Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Recovery Opérationnel En 3.03 Oe-b?
Posté 15 January 2007 - 20:07 PM
voila, j'ai installé le custom firmware de dark alex sur ma PSP. Il s'agit de la version 3.03 OE-B. J'ai voulu lancer le mode recovery pour repasser en 1.5, mais cela ne fonctionne pas... la psp s'eteint.
J'ai bien placé le firmware 1.5 dans PSP/GAME/RECOVERY et je l'ai renommé en UPDATE.PBP.
Quelqu'un sait d'ou vient le problème?? merci d'avance
Posté 16 January 2007 - 12:23 PM
Bonjour,Bonsoir a tous,
voila, j'ai installé le custom firmware de dark alex sur ma PSP. Il s'agit de la version 3.03 OE-B. J'ai voulu lancer le mode recovery pour repasser en 1.5, mais cela ne fonctionne pas... la psp s'eteint.
J'ai bien placé le firmware 1.5 dans PSP/GAME/RECOVERY et je l'ai renommé en UPDATE.PBP.
Quelqu'un sait d'ou vient le problème?? merci d'avance
tout d'abord, vérifies que ton dossier RECOVERY contient tous ces fichiers :
decryptprx.prx
EBOOT.pbp
extprxs.pbp
libpsardumper.prx
UPDATE.pbp (ton update 1.50 renommé)
Si tu as tous ces fichiers et que ça ne marche, c'est qu'en effet il y a un problème. As-tu utilisé le Cintro Mod? Car ce programme mal utilisé modifie un fichier nécessaire au recovery mode et peut le rendre inutilisable (origine de bien des bricks).
Posté 16 January 2007 - 14:06 PM
Et ce à cause de cintromod.
J'avais réussi à mettre un gameboot perso mais quelle ne fut pas ma surprise en voulant l'enlever.
Heureusement que j'étais encore en 3.02OE B et non pas 3.03OEB. J'ai pu récupérer avec le mode recovery mais j'ai transpiré pendant deux heures.
Un seul conseil, arrêtez tout avec ces p***** de log qui flashent et qui modifient gameboot et autres fonts ...
Modifié par Dj MoD, 16 January 2007 - 14:08 PM.
Posté 16 January 2007 - 17:16 PM
kAoRu, je n'ai que le fichier Update.pbp dans le dossier recovery, ca doit venir de la. Serait-il possible que tu me les fasse parvenir stp? ca serait super
Sinon je suis d'accord avec toi Dj Mod, il faut arreter avec tout les programmes qui touchent au flash, j'ai brické ma PSP en 3.02 OE à cause du flashage du topmenu_plugin.rco avec le programme XMB Icon, petite sueur froide tout de meme...
Posté 16 January 2007 - 18:52 PM
Tiens, voila les fichiers : Fichiers RECOVERYTout d'abord merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre
kAoRu, je n'ai que le fichier Update.pbp dans le dossier recovery, ca doit venir de la. Serait-il possible que tu me les fasse parvenir stp? ca serait super
Sinon je suis d'accord avec toi Dj Mod, il faut arreter avec tout les programmes qui touchent au flash, j'ai brické ma PSP en 3.02 OE à cause du flashage du topmenu_plugin.rco avec le programme XMB Icon, petite sueur froide tout de meme...
Bien sur, tu auras a placer ton propre update (tout est marqué dans "A lire.txt").
Posté 18 January 2007 - 21:18 PM
Connexion
Créer un compte

Retour en haut