Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

ouias bon , je veus juste dire , que j'ai fait la MAJ via le jeux NFS carbon sur mon hitachi 47DJ et tous c"est passer nikel , sauf que j'ai vu aucune diférence.. celle sur le live est elle diférente ??

nenuit:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Je viens de faire 2 consoles en MS25 pas de problème à signaler via le live :ok: ça roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La curiosité est un vilain défaut... mais j'ai pas pu me retenir et savoir si ma console allait accepter la mise à jour. Faut dire qu'après la lectures du post, je me voyais un peu plus rassuré et encore plus curieux... (MS25 flashé version 3.3)

Alors voila, je peux enfin revenir sur le live pour m'adonner au joie de test drive.

La mise à jour s'est passé sans problème. console éteinte et rallumée 10 fois pour voir si j'avais pas de problème. Tout roule :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire la maj sur ma console avec lecteur hitachi flashée, Ras tout c'est bien passé plus de peur que de mal.

J'ai un hitachi 0.47d flashé Xtreme 2.2...En theorie il n'y pas de probleme pour faire la maj..J'ai parcouru pas mal de forum et le probleme ne concerne pas les hitachi visiblement ( comme le mentionne a juste titre la news :) ) donc j'espere que ca va bien se passer pour moi aussi :)

^_^

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonojur,

apres avoir fait la maj sur console mod. avec lecteur hitachi,

probleme: la diode rouge s'est allumé en bas a droite du ring of light

et apres ça E79, elle ne se rallume plus sans que ca plante comme ca.

J'en suis sur que c'est la mise à jour qui a fait ça!!! avant aucun problème, c'était un exemple de fiabilité

maintenant un exemple de ME......... et M$ mérite des ........ :oki: pour ces coups pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mi tout fonctionne bien pour l'instant avec mon hitachi flashé, juste tjrs cette erreure 67 et 68 de temps en temps qui viendrait apparament du HDD, qd je l'enleve plus d'erreure.....en gros ça me fait le coup 1 fois sur 10 ...vous pensez que crosoft peuvent reprendre que le hdd en sav, ça ne viendrait pas de la console mais du hdd m'aurait on dit...

Z'en pensez quoi les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Alors, je vous expose mon problème en me demandant si c’est lié à la mise a jour du 31

Le 2 Novembre, j’allume ma Xbox360 avec le CD du seigneur des anneaux « les deux tours » (Le jeu de la première Xbox). On me signale qu’il y a une mise a jour.

J’accepte.

Le chargement débute et juste avent la fin, j’ai une info comme quoi la mise à jour n’a pas pu s’effectuer correctement.

La XboX360 reboot. Et là, de nouveau message comme quoi une mise a jour est dispo. J’acceptes et là, j’ai directement le message me disant que la mise a jour ne peut se faire.

Bon, je me dis, pas grave, pas besoin de la mise a jour pour jouer à « Oblivion »

Je lance le jeux et là, stupeur, un message m’informe que je dois faire la mise a jour sinon, retour au dashboard.

Depuis, impossible de jouer a aucun jeux (Mise a jour indansable).

Mise a jour impossible.

J’ai appelé le support Xbox.

Premier appel :

C’est un problème de serveur essayez demain puis après demain.

Ce que je fais : Tjrs au même point.

Deuxième appel :

On me fait faire quelques tests du genre démarrer la Xbox sans le HDD.

Le jeu « Oblivion » se lance mais comme le HDD n’est pas là, pas de profil, pas de sauvegardes, etc…

MS me demandes gentiment d’envoyer mon HDD en réparation en Allemagne et que je perdrait toutes mes sauvegardes.

Aidez moi :

Pour info, ma Xbox360 n’est pas bidouillée. Jamais ouverte.

Est-ce lié a la mise a jour ?

J’ai vu que vous parliez de code Erreur, où puis-je voir ce code si cela s’applique a mon cas ?

Apres des heures de jeux sur « Oblivion »,« St Row », « Quake 4 » , etc…, comment puis je faire pour récupérer mes sauvegardes (Je ne fais pas confiance à MS surtout que la personne eu au Tél la deuxième fois me semblai pas très compétente.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Pour récupérer les sauvegardes, je suppose.

En fait, ce qui m’intéresserait plus, c’est de savoir si c’est dû à la mise a jour. Si c’est le cas, c’est à MS de faire en sorte que tout rentre dans l’ordre et que je n’engages aucun frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette mise à jour, selon Redmond, contiendra plus de 85 nouveautés et améliorations dont entre autre :

- Résolution 1080p.

- Amélioration des options de lecture vidéo qui permettront désormais de lire du contenu sur la Xbox 360 en provenance d'un PC Windows utilisant Windows Media Player 11 ou Windows Media Connect.

- Lecture de fichiers vidéos depuis des CD et DVD, de la même maniere que pour les périphèriques USB 2.0.

g gravé une video wmv sur une dvd et impossible de le lire avec le lecteur de la 360

la maj n allais pas permettre de pouvoir lire des wmv via le lecteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette mise à jour, selon Redmond, contiendra plus de 85 nouveautés et améliorations dont entre autre :

- Résolution 1080p.

- Amélioration des options de lecture vidéo qui permettront désormais de lire du contenu sur la Xbox 360 en provenance d'un PC Windows utilisant Windows Media Player 11 ou Windows Media Connect.

- Lecture de fichiers vidéos depuis des CD et DVD, de la même maniere que pour les périphèriques USB 2.0.

g gravé une video wmv sur une dvd et impossible de le lire avec le lecteur de la 360

la maj n allais pas permettre de pouvoir lire des wmv via le lecteur ??

Malheureusement, non ! Il semble que la lecture des WMV (HD ou non) ne se fasse que via le PC (windows, media center, windows media connect, windows media player 11), soit vie un périphérique USB raccordé (soit un DD, soit une clé USB, etc...).

Il faut croire que la lecture de DVD avec WMV HD dessus se fera à la prochaine MAJ !

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette mise à jour, selon Redmond, contiendra plus de 85 nouveautés et améliorations dont entre autre :

- Résolution 1080p.

- Amélioration des options de lecture vidéo qui permettront désormais de lire du contenu sur la Xbox 360 en provenance d'un PC Windows utilisant Windows Media Player 11 ou Windows Media Connect.

- Lecture de fichiers vidéos depuis des CD et DVD, de la même maniere que pour les périphèriques USB 2.0.

g gravé une video wmv sur une dvd et impossible de le lire avec le lecteur de la 360

la maj n allais pas permettre de pouvoir lire des wmv via le lecteur ??

Malheureusement, non ! Il semble que la lecture des WMV (HD ou non) ne se fasse que via le PC (windows, media center, windows media connect, windows media player 11), soit vie un périphérique USB raccordé (soit un DD, soit une clé USB, etc...).

Il faut croire que la lecture de DVD avec WMV HD dessus se fera à la prochaine MAJ !

Lut,

Moi j'ai gravé les 10 premieres minutes de GOW du site Xboxyde qui sont en wmv et HD sur cd, et je l'ai lut directement sur ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je possède un samsung ms 25 flashé 3.2 ! Est t-il possible de faire la mise à jour sans risque? en parcourant le fofo j'ai entendu un post qui parlait d'erreur 66 mais uniquement avec des samsung ms 25 flashé en commodore 4.0 et +!

En revanche pour toute console flashé en 3.3 ou inférieur sur des samsung ms 25 la mise à jour ne posait pas de problème!

pourriez vous me confirmer si c'est effectivement vrai?

Cordialement Koloffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je possède un samsung ms 25 flashé 3.2 ! Est t-il possible de faire la mise à jour sans risque? en parcourant le fofo j'ai entendu un post qui parlait d'erreur 66 mais uniquement avec des samsung ms 25 flashé en commodore 4.0 et +!

En revanche pour toute console flashé en 3.3 ou inférieur sur des samsung ms 25 la mise à jour ne posait pas de problème!

pourriez vous me confirmer si c'est effectivement vrai?

Cordialement Koloffe

Salut, c'est ce que j'avais lu aussi, et en tant que possesseur d'un ms25 flashé en xtreme 3.3, j'ai donc fait la mise a jour.

RESULTAT: 3 diodes rouges wow , j'ai du reflasher en 4.2 et ca a fonctionné...pendant 1semaine puis rebelotte...

Mais bon je crois etre une exception car je n'ai trouvé personne dans le meme cas que moi.

Maintenant a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir répondu aussi vite! donc dans tous les cas il est préférable que je flash en 3.3 ou je peux faire la mise à jour en 3.2...

si d'autres personnes dans le meme cas que moi peuvent me donner leurs opinions je suis preneur!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces