! ça Beeeuuuuuuuuug !


Invité Kloug
 Share

Messages recommandés

:huh::( J'suis surement un peu à la bourre, car j'ai acheté Crimson Skies et j'ai po pu encore y jouer! Donc, ça fait depuis qqs jours que j'essaie de trouver un post ou un tuto qui aurait pu m'expliquer ! Mais, nada, queude, peau de zobe !! :D

Donc je me permet de vous demander !

En fait, j'ai transféré mon jeu sur le dd (120Go) avec Dvd2Xbox, le transfert terminé, je lance le jeu, et là c'est le drame !! wootwoot:blink::huh::wacko:

En fait ça freeze au niveau tu téléchargement du jeu !! <_<:( eek

J'ai essayé de changer l'heure, de mettre toute les trucs du système sur off, et re-queude, re-nada, re-po de zobe !!

Par contre j'ai pas patché le default.xbe car j'ai lu que dvd2xbox le fait lui même !

Voilà, j'aimerai savoir où est le blème ?? Car c'est le seul jeu à me le faire !!

La soluce la plus simple serait de mettre le jeu à chaque fois dans le lecteur, mais boby il est flaimard !! :)

infos: j'utilise le système "Phoenix" qui est sur le partition c/: et j'ai un evox qui date de cet été (je connais pas le numéro)

ps: le gta double pack est super cool ! en plus on a les jolis petits posters, le tout dans un coffret brillant !! nickel !! j'aime tout particulièrement les effets de gouttes sur l'ècran quand il pleut !!

Merci pour les réponses ! Tchuss ! Le potzo Kloug !! woot:P:Pwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eek Ouais je sais, j'ai déja essayé !!

Là, je viens de voir qu'y a un type qui a déja posé la question (début janvier) ! blush

On lui a répondu qu'il fallait faire un truc de changement de "TSOP" !! ça quoi ce truc ? ça ce mange ? on va la chasser où pour l'avoir ? :P

C'est chelou ! C'est même po dans le dico !! :lol:

Sérieux, yatil vraiment une soluce ou faut que bibi y se lève à chaque fois pour mettre le dvd dans le lecteur !! :P Désolé, j'suis étudiant et on prend vite l'habitude !! :P

Re-merci !!

Ps: peut on aller sur le live avec le "Phoenix" ? Doit on modifier quelque chose ?

Tchuss !! Le potzo Kloug !! woot:P:Pwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share