Paramétrage De Certaines Options Du Menu Principal


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais intégrer Dash2GAM 3.2 à Xcalibur 3.0 mais j'ai deux/trois soucis

1) comment enlever l'icône qui est au centre de la sphère (par exemple, dans le skin 2GAM, il y a un logo bleu 2GAM qui reste fixe en plein milieu alors qu'à l'arrière plane la sphère et la croix tourne .... c'est ce logo que j'aimerai éventuellement enlever. Je pense que c'est un paramètre du skin vu que j'ai retourné toutes les options (enfin, normalement hihihi)

2) Dans le menu Dashboard, j'ai essayé de faire apparraitre le Dash principal et le Dash alternatif. Cela donne ceci:

[MenuLancementDD_4_2GAM]1=Dashboards2=Dashboard\Altdash3=default.xbe4=Dashboard5=default.xbe

Le menu affiche bien Dasboard (y compris dans le sous menu gestion du disque dur), il affiche bien le dash alternatif: E:\Dashboard\Altdash\default.xbe par contre, nada sur le dash principal E:\Dashboard\default.xbe

J'ai essayé d'inverser les couples de lignes 2-3 et 4-5 mais cela donne exactement la même chose (noter que d'un certain côté, c'est cohérent). Il y a-t-il une manière de résoudre cet affichage ou une impossibilité quelconque qui empêche de faire ce que je veux.

3) dans la gestion des saves, quand je rentre dans l'écran avec la console au milieu et les cartes mémoires autour, je ne peux qu'aller sur le disque dur. Et quand je reviens sur ce même écran, les cartes mémoires ont disparu (alors qu'elles sont toujours physiquement présentes. C'est normal ?

Merci d'avance ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

vais essayer de te filer un coup de main :)

1) pense que tu veus parler du logo xbox4 alors essaye ca

[ApparenceMainMenu][ApparenceMainMenu]........... Appearence of the MainMenu

1=oui/non ................................................................... Display the Big Cross

2=.../-2/-1/0/1/2/... ....................................................... Rotation of the Big Cross ('0'= no rotation)

3=oui/non ................................................................... Display the Little Cross

4=.../-2/-1/0/1/2/... ....................................................... Rotation of the Little Cross ('0'= no rotation)

5=oui/non ................................................................... Display the Orb Wall

6=.../-2/-1/0/1/2/... ....................................................... Rotation of the Orb Wall ('0'= no rotation)

7=rien/original/jbone/gasorb/globe/jewels/rings/twirly/wireframe/bubbles .... Choix Orbite

8=oui/non ................................................................... Display the Ring

9=oui/non ................................................................... Display Mini Cross of the menus

10=.../-2/-1/0/1/2/... ...................................................... Rotation of the Mini Cross ('0'= no rotation)

11=oui/non .................................................................. Display the Button (A)

12=rien/xbox4/icon/newspikes/dopeleaf ....................................... Choix Interne Orbite

2) a premiere vu ta config et bonne peut etre un probleme du a tes emplacement de default.xbe

tu peut essayer de les changer d'emplacement pour eviter le meme nom de dossiers

[MenuLancementDD_4_2GAM]1=Dashboards

2=Dashboard\Altdash

3=default.xbe

4=Dashboard

5=default.xbe

pour le 5=default.xbe est tu sur du nom sinon mais le nom de ton xbe de lancement du dash principal

sinon peut essayer de mettre le dash principal en le declarant comme application

dans le fichier applications (ca c'est le mien)

1=Xbmc

2=E:

3=Apps\xbmc

4=default.xbe

5=Dashxbox

6=C:

7=root

8=Dash_original.xbe

pour toi donnerais ca (les chiffres depende si tu as deja des application de declarer bien sur)

5= nom de ton dash

6=E:

7=dashboard

8=default.xbe ou tout autre nom de xbe

et tu le met dans ton menulancementDD

[MenuLancementDD_4_2GAM]1=Dashboards

2=Dashboard\Altdash

3=default.xbe

4=nom de ton dash

5=applications

devrais resoudre le probleme je pense

3) pour les carte memoire me semble on un probleme avec le dash essaie de n'en mettre qu'un a la fois

voila bon courage merci d'integrer ce dash a ton travail 2gam serais fier ;)

si tu as d'autre probleme n'hesite surtout pas

a bientot

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais bien que ce serait toi qui m'apporterai une réponse ....

Bon, je vais essayer tout ça (même si ta solution pour la section Dashboard est .... comment dire .... assez exeptionnelle hihihi

Je vais tester, mais j'ai du mal à imaginer ce que cela peut donner (mais bon, jusqu'à maintenant, je n'avait jamais pu afficher quoique ce soit dans cette section, il y a du progrès ....)

Je viens de vérifier pour xbox4, c'est déjà sur rien .... je cherche .... oups, j'ai rien dit, dans le skin, si ... hihihi

Question subsidiaire: quid du DHCP ? Cela fonctionne très bien en static mais rien n'est renseigné pour utiliser le réseau en DHCP. Normal, ou j'ai cherché comme un gland ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me tiens au courant de ton avancement ;)

pour le dhcp je suis desoler je ne sais pas. je n'utilise que tres rarement le ftp du d2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il marche très bien ce ftp (ça ne me gêne pas, je suis en static .... mais bon, c'est pour les petits camarades).

J'arrive à faira afficher ce que je veux au niveau de l'orbite, ça va ....

Il ne me reste plus qu'à tenter ta solution de la dernière chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share