Gagner Du Temps Pour Démonter La Coque


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vois que la technique continue de circuler avec ses adeptes et ses détracteurs. Effectivement, il y a aussi sûrement une notion de "coup d'main" à prendre afin que tout se passe bien.

Le maitre mot serait sans doute "FRANCO", faut pas réfléchir, et y aller d'un coup, même si on ne peut s'empêcher de fermer un peu les yeux au moment fatidique! :lol:

Sinon, c'est pas pour prêcher en ma paroisse, mais je flashe toutes les semaines des consoles, et en tout, j'en ai facilement ouverte une soixantaine d'entres elles, sans jamais rien casser. Pour en revenir à ce que disait l'un des membres concernant la déformation de la cage lors de l'opération, c'est tout à fait juste et il convient de le souligner.

Toutefois, en remontant, tout se remet en place. ^_^

Sur ce, @ bientôt les gueux! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le maitre mot serait sans doute "FRANCO", faut pas réfléchir, et y aller d'un coup, même si on ne peut s'empêcher de fermer un peu les yeux au moment fatidique!

Oui je pense que c'est important de le preciser dans ta technique l'important est d'y aller sans hesiter, pour ne pas laisser le temp au plastic de ce plié.

A force sa fait même plus peur :D

Encore merci pour ta techinque le duc fanchement j'aurais jamais oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

arf, si j'avais vu cette technique avant j'aurais pas passé 1 heure à déclipser la partie arriere^^

et j'ai laisser des petites traces au niveau des trous, pas grand chose mais quand on regarde attentivement les trous on voit que le plastique est un peu abimé, vous pensez que si je l'envoie au sav un de ces 4 ca pourrait etre la merde? ou y a t'il un moyen de réparer/changer la coque pour l'envoie au SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

1 de plus !

Nickel la méthode... Je commerçais à me faire chier avec les clips pour ne pas laissé de trace.

Je précise que je suis plus habitué des Wii, c'est ma 1ere 360.

Et en faisant un petit tour ici... YESSS ! ZE solution !

Pas de traces, c'est parfait.

MERCIIII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ta procédure ne marche qu'avec les consoles xbox360 de premiere generation, j'ai voulu tenter sur une falcon mais ca voulais pas se déclipser alors j'ai arreter avant d'abimer la console.

Je comprends que tu ais arrêté, ca fout un peu les boules...

Mais la coque n'a en rien changée depuis la sortie de la console.

:rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces