Live Call Of Duty® ¤2¤4¤6¤


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le live n est ni mieu ni moins bien , il est different .je letrouve déjà un peu plus bourin que dans le 2.

deja les cartes sont immense donc il fau jouer a plus que 8 . A partir de 14 personne ca commence a devenir sympa.

il y a un mode de + , le mode guerre, une sorte de QG modifié. ca permet de changer un peu.

les diference c est qu il y a plus de killcam et les parties s enchainent plus vite que dans le 2 Ou onpouvai parler longtemps entre les parties dans le lobby. on ne peut plus.

en tout cas ce jeu est exelent en live. aussi bon que R6 Vegas.

sinon rien a voir mais la mise a jour pour le pack de carte bravour arive sous peu . sans doute demain. il y aura aussi une misea jour du jeu pour regler deux bugs.

je vous met la news en dessous .

et si vous voulez jouer mon gamertag est come mon pseudo :)

Hey Call of Duty 3 fans:

We have some news that many have been anxiously anticipating. We will be re-releasing the Valor map pack for download over Xbox Live Marketplace in the very near future. Alongside that release, we will also be issuing a Title Update which addresses two key issues that many users have voiced in the forums:

1) When the Ranked lobby countdown reaches zero, the lobby will sometimes boot all users back to the previous menu screen.

2) When the game successfully loads into a Ranked Match, occasionally some users will fall outside of the map.

Because we will be releasing both the map pack and the Title Update that addresses Ranked Match issues simultaneously, adequate time is needed for final testing with a release in the near future.

Thank you all again for your patience during this past few days. Again, we apologize for any inconvenience. We hope to see you all on the battlefield!

-- Call of Duty team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

mon gamertag c'est ben50250 ,

et j'ai rejoint le live il y a 1 semaine et je recherche des personnes prétent a faire une partie se soir un petit truc sympa comme je suis débutant !!

Je sait pas trop comment faire un groupe et se réunir moi je serait pret vers 10 h sa laisse le temps de mettre sa au point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces