Liens / Boutique Pour Carte Heden Et Pci Noname Sata Via 6421 A/l :)


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour broke34 sur www.priceminister.com

Il s'agit d'une carte de sous-marque chip via6421a. Vendue un peu chère mais livraison ultra rapide et contenu de la boîte complet.

Flash benq réussi avec succès suivant l'excellent tuto de xam1311!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeahh pareil pour moi, la carte d'ebay recu aujourd'hui et flash succefull 30 minutes apres, pour info c'est un chip VIA 6421 A sur la mienne, packaging un peu light a mon gout mais tout fonctionne nikel, pour info la carte est livré avec un cable sata de marque gigabyte.

Pour info: afin de réussir mon flash il a fallu que je rajoute le 1 a la fin de chaque lignes de commande de dosflash, si ca peut en aidé certains.

Voilà, merci encore au geux et a bientot

Modifié par sk8gabman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeahh pareil pour moi, la carte d'ebay recu aujourd'hui et flash succefull 30 minutes apres, pour info c'est un chip VIA 6421 A sur la mienne, packaging un peu light a mon gout mais tout fonctionne nikel, pour info la carte est livré avec un cable sata de marque gigabyte.

Pour info: afin de réussir mon flash il a fallu que je rajoute le 1 a la fin de chaque lignes de commande de dosflash, si ca peut en aidé certains.

Voilà, merci encore au geux et a bientot

Pareil pour moi (packaging = papier bulle) carte livré avec un cordon sata, et un cd de driver !)

Meme chipset pour moi 6421 A par contre j'ai pas eu besoin de rajouter le 1 a la fin (j'ai utilisé le sata du bout celui a coté du port IDE et du chipset) et tout a marché parfaitement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour .....

le port au dos de la carte ne fonctionne pas ? cela permettrai de laisser le cable branché en permanance sans avoir la tour ouverte non ?

moi aussi j'attend cette meme carte commandé le même jour que xneon mais pas recu j'espére l'avoir ce week end ....

d'avance merci pour votre réponse .....

@plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour .....

le port au dos de la carte ne fonctionne pas ? cela permettrai de laisser le cable branché en permanance sans avoir la tour ouverte non ?

moi aussi j'attend cette meme carte commandé le même jour que xneon mais pas recu j'espére l'avoir ce week end ....

d'avance merci pour votre réponse .....

@plouche

Moi aussi je l'attends toujours cette carte :-)

Merci pour votre fedd-back, c'est déjà une bonne chose de savoir que le tout fonctionne correctement mais une petite question...:

Le port externe ne fonctionne pas pour le falsh ? Comme l'a précisé baltazar63 c'est plus pratique que de laisser la tour ouverte...

J'espère la recevoir sous peu.

J'ai contacté le vendeur pour voir si le colis avait bien été livré.

A+

Modifié par Jontox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour materiel.net, si il s'agit de celle la

http://www.materiel.net/ctl/SATA1/17822-PC...ne_externe.html

aucun souci, c'est celle que j'ai pris, il y a quelque temps, et aucun souci, c'est un chipset via

par contre si c'est celle la,

http://www.materiel.net/ctl/SATA1/6876-PCI_S_ATA.html

alors non surtout pas, c'est un chipset silicon image, incompatible pour les flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour .....

le port au dos de la carte ne fonctionne pas ? cela permettrai de laisser le cable branché en permanance sans avoir la tour ouverte non ?

moi aussi j'attend cette meme carte commandé le même jour que xneon mais pas recu j'espére l'avoir ce week end ....

d'avance merci pour votre réponse .....

@plouche

bonjour .....

le port au dos de la carte ne fonctionne pas ? cela permettrai de laisser le cable branché en permanance sans avoir la tour ouverte non ?

moi aussi j'attend cette meme carte commandé le même jour que xneon mais pas recu j'espére l'avoir ce week end ....

d'avance merci pour votre réponse .....

@plouche

Moi aussi je l'attends toujours cette carte :-)

Merci pour votre fedd-back, c'est déjà une bonne chose de savoir que le tout fonctionne correctement mais une petite question...:

Le port externe ne fonctionne pas pour le falsh ? Comme l'a précisé baltazar63 c'est plus pratique que de laisser la tour ouverte...

J'espère la recevoir sous peu.

J'ai contacté le vendeur pour voir si le colis avait bien été livré.

A+

Bonjour,

Pour ce qui est du port dit "externe" je ne sais pas du tout, je n'ai pas tester... Et pourquoi ? Parce que sur le forum j'ai vu une photo disant que le port a l'arriere etait soit disant plus compatible que les deux autres (car ya trois ports sata) bref voilà !

A la limite quand tu la monte... ton boitier est ouvert >_< mdr, pis si t'es comme moi, jvois pas l'utilité de laisser cette carte dedans car je ne m'en sert que pour le flash et j'ai 6ports sata sur ma carte mere d'origine alros apres je l'ai enlevé. Mais si vous voulez la laissez c'est votre choix hein ! je ne suis pas contre :) Par contre si sa marche avec le exterieur sa serai cool de le dire pour les autres ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
De rien de rien ^^

D'ailleur pour les suivants, voici le lien du vendeur !

http://search.stores.ebay.fr/bouton-vert_s...0196489QQsofpZ0

Et puis 14,98 € en achat immediat ce n'est pas negligeable...

sk8gabman, Jontox et moi meme vous ferons un plaisir (je l'espere hein ^^) de vous dire si elle tourne a merveille ou non mais je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis ;)

Salut,

J'ai acheté la même, colis reçu sous 10 jours, installation facile, et flash sur un Hitachi reussi du 1er coup également.

Vraiment cool... :lol:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour des cartes pci sata via, alors dispo ici

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4706

et ici

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.470

les fdp sont inclus, j'ai deja commandé hez eux plusieurs produits, tjrs recu sans souci, et conforme au descriptif, par contre , ils ne sont pas pressés meme si vous commander en ems

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi commandé celle d'ebay, quel driver avez vous utilisé ?

merci

Perso j'ai repris les drivers sur le net car avec ceux sur CD ca ne fonctionnait pas.

A++

Tu as une URL comme ca je suis sûr que ca fonctionne

Merci

Désolé j'ai pas garder le lien par contre j'ai trouver les drivers sur touslesdrivers.com

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En parlant de Chipset, je suis peut etre totalement à la ramasse mais pourrait t'on me dire la différence entre le VIA 6421 L et la VIA 6421 A ? Y a t'il une préférence ? Merci d'avance !

Modifié par NeXide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Lu,

je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais pour info je tentais de flasher un Benq (méthode sans soudures de ce TUTO) avec une carte mère Asus P5K (chipset ICH9 pour les SATA) et impossible de lire le firm...

j'ai acheté aujourd'hui une carte PCI Heden Sata Via 6421A (ref: CARPI3SATA) à Paris, chez Futur PC, 3 rue Ebelmen (perpendiculaire à la rue montgallet) et CA MARCHE :rolleyes::rolleyes:

apparement je ne suis pas le seul à chercher cette carte dans le coin puisque le vendeur m'a proposé directement des Verbatim DVD+R DL me disant que j'en aurais besoin avec cette carte (et le petit sourire qui en dit long avec)...

Voila, Benq flashé en ixtreme 1.41 8x !!

tous mes originaux et backups passent nikel

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces