Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espere que tu va t'en sortir tntbox tu a su apporter a ce forum une excellente contribution puisse tu continuer tres bientot

Bon courage a la famille

et on est de tout coeur avec toi

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le connaissais pas, juste à travers quelques post, mais, même si c'est un inconnu, sa donne toujours une boule au ventre d'apprendre ça !

La route est la cause de beaucoup de chagrin, et de tristesse, et malheureusement, sa ne sera pas le dernier !

Perso, j'ai perdu mon meilleur pote en juin 2005, 3 jours avant mes 18 ans, tué sur la route, et c'est vrai que dans ces cas, la première chose qu'on a envie de dire, c'est : "Pourquoi lui ?"

Pour ce qui est du jugement de la conductrice, vous inquiétez pas, elle doit être dans un état, et j'ai presque aussi envie de dire courage pour elle, car je pense pas qu'elle est voulu ce drame, et comme c'est dit plus haut, si elle a des enfants, elle doit être retourné! Mais il est certain que le téléphone est un circonstance aggravante, mais on ne sait pas comment sa c'est passé exactement.Peut être si elle n'aurai pas téléphoner, ce drame aurai était éviter, peut être même surement, ou alors non, ça on ne le sera jamais

Mes pensées vont évidemment à sa famille, et j'envoie mes ondes positive, comme certains disent, pour TNTBox...

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde est plutot "adulte " par rapport a cette accident ...pour la la conductrice ...et realiste pour ce qui est de vincent !

etant moi meme pere ce serait difficile de ne pas en vouloir a cette personne qui a provoquer ce drame ,mais je pense aussi que ca vie va en prendre un coup severe ,elle est vivante "elle" mais bon ...

encore de grosses pensees pour le microbe comme beaucoup le disent ,et ci par bohneur et surtout par chance il reviend "normal " .....

aller a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

NOOOON !

La vie est injuste !

On pensera toujours à toi.

Minute de silence.............................................................................................................

C'est toujours les meilleurs qui partent.

Trop bête de disparaître à cet âge.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putinnnnnnnnnnn (dsl) mais j'ai que des gros mot qui me vienne a la bouche !

Guhux t'es sur de toi ??

ptin ..

1. Ca se voit que t'as pas entendu le message vocal de son frère.

2. Pourquoi est-ce que je dirai des choses qui sont pas vraies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putinnnnnnnnnnn (dsl) mais j'ai que des gros mot qui me vienne a la bouche !

Guhux t'es sur de toi ??

ptin ..

1. Ca se voit que t'as pas entendu le message vocal de son frère.

2. Pourquoi est-ce que je dirai des choses qui sont pas vraies ?

Ouais surtout que c'est vachement un sujet sur lequel on raconterait des bobards... Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putinnnnnnnnnnn (dsl) mais j'ai que des gros mot qui me vienne a la bouche !

Guhux t'es sur de toi ??

ptin ..

1. Ca se voit que t'as pas entendu le message vocal de son frère.

2. Pourquoi est-ce que je dirai des choses qui sont pas vraies ?

Je sais pas, dsl.

C'est abusé quand meme mourir a cette age là !

et sa famille .. bah p*tin!

Ouais surtout que c'est vachement un sujet sur lequel on raconterait des bobards... Pfff

Je t'ai repondu en mp. puis evite de me parler ou parler de moi.

bref. je ne sais pas quoi dire, en tant que grand frere je souhaite bon courage a son frere crying

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

je sais pas trop quoi dire sauf que 17 ans c est trop court Rip TNT et mes pensées vont envers sa famille qui doit souffrir enormement mais je pense que rien ne puisse les reconforter dans des moments comme cela...

ca donne a reflechir...

j ai l ai surtout connu l'été dernier car j était souvent sur le chan et j ai bien delirer avec lui...

ca permet de se dire que la vie est dure mais qu il faut en profiter car trop courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces