Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une pensée de plus pour que TnTbox ai la force de continuer a vivre avec sa famille et sa communautée. Esperons tous ensemble un rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjrs

Je ne suis pas un posteur regulier,mais Tnt m'a aider dans mes 1er messages pour le montage de ma smart XX.

Un jeune homme vraiment serviable, avec beaucoup de savoir-vivre, c'est rare de nos jour...

Tnt accroche toi tu as tout pour reussir.

Pensées sinceres a ta famille qui doit traverser une epreuve tres difficile,

et j'ai envie de te le repeter TNT, bats-toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waw ca fait un choc ... J'ai déjà eu des discutions en mp avec lui même que son chat s'apelle pareil que le mien , ptin c'est horrible , en tout cas moi j'suis sur qu'il va s'en sortir , faut qu'il tienne bon il est jeune il a toute sa vie devant lui . Allez courage et a bientôt Tnt ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Ouep, c'est bien triste.

Pour la date de l'accident on ne sais pas, je pense que ca a du arriver en debut de semaine; et son frere nous l'a apris hiers en fin d'apres midi. Il s'est fais renversé par une voiture.

J'espere que comme la derniere fois, malgres un etat grave il s'en sortira vivant.

Allez ma popiette, resiste, on a toujours notre partis de GoW a finr....

Je vais voir a ecrire a ces parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

croisé aux détours que de quelques posts, je ne connais pas vraiment TntBox.

mais ce genre de drame nous ramene vite à notre entourage personnel et à la fragilité de la vie. j'epère qu'il pourra nous relire en souriant ces posts.

courage à lui, à sa famille et à ses proches qui semblent nombreux dans notre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey mais vous êtes sérieux ? J'enverrai une lettre demain ou je sais pas quand à son frère (et sa famille en même temps)

Je mail son frère en ce moment, et un message sur le live c'est bizarre pour annoncer ça...

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey mais vous êtes sérieux ? J'enverrai une lettre demain ou je sais pas quand à son frère (et sa famille en même temps)

A mon avis, ca m'etonnerais que se soit un sujet de plaisanterie, meme si j'aurais grandement préférer le contraire crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé à son frère.

Vincent s'est fait renversé mercredi matin par une femme qui conduisait en téléphonant, sa vue était bouchée à cause d'un camion mal garé. Il est hospitalisé au [peux pas dire en fait dsl] et sera rapatrié sur Paris s'il sort du coma stade 4 (mort cérébrale). Pour le faire, il a 4 jours, sinon plus aucun espoir...

crying

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ses fichut 4 jours qui me foutes les boules moi, enfin je vais pas étaler ma vie ici (et puis se serait de mauvais gout apres ce qui arrive a TNT) ..., mais je garde de mauvais souvenirs de ce genre de comas !!! C'est soit on s'en sort sans problemes et sans séquels, soit vaut mieu y rester (ne m'hurler pas dessus pour ces mots, j'ai mes raisons de dire ca!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces