Probléme Accés A Partir Du Menu


tiptop
 Share

Messages recommandés

Bonnes fêtes a tous , tout d 'abord.

J 'ai connecté il y a peu xbox au pc pour faire quelques mises a jour, mais depuis je n 'arrive plus a acceder a xbmc par exemple ou aux jeux sur le DD, sachant que je n 'ai pas touché aux fichiers du dash 2 gam, merci de m 'aider avant que je mette xbmc en dash princpal .

Modifié par tiptop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peut tu expliquer un peu plus ton probleme !

tu avais le dash2gam avant de connecter ta xbox a ton pc ?

maintenant dans les menu jeux et applications tu n'as plus rien ou tous est encore afficher mais rien ne se lance ?

sur que tu n'as toucher a aucun fichier ?

j'attend de tes nouvelle pour apronfondir les choses

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci , bestnel.Donc oui , j 'ai Dash2gam , sur ma xbox depuis longtemps d 'ailleurs, et j 'ai bien les chemins qui s 'ffichent(disque dur, media player, )mais pour le media player qui m 'amenait a xbmc , rien, comme si il le cherchait mais il ne trouve pas et revient au Dash, bizarre car je n 'ai rien touché aux fichiers du dash.

Bref hier j 'ai essayé de mettre xbmc en dash mais là ma box ne boot plus dessus, je télécharge , des cds "yopsolo" pour pouvoir accés au ftp, et essayer de réparer les dégâts, mais je me demande si ca vient pas du disque dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayer de lancer ton xbmc avec un autre programme genre avalaunch et en passant par la gestion des fichiers ?

juste pour verifier que ton xbmc tourne encore

sinon surement un probleme de config du d2g le mieux tu te penche sur les texte aide et tu met un raccourcie sur le menu principal qui pointe direct sur le xbe de xbmc

si tu n'y arrive pas te donnerais la marche a suivre mais la va etre les fete et j'organise une petite fete de 60 personnes donc vais etre juste en temps tiens moi au courant

a bientot

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide, j 'ai donc pu retrouver le dash 2 gam grâce au formidable cd scud alabama, une merveille !

par contre j 'ai beau mettre xbmc a partir du cd ou du ftp , rien , il ne le trouve pas, pareil pour mes jeux, je bataille , mais là je vois pas , j 'ai effacer reinstaller ,xbmc , mais rien bizarre, en tout cas bon réveillon à toi et à tous les "gueux" :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: bonne année a tous!

Bon les effets de l 'alcool se dispersant je suis replongé dans ma xbox, mais rien n 'y fait reinstallation du dash 2 gam, de xbmc , directement a la racine du dd, etc rien, je ne comprends vraiment pas,je crois que le probléme est plus sérieux car n 'arrivant à rien j 'ai tout réinstaller(reflasher le bios, réinstaller C: et E:, remis les dashboards) , et toujours pas de lancement de XBMC ou de mes jeux!! j 'attends donc votre aide merci, et bonne continuation!

Modifié par tiptop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut tu mettre tes fichier de config de d2g en piece jointe je jetterais un oeil

et donner aussi l'endroit exacte ou tu stocke tes applications et jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

j'ai le meme probleme d'accés a XBMC a partir de 2gam.

:unsure: j'ai suivi tes conseils

xbmc est fonctionnel a partir du menu d'unleashX ou en pointant sur le default.xbe. :unsure:

j'ai vérifier le chemin dans la config.ini

Configue=Pro

Nom de l'Application=xboxdash

Disque de l'Application=C:

Chemin de l'Application=Dash2GAM

Duree ScreenSaver=180

Affiche Heure=oui

Musique de Fond=oui

Affiche Titre=oui

Affiche Orb Audio=non

Style General=Original

Nom du Menu 1=... Menu Musiques ...

Nom du Menu 2=... Menu Memoire ...

Nom du Menu 3=... Menu Disque Dur ...

Nom du Menu 4=... Menu Configuration ...

Disque=E:

Dossier=apps\XBMC\default.xbe

Style Menu DD=2

Nombre de Section DD=4

[section1]

et xbmx est bien sur E/apps/XBMX , et j'ai refait un essai en ajoutant \default.xbe :blink:

sans résultat message "erreur configuration"

et comme le topic est resté sans reponse , je relance le sujet , par contre c'est la seconde console avec ce défaut , la 1er avec Xcalibur 2.6 et remplacement du msdash par 2gam via le cd Alabama , et la seconde avec le meme cd mais sur console pucée.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share