Ma Xbox Lit Un Backup Sous Ndure


Messages recommandés

Bonjour,j'ai instalé ndure 2.6 puis je fais lancer le ms dash je met un backup et il me le lance :s .?

C'est pas bizare?

Et dans le pdf je ne comprend pas lancer la save ? car moi je veut jouer a counter-strike !

Et quand j'appuis sur le bouton eject Evolution X ce lance !

Modifié par Jx7
titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des jours, je me demande pourquoi j'écris des pdf, certains lisent une page sur 3 .... :rolleyes:

vivement la 3.0, tiens .... quoique non, les boulets seront encore plus nombreux .... :marteau:

D'ailleurs, j'ai de moins en moins envie de la poster, ça devient pathétique ....

Volià, c'était mon coup de gueule du dimanche soir, je verrai demain si je suis de meilleure humeur ...

(pour la save, tu as une option dans le menu d'evox ou l'Unleash de base, fouille ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vus merci encore jp33 juste avec ma free box impossible d'avoir les adresse dns en me connectant :s tu pourrais ma'aider j'ai essaiyer le mode routeur ouvert les port rien a faire :s

Et encore merci bcp Jp33 si ma connexion aurait fonctioner je serais bannis du live merci bcp si klk peut m'aider now pr ma connexion !

Modifié par loling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, tu sais quoi ? c'est normal, c'est étudié pour ....

Tu ne peux pas te faire bannir avec un backup puisque tu ne peux pas te connecter ... même si tu essayes .....

Oublies les puces, on est du côté obscur de la Force, là, tout est prévu ....

Donc, lance la save, passe en Dual Live et on en reparle ....

(Mais pourquoi les gens n'en font qu'à leur tête et n'écoutent pas ce qu'on leur dit ??????? :blink::blink::blink::blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des jours, je me demande pourquoi j'écris des pdf, certains lisent une page sur 3 .... :rolleyes:

Mais non ! Ils sont bien tes PDF ^_^ C'est un peu normal sur un forum d'aide de trouver des messages à propos d'installations délicates, donc c'est sûr que tu dois voir beaucoup de peuple te demander des trucs déjà détaillés dans tes tutos. Tout simplement parce qu'on n'a pas de topic ouvert "jp33 est mon dieu" pour comptabiliser les nombreuses personnes qui, elles, ont fait l'effort de lire à fond ton mode d'emploi, et ont réussi.

Faudrait en ouvrir un ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je vais esseiller de t'aider (car un truc samblable mais arrivé et je t'avertie je n'ais pas la free box)

1. Mait en configuration automatique et note tous se qu'il est marquer des les paramétre de conection (IP,...)

2. La vas falloir que tu rentre les paramétre de conection dans ta save Ndure en manuel dans les paramétre quand tu la lance , car elle reconfigue tes paramétre de conection a chaque foix que tu la lance et la sa devrait étre bon.

3. Sinon rentre tes paramétre de conection dans le Dashboards que tu utilise (exp: UnleashX) de la méme facon que la save.

4. Retourne vérifier si tes paramétre son toujour les même dans MSdash (je te conseille de pas le métre en automatique)

Ces étapes marche seullement que quant tu métais le MSdash en configuration automatique et que les test de conection marchait.

Bonne chance a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share