Problème De Démarrage Xbox


Totone29
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une xbox avec une puce xecuter 2. J'ai un gros problème au démarrage. Après avoir copié un jeu sur mon disque dur, j'ai voulu rebooter ma console. Le problème c'est qu'elle a redémarré en mode d'origine, m'affichant un message d'erreur vert me disant de contacter le revendeur (avec un 5 en haut à gauche). Et depuis impossible d'accéder au mode xecuter. Je précise que ce n'est pas moi qui ait modifié ma console car je n'y connais rien. Quelqu'un aurait une suggestion à me faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:) je vais t'en posser une conne, mais on ne s'est jamais ;) tu n'as pas laissé le CD dans le lecteur, lors du reboot de la console, car dans un tel cas, si la config, lance en auto la lecture du Cd en mode Msdash, ta console va t'afficher cette erreur. :oki: ok tu ne l'avais pas dans le lecteur.

Si effectivement ta console boot en mode Msdash, avec power, et que le logo Xecuter n'est plus visible sous le XBOX de départ , il te faut ouvrir la béte.

Ou la liaison filaire puce / CM le DO ou ta puce a un problème ? il faut remonter les manches

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share