Manip Rubberband Ou Taquet Plastique Samsung/hitachi


Messages recommandés

lut

déjà mettre la clé de ta console dans le firmware du liteon et reflashé ce lecteur avec

Ps:il s'est bien foutu de ta tête le gentil vendeur (à moins qu'il te l'ai gentiment reflashé à partir de tes infos)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Sur mon lecteur Hitachi, mes back-up (verbatim / imgburn en x2 etc...) qui passaient aléatoirement ne passe toujours pas mieux après la manip...

j'ai "reculé" la lentille de 2mm environ.

Je vais me procurer un multi-mètre et vais tenter de recalibrer la lentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,bon voila j'avait le souci du lecteur lite on est d'accord tres capricieux disons le!!Donc pour l'erreur ouvrir le tiroir j'ai fait la manipulation rubberland mais sans succes je me suis donc interresser au mouvement de la lentille qui etait géne par le circuit imprimé la lentille venait en contact au niveau de la petite etiquette en dessous de la lentille, j'ai donc declipser ce circuit tres simple a faire donc plus de genes pour le mouvement de la lenttile au moment du remontage pour eviter le reclipsage de ce circuit g prit un cure-dent et l'ai mit en dessous du circuit au niveau du clips remontage du boitier du lecteur test sur xbox 360 et sa remarcher apres 2 ou 3 redemarrage de la console car j'ai bouger la lentille archaique mais sa fonctionne car ce circuit doit chauffer et se deformer dans le boitier dvd et ainsi comme il n'est pas maintenue en dessous de la lentille vient vriller et la bloquer besoin d'aide contacter moi possibilite de vous envoyer photo et plus si affinité merci au gueux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour a tous !

bon voila il y a quelques mois (juin), mon lecteur (hitachi 47 flashé) a decidé de ne plus lire les jeux gravés, j'ai donc aussitot appliqué la technique "rubberband" (epaisseur 2mm) sa a marché nikel.

mais la ce matin je lance ma console et impossible de lancé mon backup, sa me met "ouvrir tirroir" crying . J'ai donc redemonté ma console en me disant que mon bout de plastique s'est enlever mais non! :encolere12: le bout de plastique est bien là et je ne voit pas comment faire, j'ai racourci le bout de plastique, ralonger et meme enlever j'ai galeré toute la matiné comme sa :wacko:

quelqu'un aurait une solution SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça peut etre ta lentille, le prob ouvrir le tiroir c'est que la lentille ne voit pas les données et pense que le lecteur est vide.

si ça te le fait pas avec un original, tu peux appliquer la technique pour réduire la course de la lentille, mais si elle te le fait même avec un original c'est la lentille qui est soit morte ou a recalibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon, alors j'ai pas mal de chose a dire

J'ai flashé mon samsung ms25 en lt 1.0 et ensuite j'ai mis des backup, a chaque backup la lentille avait un bruit de claquement et une fois sur 20 le backup se lancer !

donc j'ai voulu racheter une xbox rrod a 30euro (ce que j'ai fais) pour spoofé le lecteur du ms25 avec un autre ! c’était un hitachi, manque de bol, j'ai réparer le RROD ! ...

donc je me suis dis bon bah ! on flash le hitachi en lt+1.1 ! chose faite ... et là avec certain backup j'avais le message ouvrire le tiroir...

Donc donc !! je me balade sur les forums etc, je tombe ici !! et là je vois la méthode du rubberband !

je me suis dis c'est totalement ridicule, pourquoi il faut faire ue manipulation pareil ? un lecteur c'est un lecteur, on a pas besoin d'y faire touchette dessus !

et donc pour faire un peut comme les autres, j'ai test cette méthode sur mes deux lecteurs .... et là .... MIRACLE !!! le samsung MS25 ne fait plus le claquement de lentille !!

et le hitachi boot du feu de dieu ! tout du premier coup !

Bon bar contre j'ai fais avec les moyens du bord ! mais en tout cas c'est bon de se dire que c'est pas la lentille :) (car quand j'ai mis un backup 1 fois sur 20 et que ça fonctionnais béh pendant le jeu aucun problème de lecture, donc c'etait pas la lentille ! )

Donc pour faire un peut d'espace au centre du lecteur et le bloc optique j'ai pris une carte orange

http://www.libercad.com/blogeeepc/orange-icon01.JPG

la carte tout en haut avec le gros 3G :) j'ai couper de petit bout (3petit morceau pour le samsung ms25 et 1 petit pour le hitachi, sur le hitachi j'en ai mis 3 mais ça passait pas, 2 pareil, donc 1 et c'est parfais, le samsung j'ai mis 3 et ça passe direct, donc je touche plus :)

Alors franchement merci merci et remercie pour le tutorial super bien expliqué et en détail avec photo :)

PS: je me suis juste inscrit sur le forum pour mettre mon commentaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces