[Obsolète] Xbox Backup Creator Avec Samsung Sh-D162C


danmania1969
 Share

Messages recommandés

Salut H2o

merci pour les infos

je coche toujours en x1 pour la gravure mais j'ai l'impession que la plupart des soft gravent en 2.4

j'ai teste aussi avec imgburn et DVD Decrypter et meme resultat !

le seul backup qui fonctionne quand il veut c'est celui fait avec clone cd

je vais encore faire des test mais c'est chiant de mettre des galettes a la poubelle

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je coche toujours en x1 pour la gravure mais j'ai l'impession que la plupart des soft gravent en 2.4

Salut

Pareil pour moi j ai des philips 2,4X et j ai beau selectionne la vitesse de gravure 1X tous les softs de gravure me l accomplisse en 2,4X

a la difference que mes backups fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

@looping99

J'ai la même config que toi et pas de pb avec imageBurn 2.1

As tu bien rentree la valeur du layerbreak dans imageBurn ?

J'ai fait un petit recap de mon experience perso de la 360: --> Ici

A+

Modifié par Daliath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Daliath

oui j'ai bien rentre la valeur du layerback

je vais jeter un coup d'oeil sur ta recap ce soir et voir si ca s'arrange

merci pour ton aide

sinon pour le flash tu penses que c'est bon ? hier j'ai joue avec mon backup pes 6dant trois heures et RAS pas de reeze pas de plantage

merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , j'ai un petit problème quand je veux faire la gravure avec la méthode XBOX Backup Creator 1.3 mon graveur ne démarre pas la gravure, il fais des recherches bizarre sur le DVD DL j'ai un graveur lite-on DVD RW SHW1635S et DVR DL Traxdata et quand je veux la meme iso avec imgburn la gravure plante a 51 % merci de m'aider .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Je voulais savoir c'est confirmé pour les backups fait avec xbox créator V 2.3

plus besoin d'extraire les ss , pfi et dmi sector

je veu etre sur car il me reste une galette pour graver mon jeux j'ai pas envi que sa foire lol

merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Je voulais savoir c'est confirmé pour les backups fait avec xbox créator V 2.3

plus besoin d'extraire les ss , pfi et dmi sector

je veu etre sur car il me reste une galette pour graver mon jeux j'ai pas envi que sa foire lol

merci les gueux

Aprés avoir testé et retesté, sur la version V2.3, pas besoin d'extraire ou de patcher. Tout se fait tout seul ! ;)

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

comment le lecteur peut lire les SS, PFI, DMI alors qu'il se trouvent sur une partie du DVD ou les lecteurs ne peuvent justement pas lire ????j'ai entendu dire que les fichiers de securite ne pouvaient etre lu !!sa me parait une solution miracle, meme plus besoin douvrir sa box !!! tro cool

en tt cas merci pour ce tuto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour XBOX360, avec puce NME 1.0,1.1,1.2 il suffit juste de faire ca:

"choisir IMAGE TOOLS puis sélectionnez XBOX 360 et MERGE cliquez sur SECUTIRY SECTOR il vous demande de choisir votre image à patcher choisir Game.iso

Ensuite de passer son ISO sur SSMERGER pour extraire les SSBIN, et de remettre tout ca ensemble avec NME ASSOCIATOR, et de graver avec IMGBURN, et c 'est dans la poche !!

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je comprend plus rien :fou:

j'ai fait un backup de saints row, nickel, ça passe dans ma box flashée. J'ai essayé de faire un backup de ghost recon, rien à faire. Quand je lance xbox backup creator (2.3), çà coince au niveau des protections, et ça reste bloqué à 3.51 %. J'ai essayé avec battlefield 2, même résultat. Donc j'essaie de refiare une copie de saints row, et pareil ?????

mon lecteur samsung sh-d162C falshé avec kreon 0.81.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je comprend plus rien :fou:

j'ai fait un backup de saints row, nickel, ça passe dans ma box flashée. J'ai essayé de faire un backup de ghost recon, rien à faire. Quand je lance xbox backup creator (2.3), çà coince au niveau des protections, et ça reste bloqué à 3.51 %. J'ai essayé avec battlefield 2, même résultat. Donc j'essaie de refiare une copie de saints row, et pareil ?????

mon lecteur samsung sh-d162C falshé avec kreon 0.81.

merci pour vos réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu quelque probleme avec le kreon 0.81, je suis repassé en 0.80 .Ensuite je fait mon image avec Schtrom360XtractV3.0 (en baissant la vitesse de lecture si il y à des erreurs), et je grave avec xbox backup creator (2.3) sur des philips. Jusqu'a present pas de problemes. Voila pour ma part. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je comprend plus rien :fou:

j'ai fait un backup de saints row, nickel, ça passe dans ma box flashée. J'ai essayé de faire un backup de ghost recon, rien à faire. Quand je lance xbox backup creator (2.3), çà coince au niveau des protections, et ça reste bloqué à 3.51 %. J'ai essayé avec battlefield 2, même résultat. Donc j'essaie de refiare une copie de saints row, et pareil ?????

mon lecteur samsung sh-d162C falshé avec kreon 0.81.

merci pour vos réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu quelque probleme avec le kreon 0.81, je suis repassé en 0.80 .Ensuite je fait mon image avec Schtrom360XtractV3.0 (en baissant la vitesse de lecture si il y à des erreurs), et je grave avec xbox backup creator (2.3) sur des philips. Jusqu'a present pas de problemes. Voila pour ma part. :ok:

bonjour,

moi j'ai pas blem avec kreon 0 81,

dans mon lecteur dvd je mais le jeux xbox

dans le graveur un dvd dl

je fait mon image avec xbox backup creator

le logiciel clone cd

tous les jeux marche bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
arf !!! xbox backup creator ne marche pas sous vista crying

Salut,

Pour le faire marcher suffit de l'executer en tant qu'administrateur. Testé et approuvé ;)

:ok: merci bcp , le soucis c'est que je peux pas cocher la case pour le faire (mais je l'ai fait depuis "executer" et depuis ça marche )

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces