Probleme Avec Xlink Besoin D'aide Svp


spv-74
 Share

Messages recommandés

tu crois que msn bloquerait le xlink, c'est ça?

tout est possible, plus rien ne m'étonne, ils bloquent le logiciel "xbcd" quand on le met en fichier joint d'un email, alors pourquoi pas le xlink...

essaie avec une autre adresse

hahaha :marteau:

jai essayé avec un autre pseudo autre mots de passe avec l'adresse de mon fournisseur et rien sa m'enerve ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois que msn bloquerait le xlink, c'est ça?

tout est possible, plus rien ne m'étonne, ils bloquent le logiciel "xbcd" quand on le met en fichier joint d'un email, alors pourquoi pas le xlink...

essaie avec une autre adresse

hahaha :marteau:

jai essayé avec un autre pseudo autre mots de passe avec l'adresse de mon fournisseur et rien sa m'enerve ggne

salut encore moi bon jai enfin eu ce fameux email de confirmation je ces pas comment jai fait mais l'histoire serait trop belle si je ne rencontré pas un autre probleme xlink ne me reconné pas quand je rentre mon mots de passe jai bien suive les instruction mais rien alors si ta encore une idée elle et la bien venue

merci a toi bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzare ça, si c'est le bon nom d'utilisateur avec le bon mot de passe donné lors de l'inscription, ça marche normalement, jamais eu de souci, mais c'est un pote qui me l'a mis, j'ai pas trop fais gaffe...

ok ces bon jai absolument rien fait et sa fonctionne merci de ton aide bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share