Gagner Du Temps Pour Démonter La Coque


Le Duc
 Share

Messages recommandés

:sorcerer: Whoua cool, j'avais perdu toutes traces de mon post et le voilà revenu des sujets épinglés puis disparu! pourtant, je l'ai cherché... bon, bah, c'est cool et surtout si il continue à en aider certains d'entre vous! ;)

sinon, pour répondre à redleader, oui, bien sûr, tu enlèves d'abord les grilles.

@ +

edit : message pour les modos : qu'est ce qui fait qu'un sujet se retrouve épinglé? et surtout, qu'est ce qui fait qu'il se retrouve par la suite "dé"-épinglé?

merci à vous de me répondre car en fait, c'est le premier forum sur lequel je suis "actif" et il y a des choses que je n'ai pas forcément assimilés.

C'est clair que ton post a du en aider plus d'un, pour ma part je l'ai apris il y a 1 mois ou deux et ca aide bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai re-essayé y a un mois sur ma console => pas de probleme

Sur 2 autres consoles => no problemo aussi.

Le truc c'est qu'il faut y aller coup sec, parce que si tu hesite c'est a ce moment la que tu va foirer.

moi inversement c'est en allant trop vite qu'un petit bout a sauté une fois. j'y vais mollo mollo et c'est impec' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai re-essayé y a un mois sur ma console => pas de probleme

Sur 2 autres consoles => no problemo aussi.

Le truc c'est qu'il faut y aller coup sec, parce que si tu hesite c'est a ce moment la que tu va foirer.

moi inversement c'est en allant trop vite qu'un petit bout a sauté une fois. j'y vais mollo mollo et c'est impec' ;)

+ 1 j'ai deja peté des clipses mais rien de mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai re-essayé y a un mois sur ma console => pas de probleme

Sur 2 autres consoles => no problemo aussi.

Le truc c'est qu'il faut y aller coup sec, parce que si tu hesite c'est a ce moment la que tu va foirer.

moi inversement c'est en allant trop vite qu'un petit bout a sauté une fois. j'y vais mollo mollo et c'est impec' ;)

+ 1 j'ai deja peté des clipses mais rien de mechant

Moi pareil, mais en faite moi c'est les petits trucs blanc (je crois que pour monter le Blaster ou sont concurrent faut les couper) sa ressemble a des petites pattes ou a un tournevis cruciforme ^^.

Mais bon, après faut ni aller trop vite ni trop doucement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne faite pas trop confiance a cette methode car une fois ,meme si en apparence les clips n'etaient pas du tout abimé la coque elle s'etait légerement tordu ce qui laisser un espace entre le HDD et le bord de la coque une fois la box refermé... Donc voila mefiez vous kan meme et allez y doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Genial ta methode !!!

Je l'ai testeé sur ma nouvelle console (vus que ma 1ere est banie). Tellement flippant que je l'ais fais faire par mon collegue sur la xbix d'expo et ... NICKEL.

Faut pas avoir peur.

maintent plus qu'a attendre mon Xeno Top Gear et le firmware iXtreme Online de Commodore4Eva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Perso jai esseyer, quand jai vu que la coque était plus de la moitier soulever avec aucuns signes comme quoi sa ce declipser jai arrêter... Maintenant je suis dune nature sauvage donc bon... c'est pas l'envie qui me manque de continuer a lever mais bon... jai plus de superglus... Sinon si toi tu arrive, c'ets génial! c'est vrai que tu perd trop de temps a chaque fois pour demonter la console. Sur ce, bon wekend :P ou bonne vacances :rolleyes: et bonne ocntinuation a toute l'équipe des Gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa cette méthode. Perso c'est pas du tout pour la rapidité, mais plutôt pour ne rien esquinter. Ma 360 a force de l'ouvrir et refermer, j'ai plus de taquer et même au 1 er demontage j'ai laissé des traces.

Bravo a toi pour cette trouvaille ! ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci pour la methode Le Duc !!!

Completement newbee en demontage de 360 j'ai fais le truc et nickel PAAA KAAACEEEE !!!

Tu devais vraiment etre tres ennervé la 1ere fois que tu as fais ça car ça fait franchement flipper !!!

BRAVO et MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette GROSSE ASTUCE car avec ma première xbox 360 j'ai cassé toute la coque à force de flash et de ROD mais avec le pack halo3/pgr4 je viens de l'ouvrir pour flasher mon Benq; même pas une trace MERCI INFINIMENT! :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces