Reservoir Dogs


Leflemar
 Share

Messages recommandés

Bonjour ^_^

Toi ça sera Black, toi Blonde....et toi Pink :P

Après Le Parrain, et Scarface, voici Reservoir Dogs

wallpaper4800qu0.jpg

Editeur : Eidos Interactive

Développeur : Volatile

Site officiel : Voir le site

Type : Action

Sortie : 01 Septembre 2006

Autres Versions : PC, Playstation 2

Tout débute vous savez où? dans le hangar du film! avec les dénomination, et une série de tests pour savoir si nous sommes à la hauteur : au prog, tir, mise à couvert, otage, pression sur les flics.....

Ici, vous allez trouver un bon test de ce jeu (pas que j'ai la flemme, mais juste un manque de temps).

000000043651xh6.jpg

Côté game play, on a le joy gauche pour se bouger le fion, et le droit pour regarder et zoomer. La prise en main est parfaite (pour moi), comme pour GTA. Seul soucis, on ne tourne pas le regard asser vite je trouve.

Pour les graphismes, j'ai été déçu, car ce n'est pas ce que l'on peut appeler de super beau!!!! Vice City est mieux je trouve, là on est plus dans driv3r, quoique un peu mieux.

Pour l'histoire, dès la sortie du hangar, on fait le casse de la banque, et...ça se passe mal, si si, comme dans le film :rolleyes: , alors on est Mr Orange, et ensuite Pink, et l'on doit se sortir de là, avec entre autre une course en caisse, qui se contrôle très très bien, contrairement à GTA quand on fait un frein à main.

Pour les armes, on a pas mal de choix, mais l'on peut avoir une lourde (pompe, mitraille) et une légère (deux guns possible). Il y a l'option de locker la cible, qui n'ai pas obligé, et perso, je ne la trouve pas utile, car le viseur est rapide. Nous n'avons pas le choix d'arme quand on a un otage, ou un bouclier de flic, c'est l'arme légère qui se met d'office.

Comme pour Max Payne, il y a un bullet shoot, sauf que là c'est L'adrénaline! Elle nous permet, après avoir tué quelques personnes ou des tirs bien placés dans le décor qui se laisse détruire pour nous, de viser lentement, d'arreter le temps en quelque sorte. A la fin, une petite annimation, façon FarCry ou XIII, pour voir notre oeuvre.

Autrement, la bande son est très bonne, comme le film, et les scènes sont bien faites.

Par contre, il va falloir faire comme sous GTA, lire en français en écouter en anglais...pas toujours aprécié, mais c'est là encore un point supplémentaire pour dire que le budget était limite (avis perso, en plus du graphisme), mais les voix sont les originales, donc très bon point!!

Le jeu est prenant, et on a envie de revoir le film du coup ^_^

Je le conseil à tous ceux qui on aimé le film, et à ceux on aimé les GTA et Driv3r :ok:

gOOd gAme woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share