Xbox Qui S'allume Au Bout De 10 Démarage


The Dr
 Share

Messages recommandés

Salut!

j'ai une Xbox 1,5 avec puce xbit 1,5 montée par mes soins il 'a maintenant quelques années. Aucun problème avec la puce pendant tres longtemps mais depuis peu ma xbox démarre tres tres mal. je m'explique: a froid j'appuie sur le boutton la xbox, elle démarre mais pas d'image ni de son. ceci pendant 5 à 10 allumage puis d'un coup elle repart. une fois chaude la xbox fonctionne au poil. J'ai essayé de reflasher ma puce avec un bios plus récent mais tjs pareille. je l'ai démontée pour verif les soudure que j'avait protégé avec du silicone et aucun pb. j'ai tout nettoyé avec de l'anti poussiere mais idem. voici ma config:

PLEAAASE HELP!!!!

Xbox 1.5

Xbit 1.5

EvoX 3935

bios X2 4977

Disque Maxtor 120Go

Merci d'avance pour vos réponses...

Modifié par The Dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: une V1.5 , tu vas nous étonner, tu peux prouver que tu as la perle rare newlaugh

passons a la suite , lors du boot de ta puce la console ne receptionne pas le bios, pas d'affichage pas de son rollwink pourquoi, il faut trouver.

as tu au moins l'animation de départ , ou tu n'as rien ??

as tu la possibilité de booter puce déactive, pour nous faire une idée de la situation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse...

Alors la puce désactivé la console n'a jamais elle fait l'erreur clignotement vert et rouge puis s'allume et s'eteint 3 fois de suite :(

Sinon je n'ai rien dutout pas d'écran de démarage ni rien pour la version de la xbox j'ai peu etre dit une bétise maintenant que vous me le dites!! faut dire que je l'ai pucé y'a minimum 4 ans la bebete et que comme tout marchait impec j'y ai jamais retouché...

la question c'est pkoi a chaud elle démare impécable?!

merci a vous

Edit: Apres Verification il sagit d'une V 1.1 désolé pour la mauvaise info!

Modifié par The Dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on va faire un dernier test, tu deconnes le DD et le lecteur et tu demarres la console , si tu as toujours le meme defaut , ta puce est a l'origine du mal, une soudure non conductrice , qui avec les boots se flash , ou un composant a niveau de la puce qui a veilli, :unsure:

par contre si par miracle l'annimation est presente , il faudra conclure a un defaut de DD , lenteur de recherche , bloquage de la memoire redface

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Bon après une bonne nuit de sommeil et grace à vos conseille j'ai débranché le DD et le Lecteur mais toujours rien. j'ai re démonté ma boite pour vérif mes soudure et je me suis apperçu que le D0 avait peut etre un pb. je l'ai désouder. maintenant puce désactivé elle remarche et qd je recole bien le D0 (car pour le moment j'ai pas de fer a souder) la console marche au poil!!! je vais de ce pas cherché un fer pour re souder mon D0 et je vous donne le résultat! encore merci a vous!!!!!

The Drs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage, prends un petit fer 15w si possible, pas le fer a souder des cours d'EMT car, pour avoir essayé, la carte mère a des allures de bataille de la Somme si on a pas le petit matos qui va bien ;)

edit: excuse, je viens de voir que c'est toi qui l'avais montée, c'est que tu as le matos.

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, c'est peut-être la bataille de la Somme actuellement .... :rolleyes:

Parce que un d0 qui intervient sur un boot avec une puce désactivée, il va falloir m'expliquer, quand même ....

Un conseil en passant, rappatrie d'urgence ton eeprom.bin, c'est hyper important pour l'avenir de ta console .... avant la soudure si possible .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que un d0 qui intervient sur un boot avec une puce désactivée, il va falloir m'expliquer, quand même ....

salut,

la piste d0 coupée,voila l'explication... :rolleyes: il a certainement du prendre le DO alternatif a l'époque,la pastille s'est decollé,donc connection defectueuse,c'est pour ça qu'il lui fallait rebooter sa console plusieurs fois.... :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce désactivé elle remarche et qd je recole bien le D0 (car pour le moment j'ai pas de fer a souder) la console marche au poil!!!

:sorcerer: re vous avez la réponse :blink: il l'a collé , des micros contacts de temps en temps selon l'humeur et la nature de la colle redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share