Volant Xbox 360 ---> Pc?


altarus
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila enfaite depuis peu (le 5 janvier) on peu trouver dans le commerce la manette xbox 360 sans fils avec le recepteur pc pour environ 55 euro.

mais je me demande quelque chose .... j'ai aussi le volant xbox 360 et j'avais entendu dire qu'il etait compatible pc ... donc maintenant que le recepteur est sorti croyer vous que cella est compatible? (si j'ai une confirmation j'irai bien me l'acheter demain lol)

voila j'attend vos reponse (j'espere ne pas mettre tromper de session ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.micromania.fr/vente/article.php...rmat=Accessoire

..... deja sorti en plus je les vue le jour meme au planete saturne mais il n'y avais pas de prix .... (merci deagle pour la reponse je verais demain je passe au micromania et je vais demander si ces compatible et si sa marche pas si je peut la ramener ..)

bien vu... demain je passe voir à micro***** :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pense l'acheter??? moi aussi comme jsuis en ville demain jvais passer voir au micromania si il l'on enfin je lavais vue dans un autre magazin mais je pense qu'il doive aussi l'avoir :)

re,

oui 55 euros à micro*****, c'est bon c'est le top... arfff mais y'a un hic !

on éteint comment la manette maintenant mdr (obligé de déconnecter la batterie :marteau:)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pense l'acheter??? moi aussi comme jsuis en ville demain jvais passer voir au micromania si il l'on enfin je lavais vue dans un autre magazin mais je pense qu'il doive aussi l'avoir :)

re,

oui 55 euros à micro*****, c'est bon c'est le top... arfff mais y'a un hic !

on éteint comment la manette maintenant mdr (obligé de déconnecter la batterie :marteau:)

++

rebonjour a tous

a effectivement je me demander commen on l'etain lol ok mais di moi sa marche bien? Distance? et ta pas un autre accesoire xbox 360 sans fil normalemen telecomande micro volant sans fil son compatible .... peu tu tester stp?

chez moi a micro..... il ne lavais pas mais je sais ou la trouver mais comme jai deja une a fil je voudrai savoir si le recepteur fai fonctioner telecommande etc ...

jattend ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

post sms évite merci.

j'ai pas de télécommande ni de volant pour la 360.

Sinon je suis satisfait, on choisit bien le matériel que l'on a besoin. (son dans le casque ou dans les enceintes)

Le micro sans fil et avec fil fonctionnent très bien, et assez loin je dirais.

le bouton xboxguide, nous indique le niveau de charge de la manette.

En revanche il n'affiche pas le niveau de charge des accessoires.

Remarque

Lorsque vous jouez en plein écran, l'indicateur d'état des accessoires ne s'affiche pas.

Possibilité de mettre à jour simplement, (heureusement ! y'a du boulot... ;)

Informations prises dans la documentation d'aide.

++

PS:la manette, elle s'éteint toute seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon :) manette acheter et sa fonctionne niquel (volant (le volant j'ai juste tester sur gta san andreas et dessu les gachete des manette ne fonctionne pas et la enfaite les pedals ne marcher pas je supose quelle corresponde au gachette) + manette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

pour le retour de force... il ne peut être activé que quand ton volant est branché avec le fil... Sinon ca pompe trop de batterie je pense.

Donc retour force = fil

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, j'ai acheté le wireless receiver et je dispose du volant... c'est un vrai régal mais j'ai un problème, comment activer le retour de force ?

j'aimerais bien profiter entierement de l'aspect simu de rfactor !

Merci de vos réponses !

Idem j'ai le volant et le recepteur sans fil , si tu regarde au dos de la pochette tu verra que pour l'instant le retour de force n'est pas pris en compte par les drivers actuels. il faudra attendre une prochaine version .. dommage

Modifié par Ph3nyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Bonjour tout le monde,

je déterre ce topic, car j'ai le même souci ...

J'ai un volant xbox 360 officiel, et un adaptateur sans fil pour pouvoir le relier au pc.

J'ai réussi à synchroniser le volant avec le pc, et tout marche comme une manette. Mais le retour de force n'est pas fonctionnel ?!?

Après 7 ans, j'ose espérer que Microsoft à su mettre à jour son pilote ...

Alors connaissez vous l'astuce ?

J'ai essayé Need For Speed Most Wanted , peut être est-ce le jeu qui n'est pas compatible ?

EDIT : idem sur DIRT 3 avec le retour de force activé...

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share