..:: Reportage 1er Pas Sur La Lune ::..


H2o
 Share

Messages recommandés

Ok, les messages perso, sont fait pour être qu’entre deux personnes, dans celui-ci, je veux faire profiter à toutes tes idées si constructives. Bon, ma branche à moi ce n’est pas l’info ou l’électro, et bien qu’acceptant le fait que je suis probablement très limité en philo-pop, et bien je dis simplement d’essayer d’être un peu plus terre à terre dans tes écrits. Par exemple

Tu te trompes car dans ce cas c'est la vérité qui dépasse le mensonge donc c'est la vérité que les Hommes ont bien marché sur la lune en 1969 qui est plus forte que le mensonge qui dit le contraire….. La rhétorique des marchands d'illusion est d'un caractère pervers moyen. ……. Prenons les négationnistes. En réfutant les chiffres de la Shoah ……… Tu me parles de croyance. Mais la science, elle, elle prouve ……… D'ailleurs une prime toujours en vigueur (1000000 de francs, 150000 euros je crois) est offerte par un le laboratoire de zététique de Nice à qui pourra réaliser cet exploit. Évidemment personne ne s'est jamais présenté.
…. Bah oui c’est très jolie, c’est comme de la musique à mes oreilles, mais qu’est ce que sa veut dire……non surtout, mais ou est ce que sa conduit dans la question simple qui est, ((ha ce petit vidéo, vous croyez que c’est vrai)) tu ne crois pas que tu pourrais être plus compréhensible sans pour autant être moins constructive, en utilisant des phrase qui font du sens pour l’ensemble de la population. Encore une fois loin de moi de dénigrer notre culture populaire collective du monde de Gueux, mais, dis toi que le pourcentage de personne avec une maîtrise en philo est assez faible.

Je réitère un nouveau conseil que tu pourrais te poser à toi-même

« Que ressens-tu en ce moment, tu es bien avec toi même ? »

« Qu’es-tu en train d’éviter, en nous faisant un résumé d’histoire ? »

« Que veux-tu, qu’attends-tu de

nous, tu veux vraiment que l’on réplique avec des choses que l’on ne comprend pratiquement pas ? »

Bref, bonne chance Myriam, fais attention à toi, si tu veux discuter de quelques choses qui te rend malheureuse, ne te gène pas je suis la pour ça, et en plus, je ne pourrais te charger d’honoraire.

Sur ce

Salutation.

Alexis AKA von-Block

Pour ce qui est des tour du 11 septembre, je crois avoir écouté une émission ou il y avait des bla bla d'ingénieur qui présentait plein de théorie sur la possibilité que se soit bien des avions qui ont fais efondrer nos 2 si jolies tours........C'était quelques chose comme l'acier qui était pas top, ou quelque choses comme ça

EDIT.....En effet, autre idée, pour que l'homme est été sur la lune....en effet, je me dis que si une comunauté de scientifique ont débattu pendant des journée entière pour savoir si plution est une planète, et bien je crois que s'il aurait un doute pour si on a été sur la lune ou non, et bien il se s'aurait manifester.

Modifié par von-block
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

von -block ...tu parle tres bien tu m`enleves les mots de la bouche :ok:

pour myrian woot desole j`ai pas pus tout lire ,pas par manque de connaissance ou autres mais pas manque de courage a tout lire ^_^ encore desole ,et repond vite pour voir ce que tu en pense ,en esperant que tu est pas mal pris certaines reflexions :lol:

apres pour en revenir a ce " l`homme a marche sur la lune " et bien j`y crois et je prends comme temoin tout les astronautes qui sont largements plus cales que nous tous reunis sur ce forum ...c`est pas qu`on est debiles mais bon hihihi ...je crois pas qu`une telle supercherie aurait duree tant de temps sans que quelqu`un ,voir tout les astronautes du monde entier crier aux scandales ,non ?

vivement le 1er pas sur mars ,et j`esperes que je serait encore de ce monde pour voir ca sur ma tele dernier cri haaaaaaaaaaaaaa qui me donneras l`impression d`etre a cote de ces chanceux astronautes qui feront cette exploit ;) respects pour ces hommes et ces femmes de l`espace et un gros :prout: de ma part qui releve plus de la jalousie car j`aurait tant aimer aller sur la lune ,dans l`espace et mars pourquoi pas crying

que de reves ...

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share