Demandes De Tutoriaux


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

j'aurai besoin d'un tutorial pour changer ma manette principal a ma 2eme Wiimote svp ??????

Je comprend pas trop ta question.

Tu veux changer l'ordre des wiimotes ? Si c'est ça, il suffit d'appuyer sur le bouton Home au milieu de la wiimote, puis d'aller en bas de l'écran et cliquer, ensuite ça va te permettre de changer l'ordre des manettes. Quand tu aurais lancer le changement, les deux wiimotes (ou plus) vont s'éteindres, et il suffira d'appuyer sur A pour les rallumer, et l'ordre changera en fonction de l'ordre d'allumage.

Sinon, si ça répond pas a ta question, je vois pas trop ce que tu demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci mais je vais reposer la kestion en faites jeai preter ma manette principal a un pote est il est parti en vacs. J'ai une 2eme Wiimote est je voudrais kel soit la nouvel manette principal?????????, merci !!!!!!!!!!!

Fait un effort d'écriture!!!! comment veux tu qu'on te comprenne avec un tel langage?

Merci d'en prendre compte dans tres prochains messages.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn récapitulons !! J'ai preter ma wiimote principal a un pote qui est parti en vacances. Jai une 2eme wiimote est je voudrais quelle devienne ma nouvelle wiimote principal

COmment faire ???

Si avec sa vou comprenez rien alors je saute par dessus de mon balcon !!!

bonjour a toi,

donc pour faire le lien entre les wiimotes qui te restent il faut :

enlever le capot des piles des wiimotes . tu y trouveras un bouton rouge.

& sur la wii tu ouvre le capot de l'emplacement des carte SD (en dessous du lecteur) il y a aussi un bouton rouge.

tu appuyes sur les boutons rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour a vous créateur de tuto

j'ai Pokemon battle revolution en version US et quand je l'ai mis dans ma Wii il m'a faut une MaJ de la console et depuis j'ai la chaine meteo et infos en double

une chaine meteo et infos marche tandis que les 2 autres me font planté la wii

en recherchant sur le forum il y a deja eu un sujet mais il a été mis a la poubelle sans que la reponse ne soit donner

j'ai tout essayer formatage, re-MaJ de la wii mais rien n'a resolu mon probleme

je sollicite votre aide pour savoir s'il existe une solution ou pas encore

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai lu que certains avaient réalisé des lecteurs "gecko" carte sd et j'aurais aimé savoir si un tuto existait sur ce point.

Merci de vos réponses!

pareil, j'aimerais savoir si quelqu'un qui l'a fait pouvait nous faire un ptit tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a vous créateur de tuto

j'ai Pokemon battle revolution en version US et quand je l'ai mis dans ma Wii il m'a faut une MaJ de la console et depuis j'ai la chaine meteo et infos en double

une chaine meteo et infos marche tandis que les 2 autres me font planté la wii

en recherchant sur le forum il y a deja eu un sujet mais il a été mis a la poubelle sans que la reponse ne soit donner

j'ai tout essayer formatage, re-MaJ de la wii mais rien n'a resolu mon probleme

je sollicite votre aide pour savoir s'il existe une solution ou pas encore

merci d'avance pour vos reponses

personnes n'a d'idée? ou une suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

ça fait bientôt 9 mois que je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer clairement comment,

une fois ma pupuce wiinja deluxe installée, graver des jeux Wii téléchargés.

QUESTIONS:

1. Où trouver les jeux?

2. Peut-on utiliser n'importe quelle marque de dvd (j'ai des verbatim azo+ dvd-R) ?

3. Les jeux que je télécharge doivent-ils avoir un format spécifique (je ne vois que des iso) ?

4. Peut-on emprunter un jeu à un pote, le graver directement avec néro, puis l'utiliser ?

5. Doit-on utiliser un logiciel et un graveur spéciaux pour graver (néro 7 et un LG récent, ça va?) ?

6. Les mises à jour logicielles de la puce sont-elles simples à installer?

7. J'insère un mario galaxy (par exemple) gravé dans ma wii. Le jeu se lance tout seul ou y-a-t-il des manips à faire ?

Si l'élu se présente, je saurais le remercier... hehe

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ça fait bientôt 9 mois que je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer clairement comment,

une fois ma pupuce wiinja deluxe installée, graver des jeux Wii téléchargés.

QUESTIONS:

1. Où trouver les jeux?

2. Peut-on utiliser n'importe quelle marque de dvd (j'ai des verbatim azo+ dvd-R) ?

3. Les jeux que je télécharge doivent-ils avoir un format spécifique (je ne vois que des iso) ?

4. Peut-on emprunter un jeu à un pote, le graver directement avec néro, puis l'utiliser ?

5. Doit-on utiliser un logiciel et un graveur spéciaux pour graver (néro 7 et un LG récent, ça va?) ?

6. Les mises à jour logicielles de la puce sont-elles simples à installer?

7. J'insère un mario galaxy (par exemple) gravé dans ma wii. Le jeu se lance tout seul ou y-a-t-il des manips à faire ?

Si l'élu se présente, je saurais le remercier... hehe

chinese

Et ben si t'avais commencé par lire la CHARTE de ce forum, tu n'aurais pas perdu 9 mois pour rien.

PAS DE WAREZ sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ça fait bientôt 9 mois que je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer clairement comment,

une fois ma pupuce wiinja deluxe installée, graver des jeux Wii téléchargés.

QUESTIONS:

1. Où trouver les jeux?

2. Peut-on utiliser n'importe quelle marque de dvd (j'ai des verbatim azo+ dvd-R) ?

3. Les jeux que je télécharge doivent-ils avoir un format spécifique (je ne vois que des iso) ?

4. Peut-on emprunter un jeu à un pote, le graver directement avec néro, puis l'utiliser ?

5. Doit-on utiliser un logiciel et un graveur spéciaux pour graver (néro 7 et un LG récent, ça va?) ?

6. Les mises à jour logicielles de la puce sont-elles simples à installer?

7. J'insère un mario galaxy (par exemple) gravé dans ma wii. Le jeu se lance tout seul ou y-a-t-il des manips à faire ?

Si l'élu se présente, je saurais le remercier... hehe

chinese

1. Fnac, Micromania, Score Games, Carrefour, etc ...

2. hahaaa

3. Voire 1.

4. Nan, voire 1.

5. Oui mais pas Nero ! haha bis

6. Pour toi non !

7. Y a des manip à faire mais faut demander à ton père a ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bah remarque avec un pseudo pareil, c'est le cote obscur qui teste le coté clair de la force,

sinon un tuot pour la pose en externe, bah y'a rien de complique il suffit de mettre une nappe plus longue afin de faire ressotir les fils et de souder un support de pic, 8 broches au bout et ensuite tu poses ta puce dessus, et tu la mets à jour quand tu veux, il te suffira de l'enlever puis de la mettre sur ton programmateur et ensuite tu la remets et hop c'est reparti

wiifree ne prend pas en charge les DL, de plus c'est un format de media qi n'est pas terrible pour le lecteur, la lentille n'aime pas trop, car il faut vous rappeler que les medias roiginaux de jeux wii, sont lu a l'envers sur la wii, cad, au lieu de lire du centre vers l'exterieur, les jeux sont lus dans l'autre sens par le lecteur de l'exterieur vers l'interieur donc les medias DL pas top, du moins je les deconseille.

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Bonjour a tous,

J'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas de tuto pour mettre a jour ca puce argon car je viens de commander le programmateur jtag ( enfin ).

WII 2dc puce argon 13 fils

A bientot

Merci

Salut,

+1 y'a pas mal de photos, de plan, .... pour l'argon mais un tuto qui regrouperai tout serait bien.

Si quelqu'un se le sent.

Merci à ceux qui rédigent les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Merci de faire vos demande de tutoriels ici en répondant à ce sujet.

Toutes les demandes en dehors de ce topic finiront dans la poubelle.

@+

Bonjour, je viens de faire instaler une wasabi sur ma wii, mais je ne sais pas où trouver les mises à jour.

Si quelqu'un pouvais m'aider, ça serait sympa.

Merci d'avance et désolé si ce n'est pas le bon endroit pour cette demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces