Bons Plans D'accessoires Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Le HDD 120 Go est à 102 euros chez Yamato, on arrive à de très bon prix là...

http://www.yamato-touch.com/product_info.p...roducts_id=5416

Edit: bizarre, un commentaire indique que c'est non compatible alors que j'ai toujours lu que les accessoires l'étaient tous...

Personne n'a envie de tester ?

:unsure:

J'ai commandé mon DD sur Yamato, Version Jap', il marche très bien, je n'ai même pas eu besoin de formatter. Bon seul point, les vidéos fournies sont en VO :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commandé mon DD sur Yamato, Version Jap', il marche très bien, je n'ai même pas eu besoin de formatter. Bon seul point, les vidéos fournies sont en VO :lol:

C'était un 120 Go ou un 20 Go ? Le câble de transfert (du 20 Go vers le 120 Go) est fourni avec ou pas ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai envoyé un mail à Yamato, ils m'ont répondu pour m'indiquer que c'était "ok" niveau compatibilité avce les consoles PAL (mais bon, j'ai pas essayé).

Je pense que je me le commanderai à mon retour de congés, en plus le cable est fourni avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé mon DD sur Yamato, Version Jap', il marche très bien, je n'ai même pas eu besoin de formatter. Bon seul point, les vidéos fournies sont en VO :lol:

C'était un 120 Go ou un 20 Go ? Le câble de transfert (du 20 Go vers le 120 Go) est fourni avec ou pas ?

Merci.

Les deux, j'ai commandé un 20Go pour moi et un 120Go pour un pote, et on a eu aucun soucis. Par contre pas de cable de transfert fournit avec <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé mon DD sur Yamato, Version Jap', il marche très bien, je n'ai même pas eu besoin de formatter. Bon seul point, les vidéos fournies sont en VO :lol:

C'était un 120 Go ou un 20 Go ? Le câble de transfert (du 20 Go vers le 120 Go) est fourni avec ou pas ?

Merci.

Les deux, j'ai commandé un 20Go pour moi et un 120Go pour un pote, et on a eu aucun soucis. Par contre pas de cable de transfert fournit avec <_<

Abusé, sur la fiche déscriptive le câble est bien mentionné... Effectivement le gars de Yamato qui m'a répondu m'a bien dit "ok" pour les PAL et "NO" pour le câble... Dans ce cas je préfére mettre 20 euros de plus et le prendre à score game...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut

Dans les bons plans il y a les cables HDMI d'Aexpfr sur ebay. http://stores.ebay.fr/aexpfr_HDMI_W0QQcolZ...8QQftidZ2QQtZkm

6 euros port inclu pour un cable HDMI 1.3 de 2m :blink:

Chez darty le même va chercher dans les 50 euros.

je vien de leur commander un cable optique(1m) pour 5€ fdp inclu alors que sa coute 12€ chez mon revendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

post-76026-1227126523.jpg JOYTECH CONTROL CENTER XBOX 360 540C sur Ebay dans la boutique de gowingstore (UK)

Le nec plus ultra de la technologie fusionne avec le design et l'esthétique, pour vous permettre d'organiser et de personnaliser votre univers audio-vidéo comme jamais auparavant. Conçu exclusivement pour compléter votre Xbox 360, le Control Center 540C reflète non seulement le design de votre console, mais aussi sa souplesse, en réglant automatiquement l'affichage LCD externe selon que vous l'utilisez horizontalement ou verticalement. L'ensemble des connectiques de nouvelle génération et des façades amovibles vous permettra de faire du Control Center 540C un élément essentiel de votre vie de joueur.

Caractéristiques

  • La connectique propriétaire Xbox 360offre toutes les connexions audio et vidéo avec un seul câble
  • 4 entrées Composante HD ready, 5 entrées composite audio et vidéo, 4 entrées Digital Optique audio et 5 entrées S-Vidéo
  • Routeur LAN Ethernet 10/100 5 ports pour une connexion plus fiable au PC, à Xbox Live et aux autres périphériques réseau
  • Un affichage LCD rétro éclairé permet à l'utilisateur de donner un nom individuel à chaque entrée
  • Une télécommande permet de sélectionner le périphérique AV sans effort
  • Câbles Composante et composite fournis

Le prix : 17,70 Euros + 11,80 euros de frais de port

Reçue en une semaine : produit neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le prix du volant en 1ère page est complètement inadapté.

On le trouve aujourd'hui à 99€ chez boulanger par exemple.

d'autant que sur ce type de produit les frais de port depuis l'étrangé est largement supérieur au prix du volant....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
post-76026-1227126523.jpg JOYTECH CONTROL CENTER XBOX 360 540C sur Ebay dans la boutique de gowingstore (UK)

Le nec plus ultra de la technologie fusionne avec le design et l'esthétique, pour vous permettre d'organiser et de personnaliser votre univers audio-vidéo comme jamais auparavant. Conçu exclusivement pour compléter votre Xbox 360, le Control Center 540C reflète non seulement le design de votre console, mais aussi sa souplesse, en réglant automatiquement l'affichage LCD externe selon que vous l'utilisez horizontalement ou verticalement. L'ensemble des connectiques de nouvelle génération et des façades amovibles vous permettra de faire du Control Center 540C un élément essentiel de votre vie de joueur.

Caractéristiques

  • La connectique propriétaire Xbox 360offre toutes les connexions audio et vidéo avec un seul câble
  • 4 entrées Composante HD ready, 5 entrées composite audio et vidéo, 4 entrées Digital Optique audio et 5 entrées S-Vidéo
  • Routeur LAN Ethernet 10/100 5 ports pour une connexion plus fiable au PC, à Xbox Live et aux autres périphériques réseau
  • Un affichage LCD rétro éclairé permet à l'utilisateur de donner un nom individuel à chaque entrée
  • Une télécommande permet de sélectionner le périphérique AV sans effort
  • Câbles Composante et composite fournis

Le prix : 17,70 Euros + 11,80 euros de frais de port

Reçue en une semaine : produit neuf :)

Peut tu me dire si avec ce produit il serait possible de brancher mes enceintes 5.1 de mon pc dessus ( jack 3.5mm male * 3 , noir, orange, vert ) pour qu'il le gere en sortie, relier mon pc a ce boitier ( avec 3 jack donc aussi ) et relier ma xbox 360 pour qu'elle profite aussi du son 5.1 ?? le tout en choisissant la source que je veux! merci d'avance !

Modifié par dIwAmIb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde!

bon y'a une question qui me taraude l'esprit depuis moulte temps, j'ai une xbox premium, donc avec une sortie hdmi.

J'ai acheté dernierement un ecran lcd hd, pour le moment je passe par le cable YUV mais je vois bien que c'est pas terrible.

Alors ma question de noob, c'est.....quel cable je dois prendre?

j'aime bien M$ , mais je vais pas balancer 50€ dans leur cable hdmi. Est ce qu'un seul cable hdmi, plus un cable optique pour le

son c'est suffisant?

si oui, comment brancher ce dernier? la seule prise optique que je vois, elle est sur la fiche de mon cable yuv.

et merci pour tout, ce site est devenue mon livre de chevet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous j'ai découvert ce site qui vend du matériels 360 et autres consoles à des prix vraiment intéressant.

Exemple : manette sans fil 29 € , kit de recharge pour manette sans fil 10 €, etc...

Moi j'ai acheté un casque Xbox live et une manette et j'en suis très contant.

Voila le lien :***********************

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous j'ai trouver ce site : *******************************************

il font des prix super et il livre vite et bien moi j'ai commander chez eux est j'en suis trés content , voila si ca peux aider certain.

Exemple de prix : Le nouveaux casque xbox live : 13€, le chargeur + batterie xbox 360 : 10€

Modifié par raitoN
SPAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces