Probleme Online


NiXu
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

J'ai un probleme avec mon online qui me gave grave alors voila j'ai un adaptateur reseau (ou les dd fonctionne plus va savoir pourquoi je sais pas si c'est de l'adaptateur ou de la ps2 mé bon)

Et donc j'ai tout essayé alors j'ai tester d'abord avec la freebox en mode routeur

Ip : 192.168.0.4

Passerelle:192.168.0.254(ip freebox)

Dns: 212.27.32.176

Dns sec:212.27.32.177

Et sa me fait un echec test dns alors que tout est bon (sa marche niquel sous linux par compte avec la PS2 ...)

Ensuite avec numericable cette fois connection de la ps2 au modem directement je fais tout en auto vu que c'est un modem cable et sa fonctionne pas c'est encore pire vu que le premier rond et rouge :s pas de connction reseau serait-il possible que sa vienne de mon adaptateur reseau sachant que les deux lumiere derriere (link et act) fonctionne

Voila merci de m'aider car je pige pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, jai le meme pépin que toi, tu as trouvé une solution au final? Merci d'vance pour ta réponse.

Ben non vu que enfaite j'ai deja un probleme avec le DD que la play ne detecte pas donc peux etre que mon reseau est HS aussi donc je pense pas qu'on est même probleme dans tout les cas ma play et parti chez Mac gyver :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share