Gagner Du Temps Pour Démonter La Coque


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

franchement c'est bien cool de voir une technique qui permet d'ouvrir sa console en 30 sec :D mais moi perso ce qui m'a pris le plus de temps c'est de virer les grilles du dessus et du dessous donc si quelqu'un a une astuce pour les virer facilement je suis preneur.

Sinon pour ce qui est de déclipsé l'arriere je suis désolé mais avec une boite de CD un feutre et une paire de ciseaux vous avez un outil fais exprès et sa se déclipse tout seul sans forcer.

Voila c'est mon avis, perso j'ai ouvert ma console qu'1 seule fois la semaine derniere et se sont ces P*****S :angry: de grilles qui m'on fait perdre le plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test de la DUC TOUCH' = Pas cassé non plus !

Pour les grilles , cure dents , tournevis , tu te met a la lumiere pour bien voir les clipses par les trou en haut de la coque tu appuie en poussant et ca vient tout seul.

La grille du hdd est un peu plus relou a mon gout.

Aller salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un p'tit "UP" à tous pour vous remercier de réagir aussi nombreux à ma technique. :)

c'est cool de pouvoir aider certains d'entre vous!

sinon, pour les grilles, perso, j'utilise un tournevis de précision et effectivement, celle du DD est plus ardue à retirer et là encore un petit coup de main précis est nécessaire pour ne pas la casser.

et puis perso, je ne les ai jamais remise car elles ne servent à rien non plus pour moi... :D

(j'ai une xbox 360 très "épurée"...)

@ bientôt les Gueux!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

saluttttttttttt tous

jpeu confirmer pour ta technique,elle fonctionne nikel :) il faut juste etre un peu bourrin et sa vien tout seul,bien prendre les 2 partis en main,fermer les yeux et BAMMM!! ^_^ un coup sec .Un peu flippant mais bien pratik :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'' le DUC"" vranchement t'a tout niquer pour trouver ca

t'assure grave un grand bravo????

mais comment ca t'a pris d'essayer cette nouvelle technique? tu es parti sur un coup de tete?

a j'oublié exélente la video ... j'était mort de rire

..pas cassé , pas cassé non plus....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut stefoulefou!

bah, comme je l'ai expliqué en 1ère page, j'en avais marre de m'user les doigts à chaque démontage et il m'apparaissais comme prioritaire de trouver une technique d'ouverture simplifiée.

C'est sur une console récalcitrante que j'ai fais mon 1er essai qui c'est avéré concluant, j'ai donc continué à le faire jusqu'à être sûr que cette technique marchait à tous les coups et j'ai posté ma "trouvaille".

voilà tout! :)

@ bientôt les Gueux et que les jeux dégringolent du sapin la semaine prochaine! :wub:

:lol: SPECIALE DEDICACE à mon pote "Fabos" pour sa phrase décidément devenue "Culte" : "PAS CASSE!!!!!!!" :marteau: :lol:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces