Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis ceux qui on les lecteurs flasher feraons la mise a jour et rien se passerai mais faut voir plutard peut etre que grace a cette mise a jour il pourrons alors voir ceux qui sont flasher ou pas et commencer a bannir ca pue tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ceux qui on les lecteurs flasher feraons la mise a jour et rien se passerai mais faut voir plutard peut etre que grace a cette mise a jour il pourrons alors voir ceux qui sont flasher ou pas et commencer a bannir ca pue tout ca

Tiens on s'est fait la meme reflexion !! Avec ces histoires de bans qui trainent en ce moment et qui arrivent + ou - en meme temps que la maj .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense comme toi :P au pire il nous reflash le lecteur mai la console il la baniron pas se leur ferai pa de la bonne pub :P

si quelqun teste qui nous le fait savoir merci d'avance ......

ps; le mise a jour et a quelle heur!!!!!!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense comme toi :P au pire il nous reflash le lecteur mai la console il la baniron pas se leur ferai pa de la bonne pub :P

si quelqun teste qui nous le fait savoir merci d'avance ......

ps; le mise a jour et a quelle heur!!!!!!! :fouf:

Tu pourrais écrire en Français, pas en SMS, et AU MOINS lire les posts, avant de poser des questions <_<

Tu glisses à peine la roulette de ta souris vers le haut, et tu vois que la MAJ est prévue pour 11h ce matin.

Elle est donc déjà là...

Putain, 3 pages de posts, pour en arriver au même point qu'au 1er... De toute façon, come le dit Sangoku,

les bans ne seront certainement pas immédiats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense comme toi :P au pire il nous reflash le lecteur mai la console il la baniron pas se leur ferai pa de la bonne pub :P

si quelqun teste qui nous le fait savoir merci d'avance ......

ps; le mise a jour et a quelle heur!!!!!!! :fouf:

Ils ont bien banni les XBox1. La pub, ils ont un budget pour ça. Par contre, vendre une deuxieme console à un gonze banni, ca c'est interressant pour eux.

Et je suis d'accord avec ceux qui pensent que les bans ne seront pas immédiat. Trop risqué de flasher le lecteur à distance. Par contre, detecter un firmware modifié doit tout à fait être dans leur cordes. Si bans il y a, ils ne seront certainement pas immédiat. Il n'interviendront que lorsque qu'un max de gens aura fait la MAJ.

Modifié par gonzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pareil pour les bans mais ce qui serait intéressant de savoir c'est si la MAJ brique la console ou reflash le lecteur et ne permet plus par exemple de lancer les backups etc.....dans l'hypothese que le live n'intéresse pas ou plus et que l'on veuille profiter des nouvelles fonctionnalités du dash avec un firmware xtrem en offline par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba sur le xbox live avec la xbox 1 tu te connectais une fois... puis bann !

Et comme c'est le meme xboxlive...

Enfin bon il faut voir pour savoir :D

Perso, je me suis connecté pendant 2 mois avant d'être banni. Enfin bon, il faut TOUT voir pour savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces