(fini) X360 Jamais Allée Sur Le Live (neuve,..) + Maj Oct = E71


uberloutre
 Share

Messages recommandés

moi j'ai acheter le pack PES ce soir meme (16-12-06), premier lancement, la console met pas loin de 5 min avant d'arriver sur la configuration.

configuration terminée, j'etein et rallume, pareil 5 min. j'arrive sur le dash, met le jeu(PES 6) j'atend et ne se lance pas.

je la reboot, jeu a l'interieur, Erreur E64 ou E65, alternative...

MAJ depuis le live, avec ou sans jeu, avec ou sans DD, pareil, erreur E64-E65 a la chaine, impossible de lancer le dash.

deja, est ce normal que le dash met si longtemps a arriver ?

Demain je la rapporte en SAV, je vais voir pour la tester la-bas...

Voila mes premieres impression de la 360, et elles ne sont pas bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai trouver reponse a mes erreure E64 et E 65

E64: DVD Drive Error.... DVD Timeout, Wrong firmware, dvd is without f/w chip, etc.E65: DVD Drive Error.... DVD Timeout, Wrong firmware, dvd is without f/w chip, etc.

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726

vive les consoles neuves....

j'espere en avoir une fonctionnelle demain apres mon SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la console laisse vraiment à desirer....

Faut quand même pas exagérer, j'ai la machine depuis le mois de Mai et je n'ai jamais eu aucun problème. Idem pour plusieurs autres personnes que je connais. Je trouve au contraire que c'est vraiment une super machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la console laisse vraiment à desirer....

Faut quand même pas exagérer, j'ai la machine depuis le mois de Mai et je n'ai jamais eu aucun problème. Idem pour plusieurs autres personnes que je connais. Je trouve au contraire que c'est vraiment une super machine.

T'as des actions chez crosoft ?

Honnetement, je guele raremement, les consoles, c'est du hardware et comme tout hardware ça peut tomber en panne. Mais là c'est du foutage de tronche ! Certains en sont à 4 consoles, facilement 1 personne sur 2 à des merdes (freeze, 3 leds, ou autres), il y a des mise à jour buggé et pour courronné le tout le SAV n'est plus au top comme elle l'était pour la XBox (parle à peine français, comprends rien à ton problème, mail qui arrive 3 jours aprés UPS, console déguelasse quand elle revient...)

Donc je suis tout à fait d'accord pour dire que certains n'ont jamais eu de soucis, et heureusement qu'il y en a, mais de la à l'idolatrer, faut pas pousser mamie, t'as ce forum en exemple pour te prouver que cette console à quand même un sacré problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as des actions chez crosoft ?

Bah non j'en ai pas.
Honnetement, je guele raremement, les consoles, c'est du hardware et comme tout hardware ça peut tomber en panne. Mais là c'est du foutage de tronche ! Certains en sont à 4 consoles, facilement 1 personne sur 2 à des merdes (freeze, 3 leds, ou autres), il y a des mise à jour buggé et pour courronné le tout le SAV n'est plus au top comme elle l'était pour la XBox (parle à peine français, comprends rien à ton problème, mail qui arrive 3 jours aprés UPS, console déguelasse quand elle revient...)

Je suis desolée que tu es des problèmes avec ta machine et le SAV, c'est rageant je peux le comprendre.

Il est clair qu'elle chauffe beaucoup, mais vu ce qu'il y a dedans, c'est un peu normal non ? Tant que les 2 chips seront gravé en 90 nano, ca chauffera.

C'est vrai que microsoft aurait pu faire plus d'effort sur le refroidissement, la il y a effectivement foutage de gueule.

Cependant, il faut aussi voir l'usage que certaines personnes font de leur console. Elle chauffe, ok , ben faut pas non plus la mettre dans un meuble fermé, la poser sur la moquette,l'entouré de livre en position verticale) etc etc, c'est du simple bon sens.

C'est aussi pas mal à la mode de se plaindre...

Le SAV je ne peux rien dire, je ne connais personne qui a eu à faire à eux.

Pour les mises à jour foireuse, ouiais ca peut arriver, je serai curieuse de connaitre le pourcentage de console bidouillée ( modification des lectuers, puces, flash de firmware, etc) dans ce cas la ...

Je ne l'idolatre pas, ce que j'ai voulu dire, c'est que cette console reponds complétement à mes attentes en terme de gameplay, de qualité graphique, de fun sur le live avec mes amis ou les personnes que je peux rencontrer ( une peu plus de jeu autre que FPS serait pas mal).

Il y aura surement des problèmes avec la Wii ou la PS3, c'est inévitable.

Sur les 14 personnes avec qui je joue très régulièrement ( Francais, Suisse, Anglais et US) aucun n'a encore changé sa console, certain l'on depuis la release l'année derniere, d'autre depuis cet été. En ce qui me concerne, vu qu'elle chauffait pas mal, j'ai installé un NYKO Intercooler. Certain diront que ca ne sert à rien, mais en tout cas, depuis que je l'ai je n'ai plus de freeze, et la console est froide.

Donc, certe il y a des problèmes, comme avec un tas d'autres equipements, mais de la à dire que c'est de la m...e comme j'ai pu le lire, c'est inadmissible. Si elle était aussi mauvaise que ce que l'on peut lire ici et la, il n'y aurait pas 10 millions de console vendues depuis 1 an.

Modifié par sequohia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du tout, cette console n'est pas de la merde, cette console à un problème. Je suis désolé, devoir mettre sa console à l'air libre sans rien autours, rajouter de la ventilation ou tout autre bidouille, c'est du foutage de tronche. Une console est prédestinée à être de salon et donc préconçu en tant que telle. Et là, force est de constater qu'elle ne l'est pas. Changer les ventilos, remettre de la pate thermique, utiliser des intercooler, nan mais sans dec, c'est du délire !!

J'ai une barbone bien plus puissante, bien plus silencieuse et j'en fais ce que je veux dans mon salon (dans une armoire !!) et je n'ai jamais eu de soucis ! Et j'en aurais jamais.

Alors oui je suis d'accord que le hardware peu avoir des problèmes mais c'est "trop". Je pense aussi que la PS3 aura des soucis mais pas convaincu pour la Wii, du moins pas de se côté la...

Pis j'ai pas eu de problème avec la SAV, juste que j'ai du limite utiliser un langage de débile pour me faire comprendre en articulant mot par mot. C'est tout sauf sérieux. Comme quoi la XBox était le tip top en tout, comme quoi là, la 360... non. Il y a de quoi être mécontent non ? Comme je le disais, je rale rarement, mais là, je reste halluciné par les topics de ce forum. Honnetement, je n'ai jamais vu ça ! Et je peux te dire que je n'ai pas 15 ans, que je suis un amoureux des technologies, surtout jeux vidéo et cinéma (consoles, ampli, plasma, lecteur en tout genre) et que je n'ai JAMAIS eu/vu autant de merde.

Donc, un jour, je récupérerais ma console, je la laisserais dans un coin sans y toucher sauf quand je voudrais regarder un HD-DVD (si ça marche), pas envi de me faire chier encore avec le SAV et UPS ni même de mettre des ventilos ou autre trucs délirant pour contrer le boulot minable de la conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord, moi je m'amuse comme un fou a cette console mais elle est deja partis 3 fois au sav, donc depuis je ne l'ai plus rebrancher au live, et concernant le sav, je suis a 200% d'accord, il faut parler comme un debile car les personnes sont des allemand qui parle 100000 langues et on comprend rien de ce qui dise, donc je ne suis pas raciste mais il aurait pu au moins mettre des personnes qui parle français et compétente (ou bien je suis toujours tombé sur une mauvaise paersonnes) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du tout, cette console n'est pas de la merde, cette console à un problème. Je suis désolé, devoir mettre sa console à l'air libre sans rien autours, rajouter de la ventilation ou tout autre bidouille, c'est du foutage de tronche. Une console est prédestinée à être de salon et donc préconçu en tant que telle. Et là, force est de constater qu'elle ne l'est pas. Changer les ventilos, remettre de la pate thermique, utiliser des intercooler, nan mais sans dec, c'est du délire !!

J'ai une barbone bien plus puissante, bien plus silencieuse et j'en fais ce que je veux dans mon salon (dans une armoire !!) et je n'ai jamais eu de soucis ! Et j'en aurais jamais.

Alors oui je suis d'accord que le hardware peu avoir des problèmes mais c'est "trop". Je pense aussi que la PS3 aura des soucis mais pas convaincu pour la Wii, du moins pas de se côté la...

Pis j'ai pas eu de problème avec la SAV, juste que j'ai du limite utiliser un langage de débile pour me faire comprendre en articulant mot par mot. C'est tout sauf sérieux. Comme quoi la XBox était le tip top en tout, comme quoi là, la 360... non. Il y a de quoi être mécontent non ? Comme je le disais, je rale rarement, mais là, je reste halluciné par les topics de ce forum. Honnetement, je n'ai jamais vu ça ! Et je peux te dire que je n'ai pas 15 ans, que je suis un amoureux des technologies, surtout jeux vidéo et cinéma (consoles, ampli, plasma, lecteur en tout genre) et que je n'ai JAMAIS eu/vu autant de merde.

Donc, un jour, je récupérerais ma console, je la laisserais dans un coin sans y toucher sauf quand je voudrais regarder un HD-DVD (si ça marche), pas envi de me faire chier encore avec le SAV et UPS ni même de mettre des ventilos ou autre trucs délirant pour contrer le boulot minable de la conception.

Il faut avouer que tu n'as pas tord.

Je n'ai pas 15 ans non plus (le double snif) et je suis également passionné de nouvelles techno, et quand je lis tous les déboires que certains rencontrent avec leur xbox360, ça m'écoeure.

J'ai adoré ma xbox1 (notamment pour tout ce qu'on pouvait faire avec) et j'espère ne pas être déçu par ma 360... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du tout, cette console n'est pas de la merde, cette console à un problème. Je suis désolé, devoir mettre sa console à l'air libre sans rien autours, rajouter de la ventilation ou tout autre bidouille, c'est du foutage de tronche. Une console est prédestinée à être de salon et donc préconçu en tant que telle. Et là, force est de constater qu'elle ne l'est pas. Changer les ventilos, remettre de la pate thermique, utiliser des intercooler, nan mais sans dec, c'est du délire !!

J'ai une barbone bien plus puissante, bien plus silencieuse et j'en fais ce que je veux dans mon salon (dans une armoire !!) et je n'ai jamais eu de soucis ! Et j'en aurais jamais.

Alors oui je suis d'accord que le hardware peu avoir des problèmes mais c'est "trop". Je pense aussi que la PS3 aura des soucis mais pas convaincu pour la Wii, du moins pas de se côté la...

Pis j'ai pas eu de problème avec la SAV, juste que j'ai du limite utiliser un langage de débile pour me faire comprendre en articulant mot par mot. C'est tout sauf sérieux. Comme quoi la XBox était le tip top en tout, comme quoi là, la 360... non. Il y a de quoi être mécontent non ? Comme je le disais, je rale rarement, mais là, je reste halluciné par les topics de ce forum. Honnetement, je n'ai jamais vu ça ! Et je peux te dire que je n'ai pas 15 ans, que je suis un amoureux des technologies, surtout jeux vidéo et cinéma (consoles, ampli, plasma, lecteur en tout genre) et que je n'ai JAMAIS eu/vu autant de merde.

Donc, un jour, je récupérerais ma console, je la laisserais dans un coin sans y toucher sauf quand je voudrais regarder un HD-DVD (si ça marche), pas envi de me faire chier encore avec le SAV et UPS ni même de mettre des ventilos ou autre trucs délirant pour contrer le boulot minable de la conception.

Absolument d'accord, c'est le reflet exact de ma pensée. De plus en plus on prend les gens pour des cons, on les accuse d'en faire mauvaise utilisation, mais je suis désolé un produit quand il est conçu est fait pour fonctionner PARFAITEMENT ( surchauffe, bruit, temps d'accès, etc... ) et ce, sans avoir a RAJOUTER ou a CHANGER des pièces d'ORIGINE. Microsoft sait très bien que le secteur console c'est un secteur grand public et que forcement beaucoup de gens n'y connaissent pas grand chose. Encore pour un PC on l'assemble soit même et donc on adapte la configuration en consequence de son utilisation mais autant la Xbox360 a la même utilisation pour tous, donc le hardware doit suivre...

Ca devient completement aberrant, bientôt on nous demandera nous même de corriger les bugs.

Tous les ans c'est pareil : je me dit, j'achète ou pas ? Ce n'est pas tellement une question de prix ( qui est assez ridicule et on est pas là pour acheter un prix mais un produit, le prix est secondaire ) mais le fait de ne pas gaspiller l'argent.

Microsoft a-t-il prévut des modifications pour les mois a venir au niveau de la gravure de ses composants et du hardware en general ? Car quand on voit le nombre de gens a 3 leds rouge et que certains la rapporte 4 fois ça fait peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces