Nouvelle Version Du Forum


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je trouve cela tres réussis ! et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir repris l'ancien logo de gueux.net ;) note pour ceux qui ne le connaissent pas :

index.php?act=attach&type=post&id=3992.jpg.

Apres un an sans passer sur le forum ça fait bizard ! :marteau:

Bonne chance à la team même si celle là a dû changer depuis le temps :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

J'ai attendu un peu avant de donner mon avis histoire de fouiller un peu partout.

Voici mon avis:

les "+":

- bogossité (encore bravo à Pesos pour ses jolis zicones :P )

- nouveaux petits raccourcis par ci par là qui facilitent la vie

- les liens vers les différentes catégories du site ajoutés en haut

- la rapidité de rafraichisseement après avoir cliqué sur l'icone d'un sujet pour le marquer en "lu"

les "-":

- le bouton "effacer" des MP est passé en bas et c'est beaucoup moins pratique

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je trouve que le design est meilleur et les quelques améliorations apportés sont pratiques.

Il y a bien la date et l'heure affichée dans les titres du dernier message envoyé(c'est pas nouveau).

Je trouve qu'il serait aussi intéressant d'avoir en dessous du pseudo de la personne à l'origine du nouveau sujet, la date de la création de ce même sujet.

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, nice job :ok:

une question: pourquoi il y a un gros placard tout vert au dessus de l'écran blanc quand on répond à un post? c'est pas très "patrique" comme dirait bob l'eponge :lol:

eu si tu pouvais etre plus précis parce que placard vert ça me dit pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien là par exemple, pour te répondre, je dois faire dérouler tout un fond d'écran vert clair avant d'arriver sur la fenêtre d'écriture qui ne se trouve pas chez moi à coté des "smileys" et "accès rapide" mais en dessous car elle semble trop large pour se caler côte à côte avec les deux petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien là par exemple, pour te répondre, je dois faire dérouler tout un fond d'écran vert clair avant d'arriver sur la fenêtre d'écriture qui ne se trouve pas chez moi à coté des "smileys" et "accès rapide" mais en dessous car elle semble trop large pour se caler côte à côte avec les deux petites...

eu si tu peux nous faire un screen ça serait cool parce que perso j'ai pas ce soucis là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces