YoP SoLo HDD MAKER 2.9


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lezinc continue son travail de fourmi dans la réalisation du fameux HDD Maker III qui était le dernier projet en date de notre regretté YopSolo (alias Olivier).

Voici donc la derniere Beta avant la version finale: 3.0 qui devrait sortir d'ici une dizaine de jours.

Pour rappel ce CD vous permet de créer un Disque Dur compatible XBOX sans ajouter de puce n'y de faire de soudure.

Toutes les dernieres versions des emulateurs sont installées ainsi que les utilitaires les plus courant. Vous avez le choix entre 5 Dashboards preconfigurés pour tirer le maximum de votre XBOX.

Le contenu du CD :

Dashboard Avalaunch 0.49.3

Dashboard A.n.o.d.X 1.02.1

Dashboard EvolutionX 3935+

Dashboard NeXgen OS 2.0

Dashboard UnleashX 0.39 Build 572

Dashboard XBOX Media Center 2.1

Dashboard Microsoft d'origine

Boxplorer+G (v0.96 FR)

Config Magic 1.6 (Final)

Complex tools (v1.6)

DVD2XBOX (v.0.78)

DVD Region X (v.2)

HDD Loader (v1.3)

Linksboks (v0.99 FR

Video Select (v.2)

XBOX-FTP (v0.62)

XBOX Media Center 2.01 (17/12)

X-Commander+G (v2.0)

XTool Box (v0.41)

Arcade (Bender MAMEoX)

Arcade (KawaX Hack YoP SoLo)

Arcade (KawaX v.0.11)

Arcade (FBAX GOGO-Ackman 20/08

Arcade Laserdisc (DaphneX v0.96

Killer Instinct (KI-XXX 1.0)

Neo Geo CD (NeoCDSDLx v.1)

Playstation (PcSXbox v.18)

Nintendo 64 Surreal64-XXX (Beta 4.95)

Super Nintendo(XSnes9X v.1.42)

Nintendo (fceultra v.16)

Game Boy Ad (Xboy Advance V.20)

Atary Lynx (Lynxbox v.1)

Neo Pocket (NeoPopX v.4)

Wonder Swan (WonderSwanX v.2)

Megadrive NeoGenesis (V.21)

Master System (smsplusx v.9)

PC-Engine (Hugo XBOX v.10)

Intellivision (BlissX v.5)

Colecovision (AdamX v.2)

Maganvox Odyssey 2 (OdysseyX v.1)

MSXMSX2 (FMSXBOX v.6)

LucasArts Games (ScummVMX v.71)

DOS PC 286/386 (Dosxbox v.8)

Amiga 1200 (Win Uaex v.16)

Atari 520 ST (WinSTonX v.6)

Amstrad CPC (ArnoldX v.2)

Commodore VIC-20 (Vice20X v.4)

Commodore 64 (Vice64X v.5)

Thomson T07-70 (X-Thom 0.2)

ZX Spectrum (SpeXtrum v.0.3)

Spectrum 48, 128 (FuseX v.0.5)

SEGA SC-3000 (SC3X v.0.4)

Atari 2600 (Z26X v.4)

X68000 (X68000X v.3.0)

Apple II gs (KEGS-X v.3.0)

Commodore PET (VicePETX v.2.0)

La tutoriel d'utilisation est disponible au format PDF ici.

La taille du Scud-X Project ALABAMA est de 347MB et vous pouvez le télécharger via notre tracker bitorrent :

download.gif YoP SoLo HDD MAKER 2.9

homesite.gif  Site officiel : Section CD YoPSoLo

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4903

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite faute de frappe dans le pdf:

Après la commande lockhd -a, une fois le choix de la disquette confirmer, il faut répondre y et non yes à la demande de confirmation du lock du DD.

Sinon, je vais jeter un oeil sur le script et je vous tient au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Il aurait été bon de préciser le type d'exploit qui est intégré à XboxHDM non? :wacko:

Et dans la lancée, remercier les véritables contributeurs : Krazie, Kingroach... et bien sûr Ldots.

La seule chose qui sucitait tant d'intéret pour cette v3 était le passing de la hddkey... un coup de bluff bien entendu :D

Merci pour ta contribution LeZinc, même s'il n'y a rien de nouveau :wacko:

@+

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci leZinc pour ton taf ca fait plaisir de voir le boulot de Yopsolo se perpetuer.

Piou il aurait été bon que tu t'abstiennes de ce genre de commentaires qui n'apportent rien.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait été bon de préciser le type d'exploit qui est intégré à XboxHDM non? :wacko:

Uxe

Et dans la lancée, remercier les véritables contributeurs : Krazie, Kingroach... et bien sûr Ldots.

principalement ldots tout de même ..... A la décharge de Lezinc, il n'a fait que modifier les sources de Yop, il n'est pas obligé d'en connaitre toutes les sources

La seule chose qui sucitait tant d'intéret pour cette v3 était le passing de la hddkey...

Tu as noté que c'était la version 2.9 et non 3.0.

Alors, avant de râler, attends un peu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, avant de râler, attends un peu, non ?

c'est un constat Jp33 :)

Kingroach et Krazie on largement contribué aux développement des IDE, UXE et Ndure... c'est dommage...

Tu as noté que c'était la version 2.9 et non 3.0.

No comments... ^_^ J'attends de voir comment passer plusieurs key sha1, décrypter une key RC4 et ce sans l'eeprom de la machine...

Je ne blame pas, c'est juste que je ne vois pas vraiment l'intérêt de sortir ce cd. Surtout qu à tant qu'a faire, il aurait mieux fallu implémenter le ndure.

++ et bonne nuité dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kingroach et Krazie on largement contribué aux développement des IDE, UXE et Ndure... c'est dommage...

Ils n'ont pas été les seuls, la liste est longue (j'en ai une planqué dans mes saves juste pour le Ndure .... :rolleyes: )

J'attends de voir comment passer plusieurs key sha1, décrypter une key RC4 et ce sans l'eeprom de la machine...

je ne pense pas (mais je m'avance peut-être ...) que tu pourras faire tout ça .... Je pense même que tu le fera toujours avec l'eeprom.bin .... mais elle ne proviendra pas forcément de la machine ... :shuriken:

c'est juste que je ne vois pas vraiment l'intérêt de sortir ce cd.

Il y a toujours des impatients :rolleyes: et Hdd Maker II n'était plus vraiment à jour, surtout avec XBMC 2.0 (et un certain Xcalibur ... :rolleyes: )

En plus, maintenant, tu implantes en même temps les émulateurs et les applis, d'où un gain de temps non négligeable pour une installation complète.

Surtout qu à tant qu'a faire, il aurait mieux fallu implémenter le ndure.

Je connais un CD qui le fait déjà très bien ... :rolleyes: Et qui va très bientôt le faire encore mieux :oki:

Là, on a l'alternative Uxe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ouep, meme si je n'ai plus de xbox, merci pour poursuivre la taf de Yop, histoire que les gens se souviennent qu'il est pour beaucoup dans la facilité des mods xbox.

Quand a lafouiiine, t'aurais pu prendre un autre pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
plus de news du hdd maker 3.0.....

mince alors....

ca aurait eté genial.....

Restons zen :)

Je sais qu'il arrive tard mais en meme temps, on a tous envie de le tester !

Ennfin perso, ma xbox est au garage depuis au moins 1 an mais des que le cd sort , ma console ressort du garage par la meme occasion !

Faut pas oublier qui a commencé le taf, et que qq1 a repris ce taf tout seul et qu'il y bosse depuis longtemps, donc deja penser a le remercier, et vous embalez pas, çà le fera pas arriver plus vite ....

Donc merci Lezinc ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share