Problème Live, Bannissement Je Crois


khotaa
 Share

Messages recommandés

BOnjour tous le monde.

C'est noël, je viens de rentrer chez moi et je voulais me mettre sur le live que j'ai depuis 1 semaine avec ma vieille console xbox 1.

Bien sur elle est pucé. J'ai lancé ma console en ouvrant le tiroir pour eviter que la puce soit activé, je veux me connecter au live et ca ne marche pas, je vais voir ce qui se passe en reglant les problèmes. Tous est bien branché sauf qu'il ne trouve pas le live et qu'il me met "Suite a une midification du matériel microsoft ne peut acceder à xbox live" avec en titre "Console modifié"

Cela veut bien dire que je suis banni, pourtant j'ai pas recu de mail à propos de ca.

j'ai lu quelque truc pour essayer de debannir la console. Il y en as qui dise qu'il faut juste changer de gametag mais etant donné que je peux pas me connecter au live je peux donc pas en refaire un. D'autre parle de modifier l'EEprom du DD ce qui me semble plus plosible, moi qui croyait qu'ils bannissait l'ip.

Comment obtenir le numéro de l'eeprom?. Ou trouver quelqu'un qui à un nouvel eeprom non banni?. Est ce qu'il serait pas plus facile de prendre une console en occase?

J'ai formaté ma box avec le cd de JP33 mais comme il y a toujours eu un problème avec on cd "Chez moi je parle" et bien elle est pas top niquel.

Est ce qu'aussi il serait envisageable d'appeller le sevice client de xbox live pour resilier ou il y a vraiment de grande chance que je puisse rejouer sur le live avec ma console (ou nouvelle console)?

Si quelqu'un pouvait me conseiller sur le problème?

Je sais je pose une question posé 1000 fois déjà mais c'est noël!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ta console qui est banni, pas ton compte, donc tu peux t'assoir sur la résiliation (un contrat est un contrat .... que tu n'utilise pas ton compte, c'est ton choix ....)

Bref, ou tu changes d'epprom.bin (avec une qui n'a jamais vu le Live) plus un nouveau disque dur (pareil pour l'histoire du Live en ce qui le concerne) ou tu achètes une autre console ... qui n'a pas été banni, évidemment .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au fait, ca marche ta derniere version du Xcalibur pour remettre la console comme neuve.

Pas neuve...... hihihi ..... comme neuve ça veut dire que le DD est propre (ta partition C et E )...avec seulement un MSDash d'origine....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et trouves moi d'autres bugs, tes deux/trois plaisanteries ont été traitées en une 1/2 heure ....

:D , désolé, mais je suis parti glisser un peu.... :rolleyes: (sur de la neige à canon...mais bon)....promis... hihihi , je fouille pour en trouver des biens "vicieux...."

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share