Puce Executer 2


Markxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour , et joyeuse fetes a tous ! ;)

Bon voila , un pote me rammene ca xbox me disant qu.il a une puce dedant ... d'acord....

Je lui "répare" son xbox en lui reconfigurasnt son disque dure ... tous marche et c'Es bien beau...

Par contre, je m'Y connais pas du tout avec les puce , au démarrage je voit bien le "Executer2" ...

Mais sur la carte mere , je ne vois pas cette puce ... je me demande alors ou peut elle bien etre ? ( a noté que jai pas regarder sous la carte mere ... je ne croit pas que se serait le meilleur endroit pour la puce...

Merci de me répondre ! et dsl si cette question est bete :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fin de compte tu as un bios Xecuter a la place de celui d'origine qui est implanté dans le Tsop de la CM, et comme tu te retrouves avec un seul bios, a l'inverse d'un montage avec puce ou tu gardes le Msbios dans le Tsop et un second dans la puce,tu n'as pas de possibilité de déactivation, pour cause :rolleyes: comment booter sans bios = frag

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, pour désactiver, c'est jouable.

Bon, je ne parlerai pas des flash avec switch pour basculer les banks du TSOP, ce n'est pas jouable pour tout le monde.

Mais tu peux monter une puce avec un bios Microsoft embarqué.

Puce active -> console originale

Puce inactive -> console modée

Je sais, c'est débile, mais pour jouer sur le Live, c'est la seule possibilité sans reflasher le TSOP ....

Pour une fois que les puces servent à quelque chose ..... :rolleyes:

Bon, on peut aussi flasher le TSOP avec un bios Microsoft et implanter un Ndure. C'est gratuit, on reste dans la modif software et on peut jouer sur le Live ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

blush mince quelle claque, mais tout cela par ta faute, ton Xcalibur ne sort plus de mon lecteur, que ce soit pour un exploit ou pour les consoles pucées récalcitrantes.

Mais j'en profite pour d'en demander une dernière a titre perso, as tu déjà testé cela :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?act...16&t=117478

Mais la version 2.7 ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous , Et merci beaucoup pour vos réponse!!!

je trouvais simplement étrange que le Ndure avec dash unleash et evolution x ne boot pas .... , la seul maniere que jai trouver c'est de mettre le cd du unleash de yop-solo présent sur hd-maker ,plus ou moins a jours...

mais ca marche , c'est lessentiel! ;)

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share