une nana qui pour gagner 2 minutes a préférer téléphoner en conduisant plustôt que de s'arréter ...

J'espère que la justice lui ferra payer trés cher ce meurtre avec préméditation, car s'en est un, on le répette assé tous les jour à la TV :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne le connaissais pas, à peine croisé dans le team et pourtant je suis comme tout le monde ici, bouleversée.

Qu'il est dur de perdre quelqu'un de sa famille mais lorsque que cette personne n'a même pas 17 ans, pas encore assez profité de la vie et qu'elle était en parfaite santé, il en devient encore plus difficile d'accepter qu'elle soit partie...

Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Vincent, tout mon soutien et toutes mes pensées dans cette difficile épreuve crying

Repose en paix petit ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala! :huh:

Je vient de voir ce sujet sur gueux je suis vraiment dégouté!

ça fait longtemps que je n'était pas venu sur Gueux et voila que je tombe sur ça vraiment c'est trop moche... je ne le connaissait pas vraiment bien a part quelques mots dans de vieux topic pfff! c'est vraiment injuste *****!

Je donne tout mon soutient a sa famille...

- ...RIP Vieux... -

crying:(cryingsick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve même pas les mots pour exprimer ce qui viens de se passer !!

Ne le connaissant pas personnellement comme beaucoup, je suis de tout coeur avec sa famille et souhaite que cette femme aura se qu'elle mérite d'avoir ...

Repose en paix ... :ph34r:crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un Gueux qui nous quitte...la vie est injuste, 16 ans, c'est bcp trop jeune... :(

RIP TnTbox, solidarité de tout les Gueux, et sincères condoleance à ta famille mon pote...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces