Cartes mémoires xbox 360 de 512 Mo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle carte mémoire pour sa xbox 360.

D'une capacité de 512 Mo, elle serait prévue pour le 1er Mars aux Etats-Unis pour le prix de 50$. Elle devrait arriver en France peu après, au prix de 50 euros.

CP_actu_4630_mini.jpg

Source : CanardPCLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1224

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ca m'énerve quand je vois les prix de microsoft de leurs produits.

50 euro une capacité de 512 Mo par rapport au prix de la 64 Mo et du disque dur de 20 Go à 100 euro.

Sans parler des prix sur Pc des HDD de stockage, on peut avoir des capacités énormes à ce prix là.

voilà, j'espere qu'ils vont racheter nos 64 Mo et nous permettre de faire une réduction sur la 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ca m'énerve quand je vois les prix de microsoft de leurs produits.

50 euro une capacité de 512 Mo par rapport au prix de la 64 Mo et du disque dur de 20 Go à 100 euro.

Sans parler des prix sur Pc des HDD de stockage, on peut avoir des capacités énormes à ce prix là.

voilà, j'espere qu'ils vont racheter nos 64 Mo et nous permettre de faire une réduction sur la 512.

+1, c'est vrai qu'ils exagerent, on se rapelle tout de suite l'époque ou les disques dur d'Amiga coutaient la peau du c**!!! :wacko:

Perso, a ce prix la, j'me lance direct dans dans le hack du hdd, meme si on en est encore qu'au début, et de toutes façons, pour le moment je m'en sort tres bien avec mon tranfers kit qui revient quand même vachement moins cher (a condition bien sur d'avoir un pc, ou, avec une distrib linux sur la xbox 1 et les pilotes addequat "on pourais" tres bien faire un backup de la carte mémoire.), mais bon, ça reste quand même une alternative a ceux qui n'ont pas les moyens.

En ce qui concerne le remboursement, j'préfere croire au père noël, c'est sur que les prix vont descendrent, mais de la a ce qu'ils remboursent, y a un monde (que dis-je, une galaxie!!!).

Enfin, tout ça pour dire que M$ est diriger par un (des) capitaliste(s), et qu'il n'a surement pas l'intention de changer son fusil d'épaule, et ça pour notre plus grand malheur!!!! :angry:

++

Kisolo

Modifié par Kisolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, tout ça pour dire que M$ est diriger par un (des) capitaliste(s), et qu'il n'a surement pas l'intention de changer son fusil d'épaule, et ça pour notre plus grand malheur!!!!

Euh... tu t'en rends compte que maintenant que les grandes entreprises sont là pour faire de l'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je comprends pas pourquoi vous raler.

M$ s'adapte juste aux nouveaux jeux XBLA qui vont pesez plus lourd, et permet ainsi aux possesseurs de pack Core de pouvoir les prendres.

S'il ne l'avait pas fais, vous auriez crié au scandale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin les pocesseur de core je pense qu'il prefererons largement rajouter 40 euros pour avoir le disque dur de 20 gb.

ou bien meme prendre un hdd d'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que 50€ (bizarre cette conversion $ -> €) c'est assez cher pour un carte de 512 Mo... Quand on sait qu'un clé USB de 1Go coute 11€, ça laisse songeur sur les marges réalisées...

Qu'ils gagnent de l'argent c'est normal, on travaille tous pour ça, mais il faut savoir rester honnète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share