Manip Rubberband Ou Taquet Plastique Samsung/hitachi


Messages recommandés

bonsoir.pour moi j'ai fait la manip hier.mais a mon grand désepoir le message "disque illsible" est toujours la.mais je l'avoue ce message ma maintenant l'air d'arriver moins souvent.pour ceux qui ont le même probléme que moi vous voila prévenu en espérant une meilleur fin pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité lolseg

Pour ma part j'ai mis un bout de valve d'un ballon plastic, avec une largeur suffisante pour que tout boot parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai utiliser une cheville en plastique de petit diamétre l'avantage est de pourvoir couper autant de rondelles (refendues sur la longueur) que l'on a besoin pour le test .

pour ma part je dois étre plus prés des 3 mms que des 2 sur ms25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi ca marche pas du tout. Ca coince ca fais un bruit bizarre et le lecteur arrette de s'ouvrir... J'ai une console unique ou je suis mauvais ?

Peut être que le truc que ta mis est trop épais, moi quand j'avais mis un bout de gomme trop épais, ça faisais des bruit bizarre, quand le cd tournais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tous le monde apré avoir fait cette solution ma console continu a merder chargement qui plante ex... c une ms25 lentil a 3.0

lorsque je couche la console a lenver sa l aide et souven sa fonctione comme sa. donc je me demander s il y avai un moyen de monter la hauteur de la lentil comme la ps2 ...ou d une autre fason merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, cela fonctionne , meme sur les MS28.

J'entendais souvent mes backups faire du bruit, disons plutot j'entendais "gratter", le jeu passait, si je rebootais, il me mentionnais le "disque illisible".

A noter que je n'avais pas la mention "ouvrir le tiroir".

J'ai donc tenté le coup, comme sur ce tuto, sauf que j'ai mis un morceau de gaine electrique, provenant d'une chute de fils de haut parleur.

Environ 2 mm, entouré de scotch chaterton.

Visiblement mon bleme est résolu, et il n'y a plus l'effet de grattage dans le lecteur..Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Moi je pige pas j'ai un hitachi 46 , j'ai passé deux heures a tester cette methode et vraiment rien... mes memorex ne passés toujours pas ( alors que sur mon samsung ils passent ).

Je met un bout de gomme 2mm d'epaisseur et 4 de coté ca ne marche pas !! la console fait un sale bruit et meme les verba ne passent pas...

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ceci n'a rien à voir, mais en effet pour une puce NME les backups doivent être préparés differemment ... donc oui il te faudra tous les refaire dans ce cas !

EDIT : Ups j'avais mal compris !!!! Les backups préparés pour puce NME marchent également sur lecteur flashé ! :P

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

(afterdie) je suis dans le meme cas que toi.

j'ai tout essayé gomme ,plastique de differentes epaisseurs

les vidéos passent, musiques aussi mais pas les backups (impossible).

meme reflasher pour voir mais meme effet.

mes dvd sont des verbatims et je precise qu'ils passent tous sur mon ms25

pensez vous que cela puisse venir de la lentille.

merci de votre aide.

ps: c'est un hitachi 46d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas vraiment le meme soucis que moi... car moi les verbatims passent nikel, je voulais seulement que mon lecteur lise les memorex :).

En tout cas bonne chance pour toi :( !

lu

j'ai fini de me prendre la tete j'ai changé de lecteur, un ms25 et plus aucuns soucis :0

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous

moi jé utilisé cete méthodes qui a tres bien fonctionné au debut, et depuis quelques jours la console boot les backups

quand la console est froide et une fois que la console a marcher plus de 5 minutes imposible de changer de jeux apres

elle me remet ce fameux message "ouvrir tiroir" et je suis obliger d'attendre un moment avant de remetre un backups

donc si une personne sait d'ou cela pourrais venir pour men dire un peu plus merci bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

j'ai testé cet modif car je rencontrer souvent le message : "Disque illisible, veuillé nétoyé avec un chiffon doux..." sur un lecteur SAMSUNG MS25

j'ai utilisé un morceau de mousse d'un Splindle de dvd, ca fonctionne nickel ! Plus de pb de lecteur avec la quasi totalité des mes backups!

Donc, je confirme, cette technique ne corrige pas uniquement le PB "ouvrir le lecteur", elle corrige aussi le pb de "disque illisible" !

Merci Beaucoup pour ce Tuto!!! c'est de la balle!

---------

Backup gravé avec IMGBURN, PIONEER 110D (fw 1.41 officiel), DVD "360" 2.4x sur lecteur SAMSUNG MS25 (fw 5.3c).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi jé utilisé cete méthodes qui a tres bien fonctionné au debut, et depuis quelques jours la console boot les backups

quand la console est froide et une fois que la console a marcher plus de 5 minutes imposible de changer de jeux apres

elle me remet ce fameux message "ouvrir tiroir" et je suis obliger d'attendre un moment avant de remetre un backups

donc si une personne sait d'ou cela pourrais venir pour men dire un peu plus merci bye bye

Salut, c'était pareil pour moi y'a un certain temps, ouvre ton lecteur, et nettoie minutieusement ta lentille avec un coton tige, tu la "carresse" gentiment avec, et je suis sur à 100% q'après tout marchera nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité lolseg
salut, est ce que cette technique corrige aussi l'erreur disque illisible ?

Salut,

4 pages à lire , tu devrais y arriver...ta réponse s'y trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, est ce que cette technique corrige aussi l'erreur disque illisible ?

Salut,

4 pages à lire , tu devrais y arriver...ta réponse s'y trouve.

oui en effet, je vais lire le topic avec attention pcq ça commence à me le faire souvent, meme ouvrir le tirroir mtn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces