2 millions de visiteurs en janvier sur Gx-Mod : merci !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici un début d'année qui démarre en fanfare sur Gx-Mod puisque le mois de janvier a été celui du record absolu de visiteurs depuis la création du site.

En décembre nous avions tout juste franchi la barre des 2 millions de visiteurs (2 001 500 pour être exact) et nous ne pensions pas récidiver l'exploit et encore moins faire mieux.

Pourtant le mois de janvier a été encore plus exceptionnel puisque vous avez été 2 067 247 visiteurs pour plus de 17 millions de pages vues (pour toute la plateforme Gx-Mod y compris le forum).

Preuve s'il en fallait que notre communauté de Gueux ne cesse de s'aggrandir de jours en jours et que le travail de l'équipe semble être apprécié (même si il y a toujours des mécontents).

Tout ceci ne fait que nous encourager à continuer sur cette voie et nous pouvons déjà vous annoncer quelques nouveautés dans les prochaines semaines à venir.

Merci à tous pour votre fidélité !Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous.

Saura-t-on un jour pourquoi le changement de nom : gueux en Gx-mod ?

il y a une ville en france qui s'appelle Gueux, peut être a t'elle fait un pont d'or à Legueux pour récuperer son nom de domaine :D ? ( grosse biture en perspective :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous.

Saura-t-on un jour pourquoi le changement de nom : gueux en Gx-mod ?

il y a une ville en france qui s'appelle Gueux, peut être a t'elle fait un pont d'or à Legueux pour récuperer son nom de domaine :D ? ( grosse biture en perspective :) )

Ca m'etonnerai ^^

Jlz avait dit qu'un jour peut-être Legueux nous dirai pourquoi... j'attends ce jour par curiosité. :rolleyes: Je pose la question de temps en temps mais pas de réponse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... si je me souviens bien, il y avait eu une news au moment du changement de nom de domaine. La raison invoquée était que Gueux s'ouvrant à de nouvelles consoles, à de nouveaux membres et à de nouveaux investisseurs (et ouais, faut bien de la pub pour payer les serveurs :(), le .be portait à confusion car le site n'est pas un site belge et a pour vocation de centraliser la communauté francophone, pas juste celle d'un simple pays. De plus, pour les annonceurs, être présent sur Gx-mod est plus gratifiant et plus vendeur que sur un site nommé Gueux.

Enfin, moi c'est ce que j'en ai retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens de l'annonce mais pas de cette histoire de :

De plus, pour les annonceurs, être présent sur Gx-mod est plus gratifiant et plus vendeur que sur un site nommé Gueux.

Pourtant j'en passe du temps sur le forum ;D

Oui, c'est peut être ça LA raison, j'en suis pas persuadé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui serait capable de faire l`historique de gueux ? depuit la naissance de legueux a maintenant ...

Ah ben la, on va avoir du mal, personne n'est assez vieu pour ca.

Et pous faire tout l'histoire, c'est trop long, j'ai pas la motiv (a 4 mois pres, je peux te faire tout l'historique de la team). Peut etre que papy, DJ-yoyo ou pthichat seront motivés.... No sé.

FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais bien que je perds la mémoire maintenant...

Favouille, pensant à voix haute : "Haaa, c'est pour ça qu'il a oublié d'ouvrir ses ports, et que du coup, il se choppe un NAT modéré"...

Oups, désolé LeGueux, j'avais promis de pas le dire :P

On peut régler ça tout de suite, sur R6 ;)

Sinon, pour en revenir à la News, je suis évidemment très fier de participer à cette aventure, et vous félicite à tous pour le boulot abattu.

Ne changez rien !

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais bien que je perds la mémoire maintenant...

Favouille, pensant à voix haute : "Haaa, c'est pour ça qu'il a oublié d'ouvrir ses ports, et que du coup, il se choppe un NAT modéré"...

Oups, désolé LeGueux, j'avais promis de pas le dire :P

On peut régler ça tout de suite, sur R6 ;)

Sinon, pour en revenir à la News, je suis évidemment très fier de participer à cette aventure, et vous félicite à tous pour le boulot abattu.

Ne changez rien !

@ pluche !

Ispice de counasse !

Je peux pas je suis au boulot, mais je t'aurai bien fait un 2ème anus volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ispice de counasse !

Je peux pas je suis au boulot, mais je t'aurai bien fait un 2ème anus volontier.

HS ON

Putain, il manque un smiley, juste pour montrer à quel point je suis esclaffé de rire :D

J'vais le dire aux autres, que j'sois pas seul à me marrer

HS OFF

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share