"the 1min Video Demonstration"


artik
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Afin de dynamiser encore plus cette section du forum, LeDuc m'a donné une idée avec son ouverture "facile"

Je lance donc un concour de démontage / montage d'une xbox 360.

Donc, je n'utilise pas la methode de LeDuc, mais celle de l'ouvre boite. pour visser / devisser .. à la main uniquement ! :sorcerer:

pour ma video, j'ai utilisé un APN canon, ca fera l'affaire pour ces 2 videos. je remercie David75 pour le pret de sa console. je remercie aussi sa console, qui a bien voulue etre diffusée au public sans droits d'auteur :wub: allez zou ... les videos ! :

demontage (1 min 05 sec)

remontage (59 sec)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapeau ! :fou::oki:

Sinon, c'est quoi le "truc" pour l'étiquette M$ ??

si tu parle de l'autocolant de garantie, un sèche cheveux fait parfaitement l'affaire. t'y va doucement en chauffant bien et tu garde ton autocolant niquel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapeau ! :fou::oki:

Sinon, c'est quoi le "truc" pour l'étiquette M$ ??

si tu parle de l'autocolant de garantie, un sèche cheveux fait parfaitement l'affaire. t'y va doucement en chauffant bien et tu garde ton autocolant niquel ^_^

Oui, mais comme je le montre, à la main, c'est faisable :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapeau ! :fou::oki:

Sinon, c'est quoi le "truc" pour l'étiquette M$ ??

si tu parle de l'autocolant de garantie, un sèche cheveux fait parfaitement l'affaire. t'y va doucement en chauffant bien et tu garde ton autocolant niquel ^_^

Oui, mais comme je le montre, à la main, c'est faisable :sorcerer:

attends, j'comprends pas là, dans ton démontage, tu enlèves aussi l'autocolant argenté microsoft??? wow

mais comment tu fais pour la retirer sans l'abimer à la main? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca sert a quoi ?

A rien évidemment, où plutôt si, à se montrer, comme d'hab quoi. ;)

A montrer comment je retire l'étiquette. en concervant la garantie. tu trouves pas que ton reply fait tache par rapport au reste ? t'es decidement vraiment en décalage par rapport à la communautée :sorcerer:

attends, j'comprends pas là, dans ton démontage, tu enlèves aussi l'autocolant argenté microsoft???

mais comment tu fais pour la retirer sans l'abimer à la main?

ba oui LeDuc, je montre à la fin l'etat de l'étiquette :) c'est pour ça d'ailleur que je peux ralenti le rythme à un certain moment de la video :D

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca sert a quoi ?

A rien évidemment, où plutôt si, à se montrer, comme d'hab quoi. ;)

A montrer comment je retire l'étiquette. en concervant la garantie. tu trouves pas que ton reply fait tache par rapport au reste ? t'es decidement vraiment en décalage par rapport à la communautée :sorcerer:

Oui .

C'est pour ca surement que ton topic s'apelle "the 1min Video Demonstration" et que tu a fait 2 videos de montage et démontage mais attention pour montrer comment on retire l'étiquette newlaugh

Nan mais bon t'sais c'est pas pour être méchant mais on s'en carre completement que tu enleves ta coque en 1 min , fin j'vois pas ce que ca apporte a par le fait de vouloir te montrer , j'suis d'accord avec ce que dit Xnico72 ... De plus y'a déjà plusieurs topic qui traitent de la chose y'a même un tutorial .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es decidement vraiment en décalage par rapport à la communautée sorcerer.gif

La communauté ne se résume pas qu'à un seul homme, toi, et bien heureusement, mais ça, j'aurais un mal fou à t'en convaincre. :/

Ciao

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je trouve que c''est simpa d'avoir posté cette video

et ca donne une idée a ceux qui ne veulent pas utiliser le seche cheveux...

Merci ARTIK,et comme solution ya pas plus rapide ...surtout quand tu doit le faire plusieurs fois dans la journée.

hé a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le post qui regorge de jaloux et de rageux...

Faites mieux..

lut

Faites mieux que quoi ?

depuis quand c'est un concours de faire plus vite que les autres, je serais mort de rire de voir des illuminés tenter de battre ce "record" et tout nicker car tout pressé

le but du jeu est de hacker non?

alors arréter vos polémiques , il s'amuse comme il peut et tant mieux pour lui moi je dormirais pareil ce soir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces